S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1045 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

Mozilla Firefox

titeuf69 le 12 octobre 2004 à 00h00
il est tres agreable a l'utiliser mais le seul probleme c kil manke d pluging
Cassius le 16 octobre 2004 à 00h00
Je suis bien heureux d'avoir essayer Mozilla Firefox car maintenant c'est devenue mon navigateur par default, il est super. Un conseil si vous utilisé Mozilla Firefox comme navigateur, aller télécharger Mozilla Thunderbird pour votre courrier, il remplacera Outlook.
artik le 16 octobre 2004 à 00h00
Pourquoi utiliser Internet Explorer quand on sait que Firefox existe ?
Maribel le 17 octobre 2004 à 00h00
J'avais IE? PLEIN DE BUGS DE POPPU, 123MANIA A SOUHAIT. Maintenant tout cela est termine, j'envisagerai eventuellement de virer skyboat et autres antispywares. A recommander sans modération
waapix le 17 octobre 2004 à 00h00
pour faire simple: quand je surfe, je ne veux pas de pub; firefox bloque tout, y a plein de fonctions sympas! ça vaut le coup d'essayer, c'est à dire prendre le temps...
Guimauve2 le 19 octobre 2004 à 00h00
Mozilla Firefox est le meilleur navigateur qui existe présentement, autant sous GNU/Linux (powa!) que sous Windows.
manotrance le 23 octobre 2004 à 00h00
trois quatre heures que je l'utilise et déjà mon navigateur par défaut. IE5 et suivant peuvent se rhabiller... et plus de pop up c très apréciable...et rapide avec ça. Bref un must
kamh le 24 octobre 2004 à 00h00
mozilla est le naviguateur que j'utilise depuis 4mois. il est excellent y'as pas à dire! le seul problème à mon goût et que j'aimerais résoudre est le "the document contains no data" voila! prenez le quand même mille fois mieux que IE
WildThing le 26 octobre 2004 à 00h00
Ca fait un an que je l'utilise et c'est de mieux en mieux. La c'est arrivé à un point magique, surtout avec l'utilisation des extensions comme All-in-one Gestures.
A coté Internet Explorer me fait vraiment penser à une Trabant.
ppyb le 29 octobre 2004 à 00h00
L'essayer, c'est l'adopter!
Adieu IE.
dany le 29 octobre 2004 à 00h00
Je suis nouveau, c'est a dire depuis hier soir. Le bilan est plus que positif mais il y à encore quelques reglages à faire.
J'attend avec inpatiance la nouvelle version.
Bravo en tout cas. Vous êtes valables !
FireFoxFan le 29 octobre 2004 à 00h00
Encore une louange pour ce navigateur que j'utilise depuis plus d'un an. Fluide, personnalisable, antipopup très performant.
Les mises à jours sont simplissimes, il est sûr et compatible avec TOUS les sites.
Les rares fois où je dois utiliser IE (ami) je me rends compte de la qualité de Firefox.
B-DAV le 29 octobre 2004 à 00h00
Je suis mauvaise langue!!! J'ai toujours utiliser I.E. et apres avoir essayer FIREFOX, j'me suis quel c** j'ai ete de ne pas l'avoir essayer plus tot!!!
A installer d'urgence!!!
T3$T le 30 octobre 2004 à 00h00
IE n'a cas bien ce tenir pour garder ca place de leader. On en est pas a ce point encore, mais la vraiment la communaute Open Source a fait de ce Firefox un vrai petit bijoux. A essayer de toute urgence!
Mikelkel le 30 octobre 2004 à 00h00
adieu IE
je connaisssai que celui la

