une fois installe c'est de la glue .De meme pour BitDefender.Impossible de s' en defaire
gsimon
le 11 juin 2009 à 22h54
outil qu'on peut considérer comme inutile. Plein de fonction sans intéret et pas réellement puissantes. N'importe quel outil freeware un peu honnête propose 80% des fonctionnalités proposées. Les 20% restantes..inutiles.
En outre, pas de lecture des DVD BD! Comment peut-on se dire "suite logicielle interactive" et ne pas proposer un truc aussi basique que la lecture des Blue ray Discs? Arnaque.
D'autant plus que le service commercial et la pub est vraiment pas claire sur ce point. Car il permet de graver un BD-R, mais pas lire un Blue ray!Sans compter que la version d'évaluation ne permet pas clairement d'avoir les fonctions blue ray, donc on ne s'attend pas à tester cette fonction dans la version d'évaluation! Méfiance, donc..
BeatnyX
le 16 juin 2009 à 17h46
je confirme de la glue; très difficile à désinstaller! Il n'est même pas mentionner dans la liste des logiciels présents sur le PC...
wild spirit
le 22 juin 2009 à 20h32
J'ai téléchargé la version d'essai pour graver un DVD à partir de films faits sur camescope
L'interface est assez simple pour créer le DVD mais, à la fin de la gravure, Windows m'informe qu'il doit arrêter Nero car il a cesser de fonctionner. Et bien sûr, le DVD n'est lisible ni sur l'ordi, ni sur la TV. Quelqu'un peut m'expliquer ?
anturlup
le 26 juin 2009 à 12h58
nul,impraticable! aucune notice d'utilisation! c'est une honte!A ne surtout pas acheter
aude 11
le 29 juin 2009 à 16h20
je souhaite avoir un bon antiveruce
daoud_521
le 08 juillet 2009 à 17h11
merci
nmcardio
le 11 juillet 2009 à 19h33
très bon ok salutations et mille merci
MAXWUEL
le 17 juillet 2009 à 16h06
bonjour