S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
784 utilisateurs connectés

MWSnap

Telecharger le 22 octobre 2001 à 11h00
Descriptif
[:Telecharger:1] MWSnap est un petit programme Windows, pourtant puissant, permettant d'effectuer des captures du bureau, d'une fenêtre mise en évidence, d'un menu actif ou d'une partir fixe ou rectangulaire de l'écran.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • moryserge le 27 novembre 2001 à 00h00
    De tous les programmes de capture , c'est le plus simple , le plus efficace...et en plus il est gratuit
    Mérite 5 étoiles
    loula8306 le 16 juin 2002 à 00h00
    Pas de prise de tête pour faire une capture de façon simple et de bonne qualité.
    Il ne reste plus qu'à le traduire en Français, ce qui ne vas pas tarder vu le nombre de langues déjà proposée dans ce soft.
    menalahy le 16 mai 2003 à 00h00
    J'ai essayé pas mal de logiciles de capture d'écran. leurs problèmes : ils bouffent trop de mémoire (c'est normal) mais le pire c'est qu'ils entrent en coflit avec des logiciels.
    MWSwap est le logiciel idéal à mon avis : discret, facile à paramétrer et surtout, pas de conflit logiciel. Ce n'est pas juste de le laisser avec "2 étoiles", quatre étoiles ou même cinq ne seraient pas de trop. Et en plus il est gratuit (la version anglaise n'est pas un hadicap car les paramétrages sont les mêmes sur tous les logiciels, mais ne dîtes pas que suis contre une éventuelle traduction française)
    RK le 05 octobre 2003 à 00h00
    Ce logiciel est hyper simple à utiliser. il est efficace et free.
    sabri le 19 janvier 2004 à 00h00
    C'est clair que ce logiciel mérite 5 étoiles pour la simplicité des ses fonctionnalités pourtant complètes. Ne prend que peu de ressources, se configure rapidement et permet de sauvegarder automatiquement sous différents format. En un mot: Génial. Ca donne sincèrement envie de rémunérer l'auteur.
    didinew le 21 février 2004 à 00h00
    Entièrement d’accord avec tous ce que dis Sabri.
    J’ai testé d’autre payant et pas mieux.
    Il est gratuit, et offre une vraie résolution pour impression en 300 dpi !
    Comme quoi, on peut encore trouver de bon gratuit.
    Penser à rémunérer l’auteur, pas obliger de donner beaucoup.
    Si tout le monde donne un petit peux ! C’est le meilleur moyen pour dire merci au travail de l’auteur. A bonne entendeur …
    mamiyo le 09 mai 2004 à 00h00
    Un gratuit aussi bien, je ne connaissais pas.Très pratique. Merite plus que deux étoiles...
    Feliz le 24 octobre 2004 à 00h00
    Alors, oui on a vu mieux, mais le rapport qualité/prix est imbatable ! Très intuitif, en français en plus, très vite télécharger,qualité respectable..
    La note du site est fausse !
    lio le 30 octobre 2004 à 00h00
    je l'utilise depuis plusieurs mois: zéro problème ! et il répond parfaitement à mes besoins!!
    sarah le 03 novembre 2004 à 00h00
    MWSnap est proposé en francais ! Il est sans bug, facile à utiliser et gratuit !
    megadeth le 19 décembre 2004 à 00h00
    le best a ma connaissance fait mieux que bien des scharwares
    Elisaba le 25 avril 2005 à 00h00
    je le remets à chaque fois que je nettoie mon PC...
    27JFQ le 12 juin 2005 à 00h00
    Presqu'une année que je l'ai téléchargé et je ne pourrai plus m'en passer ! Ce logiciel m'a rendu d'énormes services et sans lui j'aurai eu beaucoup plus de problèmes ; un grand merci à son créateur.
    kbor01 le 30 octobre 2005 à 19h48
    En francais, il est vraiment bien est très simple d'utilisation

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.