S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
ou aller à la page
 page suivante

Nero

PATRICKOU32 le 09 aout 2007 à 23h36
NERO 6 EST 100 FOIS MIEUX.CE NERO 7 EST UNE VERITABLE USINE A GAZ.BEAUCOUP DE BRUIT POUR UN RESULTAT NUL.DIRECTION LA POUBELLE.80 EUROS POUR UNE TELLE DAUBE CA FAIT CHER LE BOUT DE VIANDE.
yo62 le 14 aout 2007 à 22h04
je l ai acheté parce ke c est le seul ke je connai ki grave et ki fai de l edition audio et video
guillaum21 le 20 aout 2007 à 13h47
Néro 7 Premium est vraiment trop trop bien !!!
chizerot max le 12 septembre 2007 à 17h15
une merveille !!! c'est le meilleur logiciel de gravure ! apres nero express 6 (saloperie), nero 7 est au moins 100 fois meilleur !!
Ed310 le 05 octobre 2007 à 08h38
:hurle: Quelle daube, je viens d'installer nero 7 premium, je passe sur les reboot à répétition, mais dès que j'essaie de lancer un des composants de la suite, j'ai le droit à gros rectangle nero 7 au milieu de l'écran et puis rien. La machine est gelée, aucune réponse, le CTRL+ALT+DEL impossible, et quand de temps à autre le gestionnaire de tâche se lance impossible de tuer la tâche néro en cours. J'ai desinstallé, réinstallé, viré incd, tenté de viré scout, mis à jour sur le site, très long download, il me désinstalle ma version et réinstalle la nouvelle, c'est un peu rustique comme façon de mettre à jour, aucun progrès. Bref j'ai dépensé 80 euros pour une merde parceque powerpoint ne me donnait pas satisfaction pour gérer la musique avec les diaporamas, mais j'avais un poste qui fonctionnait parfaitement, je ne peux toujours pas utiliser néro et mon poste freeze tout les 4 doigts. Je pense que je vais rapidement désinstaller néro et demander le remboursement.
Bastien33654 le 07 novembre 2007 à 07h42
5 copi de DVD = 5 raté avec ce NERO 8 !!! Ce logiciel pour trouver le bon nom devrait remplacer le N de Nero par un Z, comme ZERO. Le 7 quand a lui est tres bon. Quand je penses a tout ses malheureux qui vont aller l'acheter et qui vont, a coup sur, etre decu. Encore de l'argent jetté par les fenetres.
bois des loups le 14 novembre 2007 à 18h30
Ce logiciel est :super:
A+
-->Message édité par bois des loups le 14/11/2007 18:32:26<--
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
....................................................vive la liberté
m.magicien le 29 novembre 2007 à 11h01
rien a dire pour moi il est parfait
canyon06 le 12 décembre 2007 à 16h32
j'ai la version néro 6 et pour voir qu'elle était leur évolution, je l'ai télécharger surtout ds le but de savoir s'il acceptait les dvd blu-ray de 25 go,(je cherche tjs) résultat: ce n'est pas possible et l'évolution ne se borne qu'a avoir une navigation plus intuitive et plus agréable que ds l'ancienne version, çà ne vaut pas le prix affiché ni le prix de la mise à jour d'autant plus que l'on doit désinstaller l'ancienne version pour installer nero 8 sans qu'ils prennent en compte leurs anciens clients.
thierry, canyon06.
supergeoffrey le 19 décembre 2007 à 17h35
je trouve que le lecteur d'image et très lent sinon j'aime bien
ballack57 le 12 septembre 2008 à 20h44
moins bien que les précédentes versions,certes pour mes gravures et la sauvegardes de mes données ça m'est suffisant, je lui attribut un 3/5 bonne continuation à l'auteur.
Constricteur le 17 septembre 2008 à 15h10
Nero est un très bon programmes de gravure, de création de Cd et DVD Personnel, de lecture de fichier, etc...
Certes, il est payant mais il reste quand même un très bon programme! JE LE RECOMMANDE
-------
^_^Constricteur^_^
feige le 10 novembre 2008 à 09h43
Nero 9 programme lourd, chargement 8 heures,et trop complexe pour le commun des mortels donc à éviter
jimmy59 le 10 novembre 2008 à 11h27
bien mais beaucoup tro moche enfin je veux dire le design trop ancien et trop peu de fonction
lazy_tronic le 21 décembre 2008 à 23h31
Je suis en train de tester Nero 9. Que penser de lui, faut-il abandonner Nero 8 pour lui? Pas sûr, d'ailleurs Nero 9 peut cohabiter avec les versions précédentes sur votre PC (ce qui d'ailleurs devrait vous indiquer le choix à suivre). Nero dans sa version 9 devient désormais TRES LOURD et occupe beaucoup de place après installation. Et tout ça pourquoi? Peu de nouveautés, et des applications pas toujours réactives! J'ai trouvé la nouvelle version de Nero Showtime décevante. Nero Live pour regarder la TV est lent et trop simpliste (aucune configuration avancée n'est proposée) et bien peu performant face aux autres applications similaires (DVBViewer, ProgDVB, DVBDream, WinClip, PouchinTV). Etc... Etc...

