Descriptif Créez et éditez vos pages Web de manière visuelle avec Namo WebEditor, l'éditeur HTML Wysiwyg (éditeur visuel qui ne nécessite aucune connaissance du code HTML.
Namo WebEditor possède de nombreuses options, en voici un aperçu :
Gestion du HTML dynamique grâce aux assistants Script & DHtml
Support de la norme HTML 4.0, des feuilles de style CSS et du DHTML
Support des spécifications Unicode & vérification orthographique
Nombreux Clip art fournis
Adoptez un des 71 thèmes prêts à utiliser pour construire votre site perso en quelques minutes
Publication simplifiée grâce aux fonctions Ftp incluses
Alors n'hésitez pas !
Frenchement mieu enfin meme beaucoup mieu que frontpage express
benjavision
le 29 avril 2001 à 00h00
Une version complete rendrai le logiciel plus attriarant
Sinon pour les pro comme pour les debutant ce logiciel pas loin de vous etoner
FAITES MOI CONFIANCE C'est G-E-N-I-A-L
s]{unk
le 17 juin 2001 à 00h00
Ce logiciel mérite une cote de 5 étoiles, il est vraiment le meilleur !!! C'est le Best des éditeurs que j'ai vu et en plus, il est en français !
J'ai bâti un site en une heure. Ce qui avec d'autres logiciels, me prenait une journée. Super!!!
viv206
le 21 aout 2001 à 00h00
C'est le meilleur logiciel que je n'ai jamais vue je ne comprend pas pourquoi il a été note a 3 etoil j'espere que sa vas changer!!!!!!
Acheter le il est formidable j'ai le 4 et il fournisse un logiciel d'animation de capture d'image et 200 theme tout pres!
Aller habiller vous vous pourrez le trouver a la fnac !
@++
iron king
le 14 septembre 2001 à 00h00
ouais franchement pas mal, g fais une bonne partit de mon site avec (www.emulaz.fr.st)
Simple, convivial, on ne perd jamais de vue la conception de l'objet. Enfin un éditeur construit dans la logique de l'utilisateur même débutant. Pourquoi s'en priver et priver les autres d'y accéder?
Ce logiciel est vraiment tres tres bien!!
Il ma reconcilié avek tous les editeurs de sites ki me prenait des heures a komprendre le fonktionnement,celui ci est vraiment tres komplet et tres simple,il merite les 5 etoiles les yeux fermés!!
neo24
le 25 novembre 2001 à 00h00
3 h de passé sur dreamweaver pour rien
namo 2 h apres site enligne ...
no comment
crosss
le 22 décembre 2001 à 00h00
avec namo on peut tout faire meme si on comprend rien a l' html
densaga
le 23 décembre 2001 à 00h00
Cet éditeur html est exellent.
J'avais essayé avec dreamweaver et maintenant que jai essayé avec celui la je le préfere largement. Je n'ai pas encore essayé Front Page mais Namo est d'un tres bon niveau ;-)
Surtout avec les nombreux cliparts tres utiles ;-)
les scripts sont facliles grace a l'éditeur de script mais parfois on senmeele un peu qand il s'agit du design ou des scripts a inserer mais c'est tout de meme assez simple ;-)
gilhooley
le 08 janvier 2002 à 00h00
Le rapport qualité/prix est imbattable pour ce type de logiciel . Richesse du contenu et facilité d' utilisation , rien ne manque face à la concurrence .
magiczone.fr.st
le 24 mars 2002 à 00h00
A la base ce logiciel n'est pas fait pour les pros, pourtant malgré sa facilité d'utilisation on se rend vite compte qu'il peut faire énormément de chose et fait une belle concurrence aux autres éditeurs qui ne lui arrive pas à la cheville !
Simple et efficace , idéal aussi pour les debutants.............plus simple d'emploi que Dream 4
still[z]
le 03 avril 2002 à 00h00
Franchement, c'est un logiciel qui s'adapte à mes exigences. Avec une facilité infantile, j'ai crée mon site en une heure et demie. Vraiment : TELECHARGEZ LE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !! :c)
duce14
le 24 mai 2002 à 00h00
J'ai testé beaucoup de logiciel mais Namo Webeditor est le plus rapide et le plus simple a utiliser et en plus on peut mettre de la simple photo à la musique en passant par des images animés.
