S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 15
ou aller à la page
 page suivante

Nero

d.j. le 07 janvier 2002 à 00h00
Super! tout est bon, Facile et pour la version francaise allé sur le site de nero tout est la
PatHibulaire le 14 janvier 2002 à 00h00
G acheté Nero 5.0 en version OEM voilà un an, et je n'ai jamais eu de problème avec. Le hic, c'est ke cette version commence un peu à dater et comporte kelkes petites imperfections(pas d'accès au bureau avec le navigateur de Nero,...).
G donc téléchargé sur le site de Nero les mises à jour(ki équivalent à la démo téléchargeable ici si on n'a pas d'original) et depuis, il m'est impossible de créer correctement un CD audio live, g toujours un problème de synchro entre 2 pistes du CD. Ce problème ne m'arrivait pas avant d'avoir mis la mise à jour. G écrit à Ahead 2 fois, sans avoir la moindre réponse et le problème est le même lorsque je ne fais k'installer la démo, ke je valide avec mon serial.
Résultat, Nero c bien mais le suivi est vraiment nul...
C dommage.
pentium le 14 janvier 2002 à 00h00
tres bon logiciel...a voir la nouvelle version sur le site NERO.
neuron le 16 janvier 2002 à 00h00
Je possede un Graveur NEC-7500A et bien qu' aprés avoir tenté et installé de nombreuses fois depuis 1 An, je n' ai jamais réussi à graver quoique ce soit :
Incompatibilité ou n' accepte pas NERO ?
enamorada le 22 janvier 2002 à 00h00
Il a l'air vraiment complet, mais moi je m'y perd grave!Je comprend rien y'a trop d'options je m'y retrouve pas!C'est vrai qu'il a l'air génial mais bon en anglais....Auj je télécharge la version française, on vera bien...
carolucannalex le 23 janvier 2002 à 00h00
C'est un trés bon logiciel qui est trés simple d'utilisation mais c'est dommage que je sois obligé, deux mois aprés achat,de commender le plug-in nero MP3 encorder sur le site nero.com.
jess31 le 29 janvier 2002 à 00h00
je voulais savoir si le plextor 24x10x40 marchait sous xp avec nero??? repondez moi sur jesstheboss@msn.com !!! merci davance
valbournonville le 31 janvier 2002 à 00h00
Moi personellement je trouve que ce logiciel est super meme s'il faut telechargez un generateur de codes pour pouvoir l'utiliser mais pour moi qui grave souvent de la musique mp3 ce logiciel est franchement genial
jyves2 le 01 février 2002 à 00h00
Nero ne fonctionne pas avec tous les graveurs, il serait bon de lister sous
lesquels il fonctionne.Memorex s'abstenir !!
neroman le 01 février 2002 à 00h00
Je l'utilise depuis la version 3,et je ne peut que le conseiller,c'est tout simplement le meilleur logiciel de gravure,il est tres polyvalent et complet en parametres,de plus il est toujours le premiers en updates(mp3pro,wma,mpeg2),mais il y aencore des efforts a faire en ce qui concerne les photo vcd,et la reconnaissance des autres images Iso
ouille le 02 février 2002 à 00h00
Mais elle est toujours en anglais ...
QUI PEUT ME CONSEILLé..
p4ck_m4n le 03 février 2002 à 00h00
Hum Comment Dire? Plus, que plus Excellent!!! sa se dit tu...entk se l'ai!
cathariana le 04 février 2002 à 00h00
est-ce que le patch français est valable
pour la version 5.5.5.7 sous XP
merci de me repondre cathariana@oreka.com
yety53 le 05 février 2002 à 00h00
nero est tres bien mais pouvez vous me dire comment télécharger cdrwin. merci de me répondre sur mon adresse e-mail:www.yety53@caramail.com merci beaucoup
aminem le 05 février 2002 à 00h00
Awesome, as simple as dat !!! ;)
the swee le 08 février 2002 à 00h00
Si il est vrai que l'on puisse transformer un divx en video cd et ensuite le regarder sur un lecteur dvd, je crois qu'on atteind le sommum de la gravure! :)
anthonyfritsch le 09 février 2002 à 00h00
J'adore vraiment ce logiciel de gravure car il accepte lesz CD vierges de 90 minutes! C'est génial! La plupart des autres logiciels de gravures ne les acceptaient pas...! Alors allez y téléchargez le vite!!!
Flanelle le 10 février 2002 à 00h00
Avec un graveur de marque PLextor et Windows XP, impossible de graver un CD image. Le système plante à chaque fois..Dômmage !
tare55 le 11 février 2002 à 00h00
C'est super de graver avec Nero!
anya le 13 février 2002 à 00h00
ce programme a l'r terrible et je meurs d'envie de fer mes compils MAIS c koi ki fo mettre com num 2 série!ca srè méga giga super sympa2maidé!écivé moi:anya40@caramail.com!merci
arles le 16 février 2002 à 00h00
Mon ordinateur revient d'un entretien ,depuis , je ne parviens plus à trouver l'icône qui grave les 2 côtés de la pochette avec les titres.
Qui pourrait me conseiller ou me donner l'adresse où je pourrais m'adresser ?
merci de l'aide. (novice sur internet..)
Richy le 18 février 2002 à 00h00
Nero est un logiciel de qualité, seul problème il lui arrive de planter durant la phase de gravure pour aucune raison, et ça ne vient pas du graveur mais bien du logiciel ! Comment l'en empêcher ??
nils le 19 février 2002 à 00h00
Bien que bourre de fonctionnalitees interessante et relativement facile d'utilisation, Nero meriterai une interface encore plus intuitive si c'etait possible, il semblerait egalement que certain probleme existent cf eric.dl & lttl.
oiseau10 le 19 février 2002 à 00h00
Comment faire mieux qu'avoir le meilleur logiciel au meilleur prix? Ben pour moi, suis pourtant passé par Easy CD creator en plusieurs versions, suis tjs revenu à Nero.
gpt le 22 février 2002 à 00h00
je trouve ça complétement nul car il bug souvent.
manou le 23 février 2002 à 00h00
Depuis un mois environ, je ne sais plus écrire mes pochettes ;l'icône a changé.je voudrais retrouver la version fournie avec mon PC "millénium" comment faire?

