S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
191 utilisateurs connectés

MP3 Tunes

Telecharger le 02 septembre 2002 à 16h10
Descriptif
[:Telecharger:1] MP3 Tunes est un lecteur MP3 créé par un DJ pour n'importe quel type d'utilisateur. Ses fonctions sont: volume sonore, gain, fonction Automix, 2 lecteurs, lecteur de jingle, égaliseur, support pour 4 pistes sonores, base de données, filtre de base de données, éditeur de tags ID3 (supporte également ID3v2), liste de lecture, utilise DirectX (ce dernier doit être installé), couleurs Windows: Windows ou Noir, Sécurité, sélection de langue, sélection de police, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • etienne le 28 septembre 2003 à 00h00
    Je ne comprends pas pourquoi ce DJPlayer n'est pas mieux noté !!
    Le meilleur gratuit que j'ai trouvé jusque là..
    Il faut un peu de pratique pour comprendre une ou deux subtilités de l'interface.. puis tout devient vraiment évident et pratique.
    pollyjeanephe le 13 avril 2006 à 14h43
    Bonjour le forum,
    Qui pourrait m'aider: je télécharge des morceaux sur i tunes payants et je ne peux ni les graver, ni les stocker sur mon lecteur mp3 ni les partagés mais simplement les écouter! J'aurai voulu savoir si je pouvais remedier à ce problème technique, j'ai vraiment besoin d'un conseil avisé et experimenté au sujet de i-tunes,
    merci à tous
    polly

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 13/04/2006 18:54:52<--
    jpjo le 17 septembre 2007 à 20h55
    je trouve ce logitiel genial comme dit etienne Il faut un peu de pratique pour comprendre une ou deux subtilités de l'interface.. puis tout devient vraiment évident et pratique.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.