S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
196 utilisateurs connectés

MSN Buster

Telecharger le 21 aout 2006 à 09h13
Descriptif
[:Telecharger:1] MSN Buster vous permet de restreindre l'accès à votre ordinateur (sous Windows XP familial) selon un planning déterminé par vos soins. En effet, il vous suffit de programmer des plages horaires d'utilisation, en dehors desquelles l'utilisateur sera automatiquement déconnecté (au bout de 2 minutes) après avoir été prévenu par un message personnalisable. Cet outil est idéal pour contrôler, par exemple, les heures de connexion de vos enfants sur MSN.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jer1964 le 21 janvier 2007 à 22h46
    Une application simple discrete et efficace, interface de configuration fruste mais vite prise en main. Bravo!
    Yes! le 15 avril 2007 à 10h11
    Très bon logiciel qui fait ce qu'on lui demande. Interface fruste mais l'essentiel y est. D'autant que contrairement à ses concurrents il est gratuit.
    garoua76 le 23 juillet 2007 à 19h11
    Léger, discret, efficace, mise en service hyper simple, délai avant déconnexion ainsi que le message d'alerte paramétrables, bref un grand merci au concepteur !
    grosteff le 31 aout 2007 à 16h49
    Simple, mais un probleme, il peut être désactiver apres ctrl alt sup par le gestionnaire, et là, il n'a pas fallut 5 minutes au gamin pour le comprendre, donc innéficace !
    philou42villars le 30 septembre 2007 à 08h36
    Une vraie cochonnerie ce logiciel
    Une fois installé si vous le supprimez, il reste actif dans Windows !!! scandaleux. Obligé de restaurer le système pour une suppression totale. Je trouve cette manière de faire proprement condanable et souhaite que 01net soit plus attentif au contenu des programme en téléchargement
    Philippe
    nutri le 03 octobre 2007 à 11h09
    Cà avait l'air séduisant mais...
    Les tests n'ont pas été concluants, il me suffisait de relancer internet pour y avoir de nouveau accès!
    De plus, même pb que philou42, en faisant un test de blocage de téléchargement, je ne peux plus lancer Emule, même après avoir modifié les paramètres, puis supprimé MSN Buster, nettoyé la base de registre concernant MSN Buster et Emule puis désinstallé et réinstallé Emule, rien n'y fait, Emule s'arrête au bout de quelques secondes, et je ne trouve aucun forum qui parle du problème...
    A éviter aboslument, je vais devoir moi aussi restaurer tout mon système à cause de cette saleté...
    phildd94 le 02 juillet 2009 à 18h11
    hélas, ç a l'air de marcher mais il suffit de faire ctrl alt supr pour que ç s'arrète. En plus les gamins sur des forums s'échangent des idées pour le stopper

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.