Descriptif Mp3tag permet d'éditer les informations contenues dans les fichiers audio compressés aux formats AAC, OGG, Flac, APE, MP3, MP4, M4A, WMA, etc. L'avantage du logiciel est que le traitement peut être effectué sur plusieurs fichiers en quelques clics. Ces informations peuvent être exportées dans divers formats (HTML, RTF, CSV et XML). Mp3tag permet également d'importer les informations de vos morceaux de musique à partir des noms des fichiers, d'une base de données en ligne ou d'une base locale.
Un logiciel indispensable à tout amateur de mp3. Il gère les tags de manière stupéfiante. Il permet même d'éditer les tags de fichiers ogg vorbis. Le top
Max2950
le 13 septembre 2005 à 17h29
Genial !
C'est gratuit, stable, efficace, fiable bref un sans faute!
Je cherchais un logiciel simple pour editer les tags de mes fichiers musicaux, car des tags bien formates c'est important pour l'iPod.
On peut recuperer les tags a partir du nom du fichier, renommer le fichier en fonction des tags, la prise en main est tres facile. Ce logiciel est d'une telle qualite que j'ai fait un don au developpeur sur le site !
Associe a Anapod explorer (http://www.redchairsoftware.com/), votre iPod va adorer !:youpi:
Phil de Lille
le 15 septembre 2005 à 14h26
Quoique basique dans ses fonctions, un petit utilitaire facile et intuitif indispensable pour qui se grave des compilations de MP3.
Pas encore pris en défaut au bout de presque un an d'utilisation. La différence entre ce type de produit et un équivalent commerçial testé consiste essentiellement dans les possibilités d'automatisation de certaines tâches.
Michke.V
le 03 novembre 2005 à 09h24
Extraordinaire !!!
Il reconnait et traite meme les fichiers m4a.
J'ai récemment du convertir des m4a en mp3 avec ImToo, cette conversion a perdu tous les id-tags. Grace a la fonction copier-coller de MP3TAG, j'ai pu tout remplir en quelques clics.
+Permet de remplir les tags par paquets
+Permet de remplir les tags selon le nom du fichier
+Ou inversement de renommer des fichiers selon leurs tags
+Peut créer des playlists
+Plein d'options
+En français
+Gratuit (on peut faire un don)
Très bon programme, simple, pratique et intuitif. En plus il est gratuit. Téléchargez-le et il saura vite se rendre indispensable.
mangochoco8
le 09 octobre 2007 à 12h24
Genial, j ai renomme 19653 mp3, wma, m4a, en moins de 15h. Croyez moi c est pas si long que ca. Enfin le tout est que ce programme est simple, performant et intuitif.
Je mettrai un bemol sur le fait que si l on veut editer le tag de 5000 mp3 en meme temps, mp3tag a tendance a ralentir... Ceci etant dit je parle de 5000 mp3 en meme temps.
Mis a part ca, niquel !!! Telechargez moi ce super prog !!! Et fait un don si vous avez les moyens !!!