Descriptif MSN Toolbar est une barre d'outil qui s'ajoute à celles déjà disponible dans Internet Explorer. Elle propose plusieurs outils qui deviendront rapidement indispensable à vos navigations sur Internet. La barre d'outil MSN permet d'empêcher l'affichage des fenêtres pop-up, de surligner les termes recherché dans une page, d'effectuer une recherche sur Internet à partir de n'importe quel site et d'accéder à MSN Hotmail, MSN Messenger et Mon MSN instantanément !
Ce produit est une vraie calamité.
Il ferme les pubs, oui mais aussi toute fenetre pop-up utiles. De plus si vous essayez de le désinstaller il mettra une telle pagaille dans internet explorer que vous n'arriverez plus a l'utilliser. Pour réparer il vous reste soit a formater et réinstaller windows soit la réstauration systeme a une date entécedant a l'instalation de ce soft ou mieux encore ne pas le télécharger et ne pas l'installer.
Attention aussi sur messenger qui dans sa derniere version vous propose de l'installer en même temps (lisez bien ce qui est ecrit avant d'appuyer sur suivant).
A bon entendeur ...
didierdu29
le 21 mars 2006 à 22h38
Mon avis rejoint celui de Promethe69.
Cette satanée toolbar m'a rendu IE tellement instable que je ne pouvais plus me connecter. J'ai tout essayé, en vain ! Désinstallation du produit jusqu'au registre, et oui !!!
Désinstallation totale de ma Livebox ... réinstallation, aucune connexion ???
Pour réparer, j'ai dû reformater, car malheureusement, j'avais supprimé mes points de restaurations précédents, suite à un grand ménage de printemps.
Bien m'en a pris !!!
Et de reprendre : A bon entendeur...
didierdu29
aldo0426
le 01 mai 2006 à 00h47
c nul il a beuger tou mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!
-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:31:43<--
Difficile de faire pire qu'une msn toolbar , toutes ces toolbar quiencombrent sont inutiles et très difficiles à supprimer , et j'ajoute qu'entre la quantité de résultats trouvés pour une recherche sur msn , je préfère 100 fois la google toolbar car dans msn y'a rien ..
sourtout ne pas l'installer car pour le supprimer c'est une saloperie il y a un mois que j'essaye de le supprimer il a derégler mon pc en bon entendeur salut