S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
181 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 15
ou aller à la page
 page suivante

Nero

MOMONARI le 28 septembre 2003 à 00h00
imposible de graver plus de 695Mo sur un cd de 700Mo et pas plus de 8X alors que mon Graveur peux en 32X
maria le 01 octobre 2003 à 00h00
La version 6 j'aime pas, je voudrais pouvoir télécharger la version 5.5.10.0 Je ne la trouve plus pourriez vous m'aider, merci
elsanette le 04 octobre 2003 à 00h00
Je le télécharge et au moment de le démarrer... il me demande une version en langue à télécharger, pas moyens!!! au moins six essais.. Solution? Connais pas et vous? POurtant je sais que c'est le meilleur logiciel de la série...
Jack le 05 octobre 2003 à 00h00
Existe t il une liste des DVD vierges (type DVD+R) non compatible avec NERO (ex : marque FNAC ou VERBATIM ne sont pas reconnus par la version 5.5)?
Quel est la solution pour graver en 800MB ? Certains disques de ce type (ex : TDK CD-R) affichent une capacité totale de 96MB au lieu de 800 ?
magicyaya le 05 octobre 2003 à 00h00
Hello

Pour ceux qui ont un bleme avec la version 6.0.0.1.5 et qui n arrivent pas a graver plus de 694 mega sur un cd de 700 voici un patch correctif :
ftp://ftp6.nero.com/Support_doc/Nero60015Issue5203Patch.exe

Voila
ztiteuf le 16 octobre 2003 à 00h00
qu'est ce que c'est le "company" et le numero de serie. je n'arrive pas a telecharger le logiciel en français. aidez moi s'il vous plait
Sylver le 23 octobre 2003 à 00h00
À mon avis, Nero est le meilleur pour GRAVER des CDs, et pour les COPIES j'utilise toujours CloneCD...
elierim le 23 octobre 2003 à 00h00
J'ai Nero 5 ,Je voudrais la mise à jour 6 pour numériser des cassttes audio .
Je n'ai donc pas besoin de télécharger le logiciel en entier .Que doisje faire
salameche291 le 24 octobre 2003 à 00h00
j'utilise Néro 6 pour encoder mes divx en vcd et svcd. géniale il n'y a rien a faire fini la galere pour extraire le son et la vidéo.
pour peu que votre divx soit bien coupé avec néo divx et de bonne qualité. vous avez un encodage et gravage d'un film en a peine 1h20.
bast le 28 octobre 2003 à 00h00
kan je veux graver 1 cd il veut bien mais kan la taille atteind 690 ou 695 Mo il veut pas le graver (sur 1 cd 700 Mo) alor ben je comprends pas trop ce ki se passe, ca seré bien kon m'aide SVP!! sinon le log est excellent. mon adresse E Mail : Bastien2345@aol.com
krys le 02 novembre 2003 à 00h00
J'ai voulu télécharger nero...hélàs, la date expire toujours le dernier jour du mois mais la nouvelle version est rarement disponible tout de suite. Faut bien souvent attendre quelques jours :@
A part ça, je trouve le programme très chouette!!!!!!
kawydo le 03 novembre 2003 à 00h00
j'avais nero 5 et j'ai essayé la free de nero 6 qui a supprimé mon ancienne version. comment dois-je faire pour la récupérer? svp
DaiSuKe le 11 novembre 2003 à 00h00
nicel a tout point de vue, mais sauf pour faire les svcd il me demande le plug in nero mpeg2.. :S
maji le 13 novembre 2003 à 00h00
pas moyen de graver mes cd rw de marque
octron avec nero
Shinaro le 16 novembre 2003 à 00h00
Quand je veus graver un CD rom de 800Mo Nero ne prend pas en compte la taille réel du CD. Si qq'un connait une manip. merci de me la donner : ikaru@tiscali.fr
sayan le 21 novembre 2003 à 00h00
commen rajouter une music sur un disc sur un cd deja graver
maxou le 01 décembre 2003 à 00h00
pourquoi tout n'est pas en français juste l'écran de départ . Est ce normal ? Aider moi !!! merci d'avance
Flo le 02 décembre 2003 à 00h00
nero met une heure pour graver un divx de 700M, alors ke je choisi comme vitesse "48x"!!!! comment faire???
merci bcp
jeannot le 05 décembre 2003 à 00h00
Il m'est impossible de graver un cd, en simulation tout se passe bien, mais en gravure le message UNEXPECTED EXCEPTION,apparait chaque fois et la gravure n'est pas lancé; Que faire?
Shinobi le 08 décembre 2003 à 00h00
Néro est un bon logiciel de gravure avec de multiples fonctions, mais pour certaines une certaine pratique est necessaire
yoann le 10 décembre 2003 à 00h00
nero est l'un des meilleur logiciel de gravure cependant la version 5.5.100 ne vous permet pas de copier un cd cela m'enerve que faire ?
Abdoul le 11 décembre 2003 à 00h00
Slt ;)),nero est un bon logiciel de gravure,pratique l'assistant pour debutant dispo ici en francais (install le patch fr apres nero english).Si certain ont des pb de gravure il peut s agir d un pb ASPI(ce sont des "drivers" oui vous lisez bien pour graveur; dispo sur le site adaptec).Il se peut aussi que votre graveur ne dispose pas assez de memoire tampon ou d option tel que le justlink qui permet d évité de foirer les gravures.A savoir que nero converti directement des mp3,qu il fait des vcd capable d etre lu sur des platine dvd recente,des cd iso le standard windows.Pour copier un original(legal si vs possedez l original) utiliser plutot cloony xxl ou alcohol,mettez une vitesse de lecture assez lente(4x maxi)qu il puisse lire tts les protections du cd. @+ :))
dave-6 le 28 décembre 2003 à 00h00
j'ai nero 6 mais j'ai pas la cles
qui peut m'aider
mon email est david-6@wanadoo.fr
merci d'avance
le routier le 08 janvier 2004 à 00h00
nero burning rom c'est un logiciel super il ya pa mieu que nero
el enfoiro le 21 janvier 2004 à 00h00
c claire nero est un bon logiciel, je l ai install aujourd hui, g un seul souci apres la gravure d un film (.avi), la video etait saccadé je me suis pas trop pris la tête dessus mais ça doit pouvoir se regler dans les parametrages je pense..
marc le 22 janvier 2004 à 00h00
impossible de l'installer sur ma machine .Erreurs de "crc" au decompactage , ou si ça marche message d'erreur disant que le fichier "nero.exe" est invalide .Et ce , sur n'importe quelle version .Quelqu'un a t-il une solution à m'avancer ?
giuliano le 22 janvier 2004 à 00h00
J'ai un soucis pour graver mes divx avec nero 5.5 .Je pense que je dois faire une mauvaise manipulation. Est ce que quelequ'un peut me dire comment bien faire. Merci d'avance.
cyrilito le 25 janvier 2004 à 00h00
à chaque fois c'est la démo et pas le logiciel qui m'arrive comment faire ?
merci de m'aider
Pidji le 03 février 2004 à 00h00
Bonjour,
J'étais intéressée par cette démo de Néro (v.5) (et oui au prix du logiciel, faut bien se douter que le téléchargement ne peut être qu'une démo, si c'est gratuit). Bref! nous sommes le 2 février 2004 et ... cette démo se termine le 31 janvier ... Je fais comment moi pour avoir ma démo ? Soit Ahead tarde à trouver une solution, soit il reste plus qu'à me le procurer par mes propres moyens ... Merci qd même ne nous mettre à disposition ts les autres programmes, qui nous rendent bien service.

