Descriptif MSN Explorer est un logiciel pour Internet que vous pouvez utiliser pour surfer sur le Web, communiquer avec des amis, écouter de la musique, gérer vos finances en ligne, etc. MSN offre un moyen facile d'utiliser le Web avec une interface élégante pour utiliser toutes vos options favorites.
Il vous permet d'avoir un accès plus rapide aux options telles que les découvertes, l'écoute de musique et les courses en ligne.
version française pour pouvoir bien
surfer dans ce programme
wartozaro
le 18 septembre 2001 à 00h00
Un navigateur très élégant et bien fait mais pas très performant.
deben
le 02 avril 2002 à 00h00
Horrible! Ce navigateur qui n'est qu'un clône d'IE 6 (ah bon, l'aviez pas remarqué? C'est le même moteur pourtant) est d'un goût horrigble. A NE PAS TELECHARGER et surtout A NE PAS UTILISER (si vous l'avez eu avec XP, quel cadeau :-()
trop gourmand en ressource interface pas terrible pas performant du tout a deconsseiller
dragon_8
le 18 décembre 2002 à 00h00
Pour ma part c'est un site très bien fait,sauf trop de monde ,manque de vitesse,problème avec xp,tout le monde étranger peut nous trouver ,manque de discrétion,mes félicitations il faut le faire,j'aimerais avoir des renseignements sut toute ses côtés possible fr,merci.
mickdg
le 18 avril 2003 à 00h00
Ce navigateur est d'un esomplicité d'utilisation extrème. A conseiller aux nouveaux surfeurs.
ttrepan
le 17 juin 2003 à 00h00
comme tout produit microsoft celui ci est equipé d un mouchard.Il est tres lourd tres lent et est tout sauf confidentiel !!!
Ceci dit il est joli et tres pratique pour les debutants .
A ne conseillé qu'à ce qui commencent.
je lai télécharger il y a déja pas mal de tps mais seulement avec XP il ne se conecte plus. Il a alors fallu que je reinstalle Xp. Cependant il est bien bo et pratique. Dommage que la prochaine version sera payante. Je donne 20/20 pour le design et 0/20 pour ses pb avec XP donc 10/20
bas moi sa marche je comprends pas pk toi sa marche pas!!!!
snake_78
le 20 mars 2005 à 00h00
Non mais là, 'faut vraiment pas exagérer. C'est la copie conforme d'internet explorer, mais en plus cauchemardesque!! Et en plus de ça, ça a le mérite d'être une usine à fenêtres pop-up et autres publicités en tous genres! Bon d'accord, c'est le navigateur idéal... pour les demeurés qui paniquent devant leur écran quand une petite boite de dialogue s'affiche. Et puis déjà que les pages prennent dix plombes à télécharger, il faut en plus faire des mises à jour régulières!! Enfin, mis à part l'interface quasi-irréprochable, ce navigateur a été pour moi l'occasion d'une expérience traumatisante. Je ne comprends pas du tout les gens qui ont attribué une bonne note à cette horreur. Opera, ils connaissent?
MSN explorer n'est pas mal, mais franchement essayez Firefox, de Mozilla (compatible ttes versions de Windows depuis 95), et à mon avis votre choix sera vite fait !
f8abx
le 19 mai 2005 à 00h00
Plutôt agréable et pratique comme interface pour les utilisateurs des services de MSN.
Pratique les favoris stockés dans le compte MSN et non sur le PC.
CV'est hyper rapide et l'interface est classe ! Je le conseille pour tous ceux qui ont une connexion ADSL 5 Mega / ou plus et qui ont Windows XP . Il va beaucoup plus vite que IE 6 et Avant Browser !
-->Message édité par nadmin le 02/02/2006 19:42:43<--
Ravenshield
le 05 aout 2006 à 15h32
Je ne suis pas très... satisfait, en effet si le skin est visuellement sympa, je trouve toute l'interface surchargée, bien qua le couleur bleue violacée utilisée est assez "relaxante" et moins agressive pour les pupilles. L'affichage est ultra rapide (oui, je sais ça fait bizarre ), mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à accrocher autant que pour FireFox! je crois que cela vient du fait que je prenne en pleine poire toute la grandeur de Microsoft dans la figure... et tout son extraordinnaire réseau publicitaire
zinzinadonf
le 31 décembre 2006 à 00h54
Quant il plante pas msn explorer est convivial et efficace ... mais parfois il refuse de se connecter et la réinstal est impossible ! avec un code erreur 0xe0000102 ?????qui ne signifie que dalle ...bref la simplicité microsoft dans toute sa splendeur !