tilou76 le 25 février 2002 à 00h00
j'ai acheté et payé en ligne le complément de NERO "MPEG-2" pour graver des SVCD.
J'ai reçu un mail avec l'adresse pour charger la mise a jour mais j'ai eu un problème avec mon disque dur qu'il a fallut formater.
Je cherche un contact téléphonique avec la firme pour récupérer ce mail !
je pourrez donner mon avis sur le produit une fois que je l'aurais testé!
Merci
Salutations
crash.b le 26 février 2002 à 00h00
Oublier ce bon vieu easy cd creator...
nero n'est peutetre pa si simple mais on peut faire tou ce kon veu avec! en + il est compatible avec plein de graveur!
néo555 le 01 mars 2002 à 00h00
Nero est le meilleur utilitaire de gravure mieux que easy-cd créator platinium (la daube)
GEDsismik le 04 mars 2002 à 00h00
Pas de bugs avec les gravures : CD-ROM, CD-Audio, CD de playstation (qui s'usent comme les autres)... Il est facile d'utilisation, existe en français. Il mérite qu'on mette un peu le prix
jacqueslanglois le 06 mars 2002 à 00h00
je veux l essayerle plus tot
possible
KillerRBcom le 06 mars 2002 à 00h00
Très simple mon pere qui ne sais meme pas comment se connecter sur internet est capable de copier un CD avec NÉRO on peut faire toute les sorte de copi de CD avec NÉRO
en trois clique seulement je peut copier un CD!!!!
À downloader de toute urgence si vous l'avez pas
carpeau le 09 mars 2002 à 00h00
Résultat un peu décevant pour une lecture sur DVD salon,probléme de décalage de son de courte durée mais assez souvent, qualité image moyenne
nicolas_vdd le 11 mars 2002 à 00h00
Je veux bien moi mais il est ou le no sérial? Bien voilà si qu'elle qu'un pourais me répondre là parceque je ne peux avoir accet au programme là Grrr ..

A:
Nicolas_vdd(A)Carmail.com ou Hotmail...

(Nicolas_vdd)...

Ok et manque le A d'internet je vous expliquation :

J'ai du formater tous mon PC et plus moyen de le confiruger comme avant mon clavier délire ...

,;::!!:!!=)_)àèçççè)='3ùm*ùù- ...

Et la la grosse gàlère le l'affichage je suis en 16 couleurs t'immagine pas ...

Si qu'elle qu'un encore une fois pourais me renseigné? Help my vite ...

Même avec mes drivers ca foire ...

L'affigeche pour moi c'est la priorité je suis bloqué là moi
original smash le 13 mars 2002 à 00h00
Lol, a chaque fois que j'essaye je me fais griler un cd et rien ne se grave... est ce moi ? Vous le saurez en lisant le prochain mot de Original`Smash (j'ressaye biensur !)
dj julien le 14 mars 2002 à 00h00
il est tres bon mais dommage qu'il ni a pas de mise a jour gratuite car a l'achat il faut cher.
jakil le 27 mars 2002 à 00h00
Tres complet mais il est po aussi puissant que clone cd 3 et clone cd est plus simple d'utilisation sauf pour les mp3! nero est tropl lourd 11mo!si vous ete debutan telecharger clone cd et il copi tout! cd de play les proteger meme!!!!!
Pinpin le 29 mars 2002 à 00h00
Bien plus stable que Easy CD Creator d'adaptec, Nero grave tous type CD sans faiblir... Mais quel dommage que les plug'in wma et mp3 soient en option !
appaloosa06 le 04 avril 2002 à 00h00
Je n'ai pas encore testé la version 5580, mais vous marquez 'francais' et elle est en anglais. Bon, ca c'est pas grave. Apparement, nero a un encodeur MPEG 1, ce qui signifie peut-etre qu'on peut faire un VCD a partir d'un avi... a tester...
darkchilddu93 le 06 avril 2002 à 00h00
tres bien le logiciel mm si je vois pas la difference avec la version precedente!
mais par contre j'arrive pas a trouve le patch fr alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le liens pour le telecharger
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 15
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.