Si vous avez déjà Nero 8, la version 9 ne vous apportera rien de vraiment nouveau, juste plus de lourdeur et son nouveau design ne m'emballe pas beaucoup. Bon, pour être moins négatif, je vais reformater un disque dur, réinstaller Windows dessus et Nero 9 ensuite, juste pour voir si mon premier avis défavorable est objectif ou pas... Si vous avez des heures à perdre, faites aussi le test (prévoyez plusieurs giga de libres sur votre disque dur, on vous a dit que Nero 9 était gourmand!). Mais bon, j'ai toujours eu un petit faible pour Nero, donc je risque encore de me faire tenter par cette version 9, gagnée par une certaine obésité. Vivement Nero 10 (fichier d'installation de près de 1Go?). Conclusion, retour à Nero 8 en attendant que Nero 9 fasse un régime!

Je teste aussi la dernière version démo de Nero Linux (v3.5.2.0), ben là c'est vraiment plus léger, installation en quelques dizaines de secondes (comparez au temps nécessaire à celle de Nero 9). Evidemment, pour Linux, seule l'application Nero Burning est proposée, ce n'est pas une suite logicielle telle que Nero 9. Mais Nero Linux 3 rend les mêmes services au niveau de la gravure. C'est donc un concurrent, payant, au logiciel gratuit K3B.
-->Message édité par lazy_tronic le 21/12/2008 23:51:05<--
201164 le 13 février 2009 à 12h57
c'est une usine a gaz ! un temp fou pour l'installer et rien de bien neuf .garder votre ancien nero lui au moins il tourne rapidement et prend pas une place folle sur votre disque dur.je suis vraiment deçu.
tottochan le 20 février 2009 à 19h59
:pleure: j'ai telecharger la version d'essai, premier essai negatif, trop lourd, m'a fait un bug general (j'ai windows xp) et le pire c'est que je n'arrive pas à l'enlever...qui peux m'aider???

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 23/02/2009 10:39:24<--
rithy77 le 17 mars 2009 à 16h16
Très bon logiciel pour graver les cd et dvd !
Plus complet que les autres logiciels de gravures, certes un peu plus cher que les autres mais beaucoup mieux en utilisation et fonctionnalités
rithy77 le 17 mars 2009 à 16h16
Très bon logiciel pour graver les cd et dvd !
Plus complet que les autres logiciels de gravures, certes un peu plus cher que les autres mais beaucoup mieux en utilisation et fonctionnalités
Votre pseudonyme le 24 avril 2009 à 22h26
Hyper lourd 2 heures d'installation avec utilisation de toutes la ressource l'enfer !!! Besoin d'un numero d'enregistrement soit disant ? même pas !!! ?
Pas genial a l'utilisation plutôt usine a gaz version sovietique...
Cerise sur le gateau + 1 go sur le disque et pas de désinstallation §§§§
Je boycotte merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre pseudonyme le 25 avril 2009 à 02h43
Votre message...
Votre pseudonyme le 25 avril 2009 à 14h13
Votre message...
Votre pseudonyme le 26 avril 2009 à 21h04
Votre message...
Votre pseudonyme le 27 avril 2009 à 17h54
201 avis
djabmed le 28 avril 2009 à 13h10
exelent mais difficile pour l'avoir chez les Algeriens
je crois que c'est bon le 29 avril 2009 à 14h12
je vous demande s'il vous plais vous m'aider en me donent la clé pour telecharge la versio complet je sais que c'est vendu mais je n'ai pas d'argent et je suis tres loin au bourouse je suis a ( Oussouye ) senegal alore aider moi s'il vous plait mon email : tupasow@yahoo.fr
Saduj le 29 avril 2009 à 23h56
Fonctionne parfaitement. Installation multi-langue... très lent à installer mais beaucoup plus ergonomique que ses predecesseurs...
Votre pseudonyme le 07 mai 2009 à 21h52
Votre message...
Mais comment ? le 11 mai 2009 à 12h10
J'ai acheté la version NERO 9 et je suis incapable de l'utiliser. À la première tentative, mon PC a gelé et j'ai eu peine à le repartir. J'ai eu recours à un programe de remise en marche por que le tout revienne dans l'ordre. Dites-moi ce qu'il me faut faire pour l'utilisation de NERO 9 et ce sans que ce dernier ma cause problème. Je désire m'en servir pour copier deux DVD pour mes petits enfants.