mozilla est trop bien
Alain le 30 octobre 2004 à 00h00
Oui décidémment face à la concurence,mozilla
est toujours devant.
Seul reproche,on ne peut pas comme sur le
O.9.3 se servir d'un autre logiciel de méssagerie que THUNDERBIRD.
Très bien quand mème.
Poussin le 30 octobre 2004 à 00h00
l'essayer c l'adopter!!! je le recommande a tous
gaetan le 02 novembre 2004 à 00h00
Vraiment rien à dire. Comparables à IE 6.0 je pense même si certain vont me contredire. Un avanatage tout de même par rapport à IE 6.0 .. plus de bug ... (les pages s'affichent et deviennent blanches !). A installer.
Stef de Lille le 03 novembre 2004 à 00h00
Ca fait des siècles que je me dis qu'il faudrait essayer un autre browser qu'IE et j'ai déja essayé MyIE2 sans être ravi. Et voici qu'arrive une nouvelle ère : ça fait environ une demi heure que j'utilise Firefox... et enfin je sais ce que veux dire surfer!!! les pages s'affichent à une vitesse exceptionnelle et la personnalisation de ce logiciel est très conviviale... Bref, pourquoi utiliser autre chose!
Arche5555 le 04 novembre 2004 à 00h00
Magnifique !
Prise en main immédiate, belle interface, rapide, peu vulnérable et gratuit.
Un travail extraordinaire qui fait prendre 10 ans à IE6. A installer sans hésiter surtout qu'il importe les favoris et cookies d'IE.
Je le déploie dès demain sur tous les postes de l'entreprise !!!
lully le 07 novembre 2004 à 00h00
Oui, quelle rapidité comparé à d'autres. Dommage qu'il soit moins modulable, personnalisable qu'Opera que j'utilisais jusqu'à présent. Peut pas tout avoir
fredyfox le 08 novembre 2004 à 00h00
Efficacité, rapidité et beauté pour résumer
ce logiciel qui fait de nombreux adeptes;
pas étonnant du tout !
Cochran le 09 novembre 2004 à 00h00
Juste un ptit souci pour installer des plug-in flash ou java, sinon c sans comparaison avec Windaube
kok le 09 novembre 2004 à 00h00
fini les popups ki ralentissent le pc! vive la vitesse! vive mozilla! et vive la république!!!
(0µg@]2 le 09 novembre 2004 à 00h00
Comme le dit Lully, pour moi la référence reste Opera. IE est installé par défaut via le systeme d'exploitation, donc personne ne cherche autre chose. Et pourtant, il y a 100 fois mieux.
Moi depuis que j'ai Opera, je n'utilise IE que pour les mises à jour microsoft, vu que microsoft ne prend pas en charge les navigateurs concurrents. C donc le seul point noir.
apolele le 09 novembre 2004 à 00h00
je viens de l'installé et je vois la difference avec IE il repond à mes attentes avec les pub non desirés merci Mazilla
lunatikk7 le 09 novembre 2004 à 00h00
l'essayer ,c l'adopter!!!!
j'utilisais avant opera puis myie ,mais firefox est les dépasse en matiere de vitesse et de convivialité!!
valentin le 09 novembre 2004 à 00h00
Bien meilleur que IE 6 : plus rapide, plus fonctionnelle, plus fiable, plus jolis...
Androrion le 09 novembre 2004 à 00h00
Je n'ai qu'une chose à dire: good bye IE! C'est la première fois que j'utilise un autre navigateur et je dois avouer que je suis bluffé par Firefox! Simple d'utilisation, évolutif (nombre incroyable de plug-ins, thèmes et extensions), léger, rapide... Et sans pop up!! Et en plus parraît qu'il respecte les standards XHTML. Que du bonheur donc pour ce logiciel qui deviendra sûrement très vite très connu!
MIkael6543 le 09 novembre 2004 à 00h00
Firefox met réellement à l'amende IE en terme de stabilité, rapidité, etc.. La gestion des onglets est une vrai révolution! Seule petit défaut, Firefox a parfois du mal avec les applets Java
Raph@DC le 09 novembre 2004 à 00h00
Enfin un butineur qui ne vous aide qu'à butiner et rien d'autre ! Et il le fait tellement bien que ce serait du gâchis que de ne pas l'essayer...
Fonctionnellement une réelle alternative à IE. Côté sécurité il est de plus en plus recommandé ! Et en plus il est gratuit et en français !
Au revoir IE.
mhc le 09 novembre 2004 à 00h00
tout est dit. Enfin un VRAI navigateur, qui offre de la sécurité et de la vitesse.
AMO le 09 novembre 2004 à 00h00
Enfin un vrai logiciel de navigation ! Outre le blocage des pop-ups très pratique, la rapidité d'affichage des pages web, la fonction pour compléter automatiquement les formulaires, le point fort est le respect des standards du web : un site bien programmé en HTML et CSS s'affiche réellement tel que le webmaster l'a voulu. Fini le code interprété aléatoirement par IE. N'hésitez plus.
@ Breizh-Net @ le 10 novembre 2004 à 00h00
Pour un premier contact je suis conquis, je l'adopte. LE logiciel est très clair, à noter un FAQ pour ceux qui passe de Ie (côm moi) à Mozilla.
joekid le 10 novembre 2004 à 00h00
Certains prétendent qu'il est plus rapide que IE6 en affichage des pages Web
Celà reste à prouver !
Je conserve donc IE6 qui me semble plus performant et fiable.
gribouille67 le 10 novembre 2004 à 00h00
Il était temps, enfin une alternative à IE... et plus performante en plus
popam le 10 novembre 2004 à 00h00
felicitation au concepteur de ce logiciel
vive la rapidite d'affichage des page
et adieu les popup indesirable
merci encore
Artemis le 10 novembre 2004 à 00h00
a Joekid tu as tout a fait tort firefox est plus fiables que IE qui est bourré de faille et dont la plupar ne sont pas reparer certe firefox en a est en aura mais les patchs sont fait le lendemain de la faille decouverte ou encore avant qu'elle a été decouverte, pour la perfomance firefox le depasse de plein fouet car on peut mal voir des sites car IE est optimiser pour les sites faits avec frontpage et sont donc le plupar codés avec les pieds ;-)
longue vie a firefox, a mozilla !!!
Bend80 le 10 novembre 2004 à 00h00
Personellement, je ne voie aucune différence de rapidité. Quand à l'argument des popups ou de la pub que ramène presque tout le monde, sachez qu'il existe des logicielles dattant de plusieurs année ampèchant cela. Moi, je garde IE 6.
roccobiwan le 10 novembre 2004 à 00h00
vraiment top aucin probleme c'est la fete
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.