S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
831 utilisateurs connectés

MyVideoSoft

Telecharger le 20 avril 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] MyVideoSoft est une application destinée à simplifier la gestion de votre collection de films. En téléchargeant directement vos fiches de films, vous gagnerez un temps précieux ! Cet outil est capable de vous livrer les informations désirées dans la langue souhaitée. Terminé les DVD prêtés qu'on ne revoit jamais ! Avec MyVideoSoft vous pourrez effectuer des recherches multicritères, suivre vos DVD sortis à la trace ou encore personnaliser vos jaquettes comme bon vous semblera.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • magnetyk le 06 février 2002 à 00h00
    Personnellement, je ne me suis pas attardé sur ce logiciel qui me semble lourdingue et qui a des options bien inutiles. Certes, l'interface est sympathique mais elle est plutôt destinée aux gamins de 3 ou 4 ans. Point positif: le nombre de films à prendre online et leur jaquette. Sinon... ça rame ! Ch'ais pas si c'est que chez moi (testé sur un K7 500 512Mo SDRAM) mais le curseur est l-e-n-t...
    frog le 08 mars 2002 à 00h00
    Je ne suis pas d'accord c'est un bon logiciel videotheque pour ma part il marche bien et l'interface est sympa et à mon avis c'est ton ordinateur qui est un peu lent.
    scalpa54 le 08 mars 2002 à 00h00
    Je trouve Ciné-Home vraiment super,convivial et facile d'utilisation, je pense que le seul détracteur de ce logiciel est simplement jaloux de ne pas avoir fait mieux!!!!Et il sera à mon avis TRèS DIFFICILE de faire mieux que Ciné-Home.Je dis bravo au concepteur de ce logiciel et attend la prochaine mise à jour avec impatience.
    hugogames le 08 mars 2002 à 00h00
    10 sur 10 continuez dans cette voix
    sky dive le 08 mars 2002 à 00h00
    Ciné home est un super logiciel, simple à utiliser, peu honéreux et d'une puissance remarquable. peu de logiciel arrive à égaler ce rapport puissance/simplicité.
    à essayer absoluement pour les ciné file et autre amateur de vidéo.
    phanthoms le 08 mars 2002 à 00h00
    C est pour le meilleur gestionnaire de videothéque et j' attend avec impatience leur nouvelle version
    seb77 le 08 mars 2002 à 00h00
    Je ne vais pas épiloguer trop longtemps puisqu'il n'y a rien à dire de plus qu'il est magistral, super complet, agréable à la vue et super facile à assimiler, bref le top !
    Essayez de faire mieux mais cela va pas être facile vu la qualité de 'ciné-home', il est de loin le meilleur logiciel de vidéothèque à ce jour !
    Salut et bonne continuité à 'ciné-home' !
    DARKBLUESMAN le 08 mars 2002 à 00h00
    Un logiciel TOP! Le meilleur que j'ais pu trouver aussi bien sur le net qu'en boutique.Et celui qui dit du mal doit être un peu jaloux, beaucoup peut-être!
    piwtorak le 08 mars 2002 à 00h00
    Un logiciel trés convivial que tout utilisateur de DVD devrait avoir pour gérer sa collection.De plus son utilisation trés intuitive et son prix attrayant en font un best seller.
    may73 le 08 mars 2002 à 00h00
    Ca c'est un super logiciel qui facilite la vie de ceux qui ont une vidéothèque importante et qui n'ont pas toujours toutes les infos pour leurs fiches! Un clic et on importe sa fiche!!!! Pourvu que ça dure!!!!!
    roland.30 le 09 mars 2002 à 00h00
    Cine home est tout simplement genial de par sa simplicite d'utilisation et sa convivialite. J'ai utilise avec plaisir d'autres produits jusqu'a decouvrir un jour ce logiciel aux qualites multiples et pourtant si simple et agreable a utiliser. Je pense sincerement que c'est le logiciel indispensable a tout passionne de cinema qui se respecte
    perrinyoyo le 09 mars 2002 à 00h00
    Je recherchais un logiciel complet sur le cinéma, aucun n'existait. Jusqu'à l'arrivée de Ciné-Home, contrairement à ce que pense Magnetyk, celui-ci est le plus complet ayant existé et ses possibilités sont multiples.
    murnau le 09 mars 2002 à 00h00
    super logiciel de gestion de vidéothèque , à mon avis le meilleur, de plus le concepteur est très réactif et à l 'écoute de ses clients en ce qui concerne toute proposition pour l amélioration de son logiciel
    djybs le 09 mars 2002 à 00h00
    J'utilise ce logiciel depuis 2 à 3 mois déjà et ayant un e vidéothèque de presque 900 films sur cassettes je peux dire qu'il est efficace et plutôt rapide. Il mériterai plus d'encouragements pour être "affiné". Moi-même je me suis fait une base sous Access qui est un vrai "Poids Lourd", plus prècis dans certains dommaines (gestion des espaces texte, ajouts de détails spécifiques etc...)mais loin d'être aussi covivial et universel que CINE HOME.Encore bravo et vivement la prochaine version. Cordialement, Jyd.
