S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
216 utilisateurs connectés

MSN Toolbar

Telecharger le 25 mars 2004 à 11h26
Descriptif
[:Telecharger:1] MSN Toolbar est une barre d'outil qui s'ajoute à celles déjà disponible dans Internet Explorer. Elle propose plusieurs outils qui deviendront rapidement indispensable à vos navigations sur Internet. La barre d'outil MSN permet d'empêcher l'affichage des fenêtres pop-up, de surligner les termes recherché dans une page, d'effectuer une recherche sur Internet à partir de n'importe quel site et d'accéder à MSN Hotmail, MSN Messenger et Mon MSN instantanément !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Promethe69 le 01 aout 2004 à 00h00
    Ce produit est une vraie calamité.
    Il ferme les pubs, oui mais aussi toute fenetre pop-up utiles. De plus si vous essayez de le désinstaller il mettra une telle pagaille dans internet explorer que vous n'arriverez plus a l'utilliser. Pour réparer il vous reste soit a formater et réinstaller windows soit la réstauration systeme a une date entécedant a l'instalation de ce soft ou mieux encore ne pas le télécharger et ne pas l'installer.

Attention aussi sur messenger qui dans sa derniere version vous propose de l'installer en même temps (lisez bien ce qui est ecrit avant d'appuyer sur suivant).

A bon entendeur ...
    didierdu29 le 21 mars 2006 à 22h38
    Mon avis rejoint celui de Promethe69.
    Cette satanée toolbar m'a rendu IE tellement instable que je ne pouvais plus me connecter. J'ai tout essayé, en vain ! Désinstallation du produit jusqu'au registre, et oui !!!
    Désinstallation totale de ma Livebox ... réinstallation, aucune connexion ???
    Pour réparer, j'ai dû reformater, car malheureusement, j'avais supprimé mes points de restaurations précédents, suite à un grand ménage de printemps.
    Bien m'en a pris !!!

Et de reprendre : A bon entendeur...

didierdu29
    aldo0426 le 01 mai 2006 à 00h47
    :hurle: c nul il a beuger tou mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!
    -->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:31:43<--
    Les_Linieres le 02 mai 2006 à 18h33
    Difficile de faire pire qu'une msn toolbar , toutes ces toolbar quiencombrent sont inutiles et très difficiles à supprimer , et j'ajoute qu'entre la quantité de résultats trouvés pour une recherche sur msn , je préfère 100 fois la google toolbar car dans msn y'a rien :/ ..

A ne pas télécharger .. :/
    -------
    Youtube User
    chris* le 17 septembre 2006 à 13h41
    :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :berk: :berk:
    katu le 24 novembre 2006 à 15h32
    sourtout ne pas l'installer car pour le supprimer c'est une saloperie il y a un mois que j'essaye de le supprimer il a derégler mon pc en bon entendeur salut

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.