S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
185 utilisateurs connectés

MP3 Tag Clinic

Telecharger le 15 mars 2001 à 11h14
Descriptif
[:Telecharger:1] MP3 Tag Clinic affiche toutes les données des ID3 tag de tous les fichiers d'un dossier, en une seule opération, dans un tableau. Les champs des tags peuvent être édités individuellement ou dans n'importe quelle combinaison ou alors une même fonction d'édition peut être appliquer aux tags sélectionnés. Vous pouvez renommer des fichiers en se basant sur les données des tags, ou crée lui-même les tags en extrayant les noms des fichiers. Les formats de noms de fichiers personnels peuvent être sauvegardés pour une utilisation ultérieure et tous les changements de noms peuvent être prévisualisés ou annulés. Cette application peut convertir des séquences de caractères spéciaux, remplir l'espace supplémentaire, échanger les données entre les champs, rechercher et remplacer, synchroniser ID3v2 avec ID3v1, imprimer des tags et des listes de lecture, sauvegarder les listes en plusieurs formats de fichiers, visualiser les images, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rouxy2002 le 12 mars 2002 à 00h00
    Voila ce qu'il faut pour ajouter des ID3 à des morceaux qui n'en ont pas. Pour du travail de masses c'est génial.
    Il ajoute les titres et les morceaux très rapidement.
    Attention aux mauvaises manip car il est pas très simple au départ.
    mantalo le 11 juillet 2002 à 00h00
    cest tout simplement le meilleur
    on peut taguer tout ses mp3 d'un trait sans ouverture de page supplementaire. il se forme comme un navigateur, et pour taguer comme un tableur.
    Je l'utilise depuis la premiere version ne cesse de s'ameliorer et de plus keve zoller vous repond en cas de pb tres rapidement et tres aimablement
    jj cale le 14 novembre 2002 à 00h00
    C'est pas mal quand cela ne ce m'est pas en rideau
    j'ai usé tout mes droit "shareware" dans la journée (il c'est planteé >20X)
    lynk le 15 janvier 2004 à 00h00
    il est tout simplement genial...
    rapide,puissant,mais un peu difficile au debut. il pe quand meme renomme 1000 mp3 et un instant
    υиє ƒιℓ le 09 mai 2007 à 15h43
    :hurle: C'est bdon chtrouve. . . Chui désolé mais moi chaime pas !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.