S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
175 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

Mozilla Firefox

piere le 13 février 2004 à 00h00
Ce navigateur est léger, performant, stable et très rapide. Il évite les PUB et gagne de la bande passante par rapport à IE.

Génial!
Aménomonfiss le 14 février 2004 à 00h00
j'avais IE6 sp1 , c'est lent et j'avais des problèmes d'affichage: le texte s'affichait mal, fallait rafraichir presque chaque page, et aussi j'ai l'impression qu'il fait bugger le système lorsqu'on télécharge avec un autre soft.Bref la cata.
J'ai changé à cause de ses problèmes d'affichage, j'ai essayé Mozilla Firefox pour voir, et ça marche bien : affiche super, rapide et surtout simple d'emploi. En gros il remplace facilement IE, mais il n'est pas en français, petit désagrément vu qu'il est simple et facile à utiliser, aussi on peut étendre la mémoire cache, par défaut il est à 50000ko alors IE c'est une centaine, commence à avoir des problèmes à 2000ko. Bon ba j'ai remplacé IE, il y a des thèmes pour customizer Mozilla c'est marrant.
ghostyl le 16 février 2004 à 00h00
Excellent !Enfin l'empreinte du monde libre dans Windows. Parfaitement souple configurable et rapide. Il est en français et récupère tout seul les favoris de IE. Juste installer en plus shockwave, Flashplayer et Java ( il le fait presque tout seul et c'est pareil sous IE )et c'est ok !
Panurge le 16 février 2004 à 00h00
Comment faisais t-on avant lui, il a tout ce dont on peut réver :
* navigation par onglet
* Gestionnaire de téléchargement
* anti-Popup
* barre Google intégré
Irwan le 17 février 2004 à 00h00
Ce navigateur est rapide, intuitif. Comme il est moins connu que IE, il vous permettra d'être moins sensible aux virus.

Dans le même ordre d'idée, je vous conseille "Mozilla Thunderbird" pour remplacer Outlook, victime de son succès :)
franck55555 le 18 février 2004 à 00h00
je vien de le mettre et je suis agréablement surpris. IE n'arretait pas de planter, mais lui passe sans pb. Le système d'onglets est bien utile.
Anarduenn le 19 février 2004 à 00h00
ça fait déjà un bail que j'utilise Mozilla, et je ne suis pas près de retourner sous IE : simple, rapide, intuitif et porteur d'un projet humain autrement gratifiant que celui du nain de Redmond
NONSAV le 21 février 2004 à 00h00
Face aux louanges n'écoutez pas le sieur qui a pour psudo SAV. Voir qu'un logiciel libre est 1000 fois mieux que la daube appelée Internet Explorer énerve d'une manière énigmatique certains.
FIREFOX est EXTRAORDINAIRE !!!!
versbond007 le 23 février 2004 à 00h00
je lais essayer c'est vrai quil suprime les pub mais avant brownser sa le fait aussi.il est pas si rapide que sa.et je ne peut ecouter ou regarder les videos et sic sur internet???
xflox le 23 février 2004 à 00h00
Bonjour je suis pas trop un Boss dans les navigateur mais pourriez vous me dire quel sont les difference entre IE et Mozilla ?parcke je n'en trouve pas ! merci
FLOMO le 25 février 2004 à 00h00
Gère la navigation par onglets, bien plus compatible que IE (HTML, XHTML, CSS 1, CSS2,...), rapide, gratuit, plus agréable que le mozilla traditionnel, intégration de la barre de recherche Google, multiples fonctionnalités, gestion des thèmes, disponible sous Windows, Linux & Mac... Tout simplement excellent
odul26 le 01 mars 2004 à 00h00
c vrai qu' y quelque truc sympa mé frenchemnt j'aime pas, l'interface est pas belle
ninja le 01 mars 2004 à 00h00
j'ai installer firefox, pour essayer par rapport a explorer, j'ai ete decu beaucoup trop lent par rapport a internet explorer
bender le 01 mars 2004 à 00h00
L'essayer c'est l'adopter, ce navigateur a des siecles d'avence sur la concurence: supression des pop-up, possibilitée de modifier l'apparence, de nombreux plug-in qui ajoutent les fonctionalitées de votre choix, dont le très utile Adblock qui supprime les pubs etc
loulou35 le 02 mars 2004 à 00h00
Que se pase-t'il? Firefox 0.8 est aussi lent et instable que Firebird 0.7 était rapide et stable.

Une mise à jour complètement ratée
HARAÏ le 02 mars 2004 à 00h00
Je viens de l'installer avec la page d'acceuil de mon fournisseur d'accès et chouette surtout pour les popups , en particulier ceux de telecharger , une page = un pop dur dur .Je poursuis l'exploration et je vous en informerai
Mattay.Syriac le 02 mars 2004 à 00h00
Je croi que ce logiciel depend de l'ordinateur.Sur le mien il est parfait.
floooo le 02 mars 2004 à 00h00
Pas mal !
Lachez votre Internet Explorer, bourré de failles et instable, pour Firefox.. ViVe le libre !!!!
misterjackie le 02 mars 2004 à 00h00
réponse au message précedent: non c toi qui a pb monsieur, il est tout à fait aussi rapides et bcp plus stable que firebird... il faut savoir cependant que le version finale n'est pas sortie: gare aux petits problèmes...
Datup71 le 02 mars 2004 à 00h00
Globalement j'aime bien et je vais probablement le garder, surtout pour me passer d'IE et d'un produit MS mais franchement avec windows 2000 c'est pas une flêche.
Konflor le 02 mars 2004 à 00h00
Vraiment tres bien, en plus on peut forcer les polices des pages ,)
apres avoir été un digne defenseur de IE je suis definnitivement passé à firebird