Superbe
Excellent produit. Pour le travail individuel, il n'a strictement rien à envier à des produits nettement plus onéreux tels DreamWeaver.
efexor
le 17 juillet 2002 à 00h00
Voilà un produit qui donnera envie à tout le monde de construire son propre site. Les pros et les débutants seront ravis de ce logiciel fiable rapide et vraiment bien fait. Le top pourquoi lui avoir donné une note si faible...
drdr3
le 05 aout 2002 à 00h00
le lien marche pas
j'essaye de le dl partout aucun ne marche
k'es ki ce pass?
C'est vraiment un très bon logiciel pour les débutants comme les experts. J'utilisais jusqu'alors la version 3 mais cette version c'est un pas de géant. On regrettera seulement l'absence de documentation qui empêche d'utiliser le logiciel vraiment à 100% de ses capacités.
dejepe
le 07 septembre 2002 à 00h00
Euuh je confirme l'execellente qualité de ce logiciel mais j'aimerais que telecharger. com explique pourquoi avec une moyenne de 4,8 ce logiciel n'a que 3 étoiles ? Erreur ou volonter de favoriser d'autres éditeurs 5x plus chers et pas plus complets comme un certrain dream quelque chose !
n/a
le 02 octobre 2002 à 00h00
Hé bien ds la ligné des Editeur graphique de site web c le meilleur mais il reste un petit point négatif il est payant:pour certain d entre vous ca ne pose pas de probleme mais pour les pauvres comme moi chercher bien .......
andouar
le 30 novembre 2002 à 00h00
vous ne connaissez pas la programmation html? Tant mieux, NamoWeb est la pour tout faire à votre place, aussi simple que des pages word à mettre en page, créez votre site en moins d' un quart d' heure, le meilleur de tous...
Fabuleux et fantastique logiciel de construction de site, d'une facilité incroyable et si en plus vous avez des logiciels de Gifs ou de Flash : NEMO n'aura comme limite que votre imagination et votre créativité !
5 étoiles, 10/10
Rickou
le 18 avril 2003 à 00h00
J'en ai essayé des tonnes de logiciels pour mon site, et croyez-moi celui-là c'est le meilleur. Ca fait 1 an que je l'utilise, alors je sais de quoi je parle.
Très simple d'accès (très proche de Front Page Express), mais bourré de possibilités.
Rickou
le 18 avril 2003 à 00h00
Il manque quand même une version pour Linux malheureusement. Dommage d'être obligé d'être sous Windows pour utiliser Webeditor...
Namo est un très bon Editeur HTML, il ma permis de faire des sites de très bonne qualité. Je l'utilise depuis plus de 2 ans.
tannergta
le 02 mars 2004 à 00h00
tout simplement excellent, je vous le conseille vivement, il est plus facile d'accés que dreamweaver et il propose les même service. Un petit hic quand il s'agit de la création du désign sinon tou est impeccable !
vermetal
le 13 juillet 2004 à 00h00
Ce soft est d'une faciliter déconcertante, j'ai crée deux site avec, de plus l'outil webcanvas (initialement prevu pr des boutons ) m'a permi de créé le design du second site je le conseille a tt les débutant tellement la facilité est déconcertante
Sekteur Corporation
le 05 aout 2004 à 00h00
Grace à ce logiciel (version anglaise) jai tout de meme créer mon site je vous recommande Cute FTP pour transfre vos pages sur serveur http . seul soucis, lutilisation du FLASH un peu complexe (en anglais)...
vraiment tres facile lorsque que l'on ne connait pas le HTML , on peux creer des tableau directement ,les modifier , mettre des liens ,des images etcetc le tout directement sur la page web le code se fait "tout seul" , mais attentions il y a des fois certaines erreur de syntaxe dans le code , et chez moi ce logiciel me mange enormement de memoires virtuelle