Descriptif Multi Virus Cleaner vous permet de repérer et d'éliminer la plus grande partie des virus, trojans, vers et dialers existants (Multi Virus Cleaner détecte notamment les différentes variantes des virus qui circulent actuellement : Sober, Bagle, MyDoom, Mytob, Sasser, Zafi, NetSky, etc.). En effet, l'application éradique plus de 6 000 de ces intrus et détecte les derniers virus, vers et chevaux de Troie. Efficace, actuel et simple d'utilisation, Multi Virus Cleaner saura vite se rendre indispensable ! Ce programme est léger et ne nécessite donc pas beaucoup de ressources.
J'ai fait un scan du pc par mon fournisseur internet qui détecte 61 fichiers infectés par Adware.Iefeats, Multi virus Cleaner n'en trouve aucun ! Cherchez l'erreur....
Multi Virus cleaner est un très bon logiciel qui fait très bien pour ce dont pour quoi il est fait : détecter les principaux virus, vers, chevaux de Troie et dialers actuels.
Réponse pour Eric qui a posté un avis ici : Adware.lefeats n'est pas un virus mais un spyware et donc à ce titre il n'est pas détecté par les scanners anti virus.
Ce qui explique que Multi Virus Cleaner ne l'ai pas détecté.
sur mon avg antivirus, il détecte 10 virus alors que sur multi virus cleaner , il n'en détecte aucun. a vous de voir mais moi je n'émet pas de jugement tout de suite car je ne l'ai essayé qu'une fois
Mon PC a été infecté par la dernière version du virus Sober qui a désactivé les mises à jour de mon Norton !
Du coup, Norton n'a rien pu faire.
Multi Virus Cleaner a détecté et supprimé le virus Sober.
Je lui dis donc un grand merci !
Vraiment un outil bien pratique pour supprimer les virus qui circulent.
marie18001
le 04 juin 2005 à 00h00
j'ai essayé beaucoup d'antivirus, mais celui-ci a la simplicité, la souplesse et la rapidité.
B.
le 06 juin 2005 à 00h00
Sympa, rien a signaler de partculier. Je précise que les adware ne sont pas des virus... Il est donc normal qun anti virus ne les voient pas... Autre chose, ne jamais avoir deux anti virus installé en même temps.. ca crée des conflits et ca n'augmentera pas la protection...
Didier92
le 07 juin 2005 à 00h00
Multi Virus Cleaner m'a débarassé du virus Bagle.MM avec lequel je lutte depuis quelques jours.
Je conseille donc vivement ce logiciel pour détecter et supprimer les virus en particulier les récents.
J'ai Norton.. il a détecter un virus W32.Alca.B mais ne peut l'effacer.
J'ai installer Multi Virus Cleaner.. mais ne détecte aucun virus :-(
Est-ce parce que j'ai 2 anti-virus? Norton j'ai jamais eu confiance mais je connais pas d'autres moyens. Alors les internautes j'attends vos sugg. svp et un gros Merci d'avance. Une nulle en anti-virus:-)))
je n'ai pas encore installé Multi Virus Cleaner, cet antivirus est simplement un "scan", donc on doit pouvoir l'installer en plus d'un antivirus "standard"..??
merci d'avance a celui qui pourra me répondre.
une vrai passoire
resultat
zero virus détecté
ad aware
26 virus
petite différence!!
vincent75016
le 18 octobre 2005 à 16h14
Multi Virus Cleaner est un excellent outil de désinfection que je conseille.
Je souhaite réagir à l'avis posté par Odjo qui visiblement a de gros soucis en informatique. Il prétend que Ad Aware a détecté 26 virus. C'est un scoop !
Même les auteurs d'Ad Aware vont être surpris puisque comme chacun le sait, Ad Aware est un anti spyware et non un anti virus. Donc Ad Aware ne détecte pas les virus.
Multi Virus Cleaner est un outil de détection/désinfection comme Stringer.
Sauf que Stinger détecte environ 50 virus alors que Multi Virus Cleaner en détecte plus de 1800.
cet anti virus ne peut etre ouvert après telechargement!
XpReS
le 30 octobre 2005 à 03h46
Franchement , ce logiciel n'est aps du tout performant ... J'ai utilise ce logiciel , 0 infected files , justilise kaspersky : 24 virus et 42 infected files ... :s
Jean-Philippe75016
le 11 novembre 2005 à 08h25
Multi Virus Cleaner est un excellent désinfecteur : rapide et très efficace.
Il m'a permi de supprimer un vers qui bloquait mon PC et stopppait mon antivirus. Bien meilleur que stinger.
Je recommande fortement. A garder sous le coude en cas d'infection.
paros55
le 27 février 2006 à 21h43
rapide,efficase,facile un veritable bonheur par rapport aux anti virus cher et peu fiable de surcrois . passont sur les alertes qui posent problemes,bravo au multi virus cleaner
C'est un bon outil pour éradiquer les gros virus.
Comme l'outil de Microsoft , qui effectue correctement son boulot.