    Bigot le 10 mars 2002 à 00h00
    Trés...Trés...Bien.belle Présentation
    Vu des jaquettes
    Document sur le film complet
    papy91 le 10 mars 2002 à 00h00
    Un excellent logiciel de gestion des données et en plus un service hotline très efficace et rapide pour le prix vraiment modeste que demander de plus.
    Continuez !!
    jojo du 77 le 20 juillet 2003 à 00h00
    cine-home est complet pour quelqu'un qui veut faire de ses films une videotheque mais le petit probleme c'est que quand on arrive à 10 films on doit acheter le logiciel sinon vive cine-home c'es le meileur.
    jeanphilip94 le 26 janvier 2004 à 00h00
    Ciné-Home est un logiciel très sympathique. Outre le fait que ses fiches sont très complètes (on peut même ajouter de nouveaux paramètres!!!) la variété des impressions disponibles permet à chacun de choisir ce qui lui convient. Non seulement la téléchargement des données cinématographiques permet de gagner du temps, mais si on ne trouve pas son bonheur avec un site, on vous en propose un autre, génial! Enfin, on peut transférer sa liste sur son Palm, ce qui est très pratique pour faire ses courses quand on commence à avoir beaucoup de films comme moi. La cerise sur la gâteau pour terminer, le produit est top déjà comme ça, mais quand je vous aurai dit que les mises à jour pour les futures versions(qui je n'en doute pas seront encore meilleures) sont GRATUITES, Pourquoi hesiter encore, faites comme moi: chargez-le, essayez-le, adoptez-le, achetez-le et devenez-en fan !!!
    mathurin le 26 janvier 2004 à 00h00
    On peut tout faire meme mettre a qui on a prêté un film c'est le meilleur!!
    çabeau le 17 février 2004 à 00h00
    J 'utilise ciné Home depuis novembre 2001 Version 4.6.4 et il y à eu une évolution sans cesse du produit. C’est un des meilleurs logiciel dans sa catégorie, pas de soucis, et de plus son auteur répond très vite au message.
    A réaliser ma migration gratuitement de la version 4.7 vers 5 en moins de 24 heures. Ne cherchez pas ailleurs.
    nelloche le 05 mars 2004 à 00h00
    On ne peut créer que des jaquettes de films existants mais pas les siens propres. Il en existe des tas comme çà.
    Alain38 le 15 mars 2004 à 00h00
    j'ai essayé tous les softs de vidéothèque, celui la est au top, on peut tout faire, on peut aussi créer ses films et ses propres jaquettes personnalisées de films qui n'existent pas, j'ai meme rentré tous mes films de vacances.
    gandhalf le 11 avril 2004 à 00h00
    Si vous voulez gérer même 500 ou 1000 films pas de pb.
    Relié aux serveurs on trouve presque tout : 1 film non trouvé en automatique sur 500. J'en ai essayé deux bonnes dizaines mais aucun aussi convivial, simple, rapide, efficace. Les statistique sont géniales.
    En bref, il n'existe rien de mieux à l'heure actuelle.
    freakpulp le 01 juin 2004 à 00h00
    Que du bon dans ce logiciel... Convivial, simple, paramétrable, complet... Le téléchargement des fiches des film est un excellent moyen de gagner du temps... A adopter sans soucis.
    prouly le 04 juillet 2004 à 00h00
    On peut tout faire (même créer ses propres fiches, contrairement à ceux qui a été écrit plus bas); j'ai essayé à peu pret tout les logiciels de gestion de vidéothque (français, canadien, americain) et sans aucun doute celui ci est le meilleur ... N'hésitez plus !!!!
    Romanoskovitch le 30 octobre 2006 à 14h30
    Pas de mises à jour depuis Avril 2005.
    Ce logiciel serait il mort ?
    jeevih le 23 avril 2007 à 16h24
    j'ai vu que le site du soft a été refait entièrement et sur le forum une mise à jour du logiciel est annoncée pour bientôt, ouf on commencait à trouver le temps long, en tout cas je trouve qu'on a pas encore fait mieux dans le genre.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.