Pidji
beniot le 04 février 2004 à 00h00
Pour résumer, depûis que je l'ai installée, je ne peux plus rien graver. Sur l'ordi de mes parents, c'est vrai qu'il marche impeccablement, mais sur le mien, malheureusement, depuis que je l'ai mis, non seulement néro me sort une erreur de gravage, mais en plus, il semble avoir bloqué tous les autres moyens de graver de mon ordi, comme par exemple, graver avec l'explorateur...
le routier le 06 février 2004 à 00h00
nero est le meuste de la gravure
qqocq le 07 février 2004 à 00h00
Slt à tous. Est-ce que qqlq'un pourrait me dire combien coûte le téléchargement de la version complète de nero ? Merci beaucoup.
Khazar le 07 février 2004 à 00h00
Comment faire pour graver un CD de 800 MB ? Je n'y arrive pas, on m'a dit de télécharger nero 6.0 mais apparament ce n'est qu'une démo. Comment dois-je m'y prendre ?
Voici mon e-mail : Khazar_Razord@yahoo.fr
Merci d'avance pour votre aide.
ptiponey.s le 10 février 2004 à 00h00
il est trop compliqué de telecharger des music.cela devrais etre mis plus en evidence
serval le 12 février 2004 à 00h00
comment faut il faire pour pouvoir graver un fichier SVCD sur nero? SVP.
Abdoul le 14 février 2004 à 00h00
Pour serval clic sur demarrer puis nero suivi de "nerosmartstart",clic sur le 4eme icone a partir de la droite(icone bande cinema)puis sur svcd,c est un assistant ,suis les instructions tu verras c est facile,derniere chose le format vcd ou svcd sont des fichiers mpg utilise tmpeg pour convertir tes fichiers.nero le fait mais mal.

Pour Khazar,il s aggit "overburning" le fait de graver en surcapacité tu dois aller dans les preference de nero et changer des options.

pour beniot c est peut etre ton graveur assure toi qu il a des options tels que le justlink ou assez de memoire tampon sinon recupere les pilotes ASPI.
Utiliser "smartstart" si vous decouvrez nero.@+ :)
kader le 18 février 2004 à 00h00
MAUVAIS: on ne peux pas enregistrer directement du disque dure les information destinés au graveur. on ne peux pas enregistrer directement du disque dur au graveur. si vous avez la solution merci de me la donner.
en tout cas tres mauvais!!!
fofinha le 22 février 2004 à 00h00
je ne peux graver de cd avec nero, quand il arrive à la fin de la gravure, il me met qu'il est impossible de fixer, d'où ça vient et qu'est ce que cela veut? dire?? si quelqu'un le sait , merci de m'expliquer
nadine le 25 février 2004 à 00h00
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le mode d'emploi en français de Nero burning 6 Merci a tous
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 15
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.