N'empeche qu'il ne fonctionne pas seul , et il doit etre couplé à un vrai antivirus tel que Kaspesky ou Visnetic Antivirus.
L'outil de l'informaticien en herbe qui intervient chez les clients.
faut l dire
c un bon logiciel antivirus et gratuit en plus. c assez rare. bon complément avec d'autre logiciel antispy et antivirus. et ne prend pas trop de place.
notabéné : certains on beau dire norton est une merde ou passoir il n'empeche qu'ils en arretent beaucoup sur le miens mais a priori chez certains non.... faut tester j dis.
pour ce qui est des multivirus cleaner je crois qu'ils auront une longue vie bravo messieurs !
telechargez le logiciel support (payant helas) de viruskeeper 2006 de la meme filliale. (think those cracks )
Novice en matière d'informatique, ce détecteur est très simplet et facile à utiliser, par contre j'ai voulu télécharger la nouvelle version, je n'y arrive pas, les indications sont en anglais et je ne maitrise pas du tout la décompression et ne sait comment faire, une aide me serait précieuse, merci
shellmind
le 04 juillet 2006 à 18h35
Dans le principe, ce programme c'est de la balle !!
Dommage, moi il ne m'a pas servi ni convaincu.
Du coup je l'ai désinstallé, pourtant dieu sait si j'étais bien infecté comme il le fallait.
Pour ma part j'ai du tout désinfecté à la main vu qu'il ne me disait que sempiternellement que mon PC était saint .....
Dommage peut-être que je n'y ai rien compris ou peut-être que mon problème ne nécessitait pas son installation.
Sans dénigration, je ne peux le recommander
LilineP
le 08 septembre 2006 à 12h13
Pas trop convaincu, il a pas su détecter un cheval de troe présent dans mes fichiers !!!
trop nulle il detecte aucun virus, sa sert a koi ce logiciel
michel_casus
le 28 septembre 2006 à 10h26
excellent désinfecteur !
Multi Virus Cleaner est le plus complet (>3000 virus) et le plus rapide des outils de désinfection. En plus c'est un logiciel français et totalement gratuit !
Je précise au débutant ci-dessous qu'il ne s'agit pas d'un antivirus complet mais d'un outil de désinfection qui détecte et supprime les derniers virus, vers, chevaux troie.
Vraiment un outil à avoir sous la main quand on a chopé un virus récent qui désactive son antivirus (comme c'est le cas avec bon nombre de virus récents)
Sans aucun doute le meilleur outil de désinfection.
Il scanne très vite et détecte plus de 3400 virus, vers, etc... Les autres ne détecte que 10 à 50 virus, ridicule !
Et coccorico c'est un logiciel Français !
NathNath
le 18 février 2007 à 09h39
Multi Virus Cleaner est un programme indispensable pour se débarasser des derniers virus et vers.
Il est totalement gratuit !
Je le recommande à tous
candan63
le 18 mars 2007 à 10h10
A posséder, français, leger, rapide, à préciser pour certain que ce n'est pas un anti-virus...c'est le complément idéal de votre anti-virus. De plus il est totalement gratuit.
Excellent outil !
Attention, ce n'est pas un antivirus mais un outil de désinfection. (pour tout ceux qui dise qu'avast est mieux !)
jeanpaulavard
le 27 juillet 2007 à 09h44
Multi Virus Cleaner est de loin le meilleur outil de désinfection : extrêmement rapide et très efficace.
Il dispose de la base virale la plus complète (plus de 6000 signatures) alors que les autres outils de désinfection sont généralement limités à 20 à 100 signatures.
Multi Virus Cleaner fait parti de ces logiciels qu'il faut avoir sous la main en cas de problème.
Il s'enrichit de version en version.
Deux autres points positifs : c'est un logiciel français et totalement gratuit.
Trop rapide pour être vraiment efficace !
6000 malwares détectés: qui dit mieux ?
Ici pas de MAJ toutes les heures ni même tous les jours !
Beaucoup mieux TOTALSCAN de panda: une version rapide pas certaine mais bonne indication et une version très correcte et désinfection avec inscription !
SANS MISE A JOUR JOURNALIERE : AUCUNE CERTITUDE !
Une aide utile : http://secunia.com/software_inspector/
A+
bfayt
NICOLAS450
le 14 aout 2007 à 22h41
Multi Virus Cleaner est la référence des outils de désinfection. La ou la concurrence se limite à 10 à 50 virus détectés, Multi Virus Cleaner en détecte plus de 6000.
La vitesse de scan est très rapide (code en assembleur comme l'indique l'éditeur)
Je souhaite également réagir aux propos de bfayt : pour ton information Multi Virus Cleaner est un outil de désinfection pas un antivirus complet ...
(à moins que bfayt est tout simplement commercial chez Secunia)
batista69853
le 07 septembre 2007 à 02h22
je trouve multi virus cleaner trés bien en plus c'est un outil de desinfection en francais et gratuit mais je ne trouve pa comment telecharger les mises a jour si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 07/09/2007 10:28:52<--