Superbe rapidité, personnalisable, moins de mémoire utilisée,... mieux que Internet Explorer !
A télécharger d'urgence !!!
Bloque aussi mieux les pop-up !
hp609
le 06 juin 2009 à 21h31
kicou la communauté,
j'utilise firefox cela fait 3 ans, fidèle a ce Navigateur depuis les toutes premières versions je connais a peine le fonctionnement d'internet explorer que j'avais trouvé pas fonctionnel du tout avec ses icones de merde mdr je m'y retrouvé pas y a pas moyen la GNU j'y serais attaché jusqu'au bout merci a vous les kings free bye bye
Mozilla FireFox
le 13 juin 2009 à 12h22
J'aime beaucoup mozilla firefox pour sa simplicité.
Toupa4
le 14 juin 2009 à 17h03
Bonjour, j'ai un problème de téléchargement avec Mozilla Firefox, lorsque le fichier à télécharger fait plus de 100MB et plus; le téléchargement s'arrête à un quart du temps qu'il faut ou à la moitié!,bref ça peut être n'importe quand ! donc quand cela bug il nous montre toujours le temps qu'il faut et le pourcentage acquis avec la vitesse actuelle du téléchargement du fichier (peu importe le type de fichier !) quel qu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ou alors me dire des extensions supplémentaire à télécharger ?! merci d'avance. Voilà mon adresse Mail pour me répondre directement: god_of_war06@hotmail.fr
Lolker
le 18 juin 2009 à 13h54
Problèmes au niveau de la lecture des vidéos... Cela fait bugué Firefox....
djerdali.mohamed@yahoo.fr
le 20 juin 2009 à 09h47
je donne pour mozilla firefox 5etoile
dolls00
le 24 juin 2009 à 00h33
même si ça beuge au niveau des videos c'est 1000 fois mieux que IE.
5étoiles
lucien 59139
le 25 juin 2009 à 16h37
jai entedue que se logiciel etait tres performent
waphi31
le 26 juin 2009 à 22h39
bonjour ! mozilla firefox est le seul et unique navigateur de l'époque; non pas parce qu'il est rapide mais le secret est apporté à la manière dont il travaille. j'aime firefox car mozilla m'aime aussi.
gacem64msn.e-monsite.com
prof et chercheur 26 juin 2009
waphi31
le 26 juin 2009 à 22h42
bonjour ! mozilla firefox est le seul et unique navigateur de l'époque; non pas parce qu'il est rapide mais le secret est apporté à la manière dont il travaille. j'aime firefox car mozilla m'aime aussi.
gacem64msn.e-monsite.com
prof et chercheur 26 juin 2009
Taratata12
le 02 juillet 2009 à 14h12
Les tests sur des sites Web, c'est du concret. C'est pas comme certains tests théoriques pour lesquelles certains navigateurs sont optimisés ce qui explique leur performance artificielle.
Pour les sites lourds et c'est là qu'on a justement le plus besoin de vitesse, Firefox 3.5 bat largement tous les autres navigateurs actuels : BRAVISSIMO la fondation Mozilla (Firefox) !
Charlene76160
le 03 juillet 2009 à 10h06
Niveau fonctionalités il est plutot pas mal
mais il plante à chaque rafraichissement de page donc pour développer c'est de la merde
j'adore firefox mais là ça me gave
je suis sur Firefox depuis plusieurs années et j'en suis ravi. Pourtant je ne parviens pas à télécharger la version 3.5. Dois-je supprimer d'abord la version précédente ?
Pour répondre a akry,non le changement dois ce faire tout seul. Je les lu sur le site officiel de Firefox. Alors si tu n'arrive pas a télécharger 3.5 attend un peu, il y a des beug dans cette version.Et si tu n'est pas trop presser en 2010 la version 3.6 sortira.
Aetius_2008
le 25 juillet 2009 à 16h26
En chute libre depuis quelques temps.
Il commence à planter comme IE. Je l'utilise depuis 2004 et je pense sérieusement changer de navigateur si ça continue comme ça.
pinpin94
le 27 juillet 2009 à 15h31
Utilisateur de firefox depuis longtemps, j'ai désinstallé la 3.5 pour reinstaller la 3.0.12...........................