S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1021 utilisateurs connectés

Mplayer

Telecharger le 14 mai 2003 à 10h55
Descriptif
[:Telecharger:1] Mplayer est un lecteur vidéo pour Linux. Il lit la plupart des fichiers MPEG, VOB, AVI, OGG/OGM, VIVO, ASF/WMA/WMV, QT/MOV/MP4, FLI, RM, NuppelVideo, YUV4MPEG, FILM, RoQ, PVA, supportés par la plupart des codecs d'origine, Xanim et Win32 DLL. Vous pouvez regarder un Vidéo CD, SVCD, DVD, 3ivx, DivX3/4/5 et même des films WMV (sans la librairie de fichiers .avi).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bob0612 le 04 novembre 2003 à 00h00
    Une petite merveille pour un gratuit sous linux. Il sait presque tout lire et il le fait bien. L'interface est conviviale.
    Indispensable avec xmule (c'est le player par défaut de xmule).
    titi93 le 19 janvier 2004 à 00h00
    Testé sous Fedora, Un lecteur qui ne laisse pas indifférent, une documentation fournie, un logiciel fonctionnel puissant et qui je pense va pouvoir évoluer longtemps
    tom6454 le 10 mai 2004 à 00h00
    quand ça marche c'est top!! Le seul problème c'est pou l'installer! Su une SuSE 9.0 c'est la galère: erreus d'exécution à tous les étages. Cela dit pour ceux qui veulent se mettre dedans la doc est très complète et en français. Il existe aussi des rpm sur packman (pou suse) mais c'est pas simple non plus..
    Iffic le 29 mars 2005 à 00h00
    Superbe player qui lit quasiment tous les formats de video possible. Permet également de faire des preview des video en cours de téléchargement sous emule(amule, lmule, etc) ou encore d'écouter des radios en live (y compris celles en wma).
    morgan29150 le 25 avril 2009 à 18h45
    salut j'ai acheter un acer aspire one A110 avec linux linpus lite et j aimerai savoir commen installer MPlayer car les commande je sais pas commen faire svp aidez moi car c pour ma copine et j voudrai pas passé pour un c.. Merci a tou et a toute.
    Votre pseudonyme le 10 mai 2009 à 17h46
    c'est un logiciel bien
    wadia le 21 mai 2009 à 14h23
    slt

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.