Descriptif MWSnap est un petit programme Windows, pourtant puissant, permettant d'effectuer des captures du bureau, d'une fenêtre mise en évidence, d'un menu actif ou d'une partir fixe ou rectangulaire de l'écran.
De tous les programmes de capture , c'est le plus simple , le plus efficace...et en plus il est gratuit
Mérite 5 étoiles
loula8306
le 16 juin 2002 à 00h00
Pas de prise de tête pour faire une capture de façon simple et de bonne qualité.
Il ne reste plus qu'à le traduire en Français, ce qui ne vas pas tarder vu le nombre de langues déjà proposée dans ce soft.
J'ai essayé pas mal de logiciles de capture d'écran. leurs problèmes : ils bouffent trop de mémoire (c'est normal) mais le pire c'est qu'ils entrent en coflit avec des logiciels.
MWSwap est le logiciel idéal à mon avis : discret, facile à paramétrer et surtout, pas de conflit logiciel. Ce n'est pas juste de le laisser avec "2 étoiles", quatre étoiles ou même cinq ne seraient pas de trop. Et en plus il est gratuit (la version anglaise n'est pas un hadicap car les paramétrages sont les mêmes sur tous les logiciels, mais ne dîtes pas que suis contre une éventuelle traduction française)
RK
le 05 octobre 2003 à 00h00
Ce logiciel est hyper simple à utiliser. il est efficace et free.
C'est clair que ce logiciel mérite 5 étoiles pour la simplicité des ses fonctionnalités pourtant complètes. Ne prend que peu de ressources, se configure rapidement et permet de sauvegarder automatiquement sous différents format. En un mot: Génial. Ca donne sincèrement envie de rémunérer l'auteur.
didinew
le 21 février 2004 à 00h00
Entièrement d’accord avec tous ce que dis Sabri.
J’ai testé d’autre payant et pas mieux.
Il est gratuit, et offre une vraie résolution pour impression en 300 dpi !
Comme quoi, on peut encore trouver de bon gratuit.
Penser à rémunérer l’auteur, pas obliger de donner beaucoup.
Si tout le monde donne un petit peux ! C’est le meilleur moyen pour dire merci au travail de l’auteur. A bonne entendeur …
Alors, oui on a vu mieux, mais le rapport qualité/prix est imbatable ! Très intuitif, en français en plus, très vite télécharger,qualité respectable..
La note du site est fausse !
Presqu'une année que je l'ai téléchargé et je ne pourrai plus m'en passer ! Ce logiciel m'a rendu d'énormes services et sans lui j'aurai eu beaucoup plus de problèmes ; un grand merci à son créateur.
kbor01
le 30 octobre 2005 à 19h48
En francais, il est vraiment bien est très simple d'utilisation