Descriptif Multimedia Fusion est une alternative efficace aux créateurs d'application multimedia basé sur des langages de script tels que Macromedia Director ou Toolbook. C'est le seul outil qui vous permet de créer des applications de qualité professionnelle sans avoir à entrer une seule ligne de code. La différence vient de la puissante l'interface graphique de Multimedia Fusion. Cette interface de programmation orientée objet offre une puissance inconnue auparavant en même temps qu'une grande simplicité d'utilisation. Depuis des jeux multi-joueurs complexes jusqu'aux programmes d'apprentissage sur ordinateur, vous pouvez le faire en Multimedia Fusion.
Vraiment, je ne suis pas toujours enthousiaste, mais il faut reconnaître que les auteurs de ce logiciels sont des génies !!! C'est bien simple : le plus débutant des débutants, celui qui n'a jamais tenté de créer quoi que ce soit trouveront leur compte dans ce logiciel, aussi bien que les véritables proffessionels qui pourront exploîter les DLL, les ActiveX, et tous les contrôles plus ou moins classiques...
Créer des jeux et applications multimedia online ou non, surpuissante dans tous les cas, sans faire de réelle programmation, c'est ENFIN une réalité avec Multimedia Fusion ! Franchement je l'utilise depuis Décembre 2000 et je n'ai pas eu à me plaindre !
Il fonctionne parfaitement bien! C'est un laguage qui s'inspire probablement du Basic mais adapté à l'élaboration de jeux. Détections de contacts, mouvement programés, bref, tout ce qu'il faut pour la création d'un logiciel de divertissement complet. En plus des moteurs déjà inclus dans ce logiciel, il est très aisé de se programmer son propre moteur. Tout simplement un coup de génie de la clickteam et la digne successeur de TGF!
Sphaxou
le 13 mars 2009 à 11h38
Multimedia Fusion 2, dans sa version "Developer" et dernier patch disponible (gratuitement) en ligne peut en plus de ses capacités originales, accélérer les applications Windows avec la carte graphique via Direct3D8 ou Direct3D9 et exporter en Java (web, applet, autonome MacOS, ou sur mobiles dont les BlackBerry).
Ce logiciel s'avère être aujourd'hui le plus simple et le plus puissant des logciels de développement multi-plateforme !