S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
441 utilisateurs connectés

MSN Explorer

Telecharger le 06 septembre 2000 à 15h57
Descriptif
[:Telecharger:1] MSN Explorer est un logiciel pour Internet que vous pouvez utiliser pour surfer sur le Web, communiquer avec des amis, écouter de la musique, gérer vos finances en ligne, etc. MSN offre un moyen facile d'utiliser le Web avec une interface élégante pour utiliser toutes vos options favorites.
Il vous permet d'avoir un accès plus rapide aux options telles que les découvertes, l'écoute de musique et les courses en ligne.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • arijil le 05 juillet 2001 à 00h00
    version française pour pouvoir bien
    surfer dans ce programme
    wartozaro le 18 septembre 2001 à 00h00
    Un navigateur très élégant et bien fait mais pas très performant.
    deben le 02 avril 2002 à 00h00
    Horrible! Ce navigateur qui n'est qu'un clône d'IE 6 (ah bon, l'aviez pas remarqué? C'est le même moteur pourtant) est d'un goût horrigble. A NE PAS TELECHARGER et surtout A NE PAS UTILISER (si vous l'avez eu avec XP, quel cadeau :-()
    rafael le 16 avril 2002 à 00h00
    CE NAVIGATEUR ET PAS mal du tout pur qui viennent d'avoir internet.
    six le 27 avril 2002 à 00h00
    je suis debutant et voudrais connaitre
    doc1 le 13 juillet 2002 à 00h00
    trop gourmand en ressource interface pas terrible pas performant du tout a deconsseiller
    dragon_8 le 18 décembre 2002 à 00h00
    Pour ma part c'est un site très bien fait,sauf trop de monde ,manque de vitesse,problème avec xp,tout le monde étranger peut nous trouver ,manque de discrétion,mes félicitations il faut le faire,j'aimerais avoir des renseignements sut toute ses côtés possible fr,merci.
    mickdg le 18 avril 2003 à 00h00
    Ce navigateur est d'un esomplicité d'utilisation extrème. A conseiller aux nouveaux surfeurs.
    ttrepan le 17 juin 2003 à 00h00
    comme tout produit microsoft celui ci est equipé d un mouchard.Il est tres lourd tres lent et est tout sauf confidentiel !!!
    Ceci dit il est joli et tres pratique pour les debutants .
    A ne conseillé qu'à ce qui commencent.
    moi le 21 juin 2003 à 00h00
    avec windows xp msn explorer ne marche pas pourtant il y a quelque jours tout allait bien que faire pour remédier à ce problème svp???
    guillaume le 25 juin 2003 à 00h00
    je lai télécharger il y a déja pas mal de tps mais seulement avec XP il ne se conecte plus. Il a alors fallu que je reinstalle Xp. Cependant il est bien bo et pratique. Dommage que la prochaine version sera payante. Je donne 20/20 pour le design et 0/20 pour ses pb avec XP donc 10/20
    michel le 01 décembre 2003 à 00h00
    n'up dater pas votre msn explorer ils régressent
    JULIEN78 le 12 décembre 2003 à 00h00
    je trouve le programme tres simple et tres complet

20/20bonne navigation...a des aventage si vous possedez msn messanger
    nanuk le 14 février 2004 à 00h00
    C'est dommage que nous puissions plus avoir msn explorer en Français pour le Canada si vous pouvez m'aider
    nany le 01 juillet 2004 à 00h00
    ce logiciel est tres bien dommage que la prochaine version soit payante
    daniel le 18 juillet 2004 à 00h00
    j'aime bien msn super et facile
    B!GDOG le 08 novembre 2004 à 00h00
    je mattendais a qqch dinovan...de neuf.mais alor la la franchement!!decu!!pour la peine j retourne en 6.2 qui est bien mieu :'(
    fluflu le 09 novembre 2004 à 00h00
    Dommage qu'il nécessite mille et une mise a niveau sur Windows 95 :(
    tutututu le 28 novembre 2004 à 00h00
    msn 7.0 ne fonctionne pas avec xp?? en tout cas,chez moi ca n'a pas l'air..Pouvez m aider??
    titelulu le 30 décembre 2004 à 00h00
    bas moi sa marche je comprends pas pk toi sa marche pas!!!!
    snake_78 le 20 mars 2005 à 00h00
    Non mais là, 'faut vraiment pas exagérer. C'est la copie conforme d'internet explorer, mais en plus cauchemardesque!! Et en plus de ça, ça a le mérite d'être une usine à fenêtres pop-up et autres publicités en tous genres! Bon d'accord, c'est le navigateur idéal... pour les demeurés qui paniquent devant leur écran quand une petite boite de dialogue s'affiche. Et puis déjà que les pages prennent dix plombes à télécharger, il faut en plus faire des mises à jour régulières!! Enfin, mis à part l'interface quasi-irréprochable, ce navigateur a été pour moi l'occasion d'une expérience traumatisante. Je ne comprends pas du tout les gens qui ont attribué une bonne note à cette horreur. Opera, ils connaissent?
    Vega31 le 26 avril 2005 à 00h00
    MSN explorer n'est pas mal, mais franchement essayez Firefox, de Mozilla (compatible ttes versions de Windows depuis 95), et à mon avis votre choix sera vite fait !
    f8abx le 19 mai 2005 à 00h00
    Plutôt agréable et pratique comme interface pour les utilisateurs des services de MSN.
    Pratique les favoris stockés dans le compte MSN et non sur le PC.
    roby baggio le 14 octobre 2005 à 19h28
    un clone de IE en moins moche... zé-ro!
    Ghuryock The Tauren le 16 octobre 2005 à 09h48
    CV'est hyper rapide et l'interface est classe ! Je le conseille pour tous ceux qui ont une connexion ADSL 5 Mega / ou plus et qui ont Windows XP . Il va beaucoup plus vite que IE 6 et Avant Browser !
    bibi26 le 30 novembre 2005 à 03h40
    Je me suis toujours demander : Qu'est-ce qui est plus pire que IE ??

Voilà ma réponse.....
    -->Message édité par bibi26 le 21/07/2006 00:43:59<--
    @l! le 02 février 2006 à 19h41
    Comment remettre IE 6.0? J'essai de la remettre mais il ne continue pas l'instalation car il dit qu'une version plus récente et deja installer!

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 02/02/2006 19:42:43<--
    Ravenshield le 05 aout 2006 à 15h32
    Je ne suis pas très... satisfait, en effet si le skin est visuellement sympa, je trouve toute l'interface surchargée, bien qua le couleur bleue violacée utilisée est assez "relaxante" et moins agressive pour les pupilles. L'affichage est ultra rapide (oui, je sais ça fait bizarre :D ), mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à accrocher autant que pour FireFox! je crois que cela vient du fait que je prenne en pleine poire toute la grandeur de Microsoft dans la figure... et tout son extraordinnaire réseau publicitaire :berk:
    zinzinadonf le 31 décembre 2006 à 00h54
    Quant il plante pas msn explorer est convivial et efficace ... mais parfois il refuse de se connecter et la réinstal est impossible ! avec un code erreur 0xe0000102 ?????qui ne signifie que dalle ...bref la simplicité microsoft dans toute sa splendeur !
    ACAPOULCO18@LIVE.FR le 25 avril 2009 à 23h03
    JE VIENS DE ME RECONNECTER A INTERNET
    clikali le 27 mai 2009 à 17h24
    c nuuuuuuuuuuuuuuuule

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.