Mais comment ? le 11 mai 2009 à 12h11
J'ai acheté la version NERO 9 et je suis incapable de l'utiliser. À la première tentative, mon PC a gelé et j'ai eu peine à le repartir. J'ai eu recours à un programe de remise en marche por que le tout revienne dans l'ordre. Dites-moi ce qu'il me faut faire pour l'utilisation de NERO 9 et ce sans que ce dernier ma cause problème. Je désire m'en servir pour copier deux DVD pour mes petits enfants.

Parfait. le 14 mai 2009 à 18h02
..Pourquoi. Merci.Bonjour. Toujours payer..Mais même payé pas moyen d'avoir NERO 9.Parfait..quand on peut l'avoir...en ayant payé.N° de commande:202287379 en date du:20/10/2008.N° de client:42622460
Votre pseudonyme le 14 mai 2009 à 23h54
j'ai achete nero 9 mais il refuse de s'instaler sous windows xp service pack 2 et pack 3 . j'ai du reformater mon disque dur pour enlever la " merde " mais rien n'y fait . c'est la galere . nero 6 etait bien mieux !
j'ai depense 69 euros pour des clous
farfelu le 16 mai 2009 à 12h45
Pourquoi avoir supprimé Néro 6 que le monde apprécias Ce n'est
q'une question de fric.Car impossible D'instaler Néro 8 ou 9.
Que d'argent gaché...
tré bien le 22 mai 2009 à 11h29
super pratrik
netor le 28 mai 2009 à 11h07
manque de simplicite d'utilisation
k7cd le 28 mai 2009 à 18h44
j'envis d'ecouter
mehdi03 le 30 mai 2009 à 20h23
ses le meilleur pour linstant il est super eficase il peux convertir n 'inporte quelle fichier vous avez bien trouvé je voudrais l acheter dans un magasin mai je ne sai pas ou le trouvé il est vraiment super
pas farfelu le 31 mai 2009 à 10h22
mais oui farfelu a 10 000 fois raison, on va tous en crever à force de vouloir faire du fric avec n'importe quoi...car c'est n'importe quoi!
vous changez une équipe qui gagne, et pourquoi?
ARJF le 03 juin 2009 à 14h10
je suis ravi d'utiliser Nero que je connais depuis fort longtemps et fier de son amélioration, conviviale, avec une manip assez simple et des résultats satisfaisant , franchement Bravo!!! 18/20
Delphe3031 le 03 juin 2009 à 14h46
Sans l'avoir essayé mais possédant une version 5.5 que je ne peux installer sur mon XP Sp3, cela provoquant des redémarrages automatiques... Il est évident à mes propres yeux que le fabricant ne s'épuise pas à prévoir des mises à jour gratuites !!! Je trouve cela extrêmement décevant. Et pour émettre un avis contraire à medhi03 (que je ne connais point), je dirai que mon graveur HP (sur mon autre machine) est hyper pratique au niveau manip de fichier quels qu'ils puissent être et la gravure est très rapide et claires à suivre (ref: graveur CD-Writer 8200i, je n'ai pas acquis de graveur DVD, lequel me semble totalement superflu... -préférant les originaux de DVD)
page précédente  1 - .. - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.