A ne pas manquer

Ps : au vu des systemes d'ex il y a des pbs, alors je dis que le mien est XP Pro SP1
Juliusbretus le 03 mars 2004 à 00h00
Excellent, simple, rapide, moins lourd que Internet Explorer. Nickel pour les Pop-Ups. Le gestionnaire de téléchargement est génial : plus besoin d'un logiciel de téléchargement supplémentaire.
boubounet le 03 mars 2004 à 00h00
oui clairement, facile, clair, beau, pratique, rapide, bien fait, google intégré, etc. ... A RECOMMANDER chaudement ...
jgohy le 03 mars 2004 à 00h00
si vous aimer internet explorer mais que les pub vous enerve alors telecharger le en+ il a l air aussi bon et compatible que explorer
ps: sur mon ordi il est aussi rapide que explorer( j ai xp )
Christian le 03 mars 2004 à 00h00
Navigation par onglet,
Blocage pop up,
Simplicité,
Personnalisation,
Rapidité ...etc la liste est longue.
Déja fervent utilisteur de Firebird et n'étant jamais ennuyé (bien au contraire) je continu grace à Firefox, vraiment l'essayer c'est l'adopter.
Bartelbi le 03 mars 2004 à 00h00
Fin adepte de Mozilla Firebird, j'étais passé sous MyIE2 qui est très pratique pour ses multiples plugins !

Je suis repassé sous Firefox et je ne suis pas dèçu !

Pour les plugins, je garde une version executable de MyIE2 avec ses plugins ...

L'essayer c'est l'adopter ... faites un essai !
magic-ice le 04 mars 2004 à 00h00
je vien de decouvrir ce super navigateur et serieu je le changerais pour rien au monde.Il est rapide tres fiable, on peut changer les skin et le gestionnaire de téléchargement est génial en tout point.Je le trouve aussi plus grand, la page internet et 2 foi plus lisible plus claire plus grande.Vous pouvez y allé les yeux fermer.avec en plus son anti popup c'est vraiment geniale.De + il est compatible avec tte les pages web ou internet explorer peut allé.5/5.10/10.20/20.100% adieu internet explorer :-)
antiMS le 04 mars 2004 à 00h00
dernierement j'ai troqué windos XP
pour passer a LINUX qui est beaucoup moins cher et encore plus fiable alors le navigateur modzilla exellent arreté de donner votre argent au multinationale adopté le ,bon surf .
Eirenike le 04 mars 2004 à 00h00
Utilisateur convaincu d'Internet Explorer, je viens d'essayer Mozilla Firebird (Firefox maintenant) et je suis conquis.
Très intuitif et efficace avec la navigation par onglets, plus rapide, plus beau, des fonctionnalités déjà intégrées... Essayez-le, vous le garderez!
flash le 04 mars 2004 à 00h00
Mozzila firefox enfin un navigateur capable de rivaliser directement avec internet explorer a telecharger d'urgence si vous ne l'avez pas.
pan-pan le 04 mars 2004 à 00h00
je suis pourtant pas un expert en navigation mais la différece est vraiment flagrante MAGIC-ICE a tout dit au revoir pop-up et compagnie. je crois même que j'ai entendu mon pc me dire "merçi" tellement y tourne bien.
internet explorer est révolu et dépassé n'en déplaise a certains c'est pourtant la vérité ! (en plus ça rime!)
jeremy le 11 mars 2004 à 00h00
voila je vien de tester est je le trouve genial d'habitude le site de mon copain avec internet explorer il souvre en 10s est la sa a mi 2s si vous l'avez pas telecharcher le
L0opSteR le 14 mars 2004 à 00h00
Entierment d'accord, mozilla est une nouvelle génération de navigateurs internet, mais un truc assez lourd, c'est les téléchargements, on ne peut ajouter un programme de téléchargement, genre GOzilla (même terminaison) pour pouvoir avoir ses fonctionalités, autrement, très bon programme !!
1050 le 17 mars 2004 à 00h00
marche nickel, pas de probleme pour le moment, bloque les pop-ups et est + rapide (vraiment plus rapide).
Le bonheur
Chicharak le 21 mars 2004 à 00h00
Rapide
bloque les popups
gestionnaire de téléchargement
IE 6 est largement à la traine ...
A adopter d'urgence
avant j'utilisais Opera 7 qui était déjà fameux mais Mozilla se rapproche de la perfection
Bilout's le 21 mars 2004 à 00h00
C'est un premier pas vers Linux. Je commence un peu à m'y interesser et franchement, avec le projet Palladium, il est temps de faire cesser le quasi monopole de Mr Bill. TELECHARGEZ!!!!
chester82 le 01 avril 2004 à 00h00
En voilà un qui est bien !! Pas de trucs bizarre, des onglets pour la navigation, un look différent de IE, simple, rapide ... A essayer !!
Yoyobid le 02 avril 2004 à 00h00
Très rapide et convivial, vous n'avez plus aucune bonne raison de continuer à utiliser IE
contact33 le 03 avril 2004 à 00h00
Après un souci avec IE, j'ai installé Firefox. Depuis j'ai résolu mes problèmes avec IE mais je garde et je garderai ce navigateur. Plus rapide, très facile d'accès et évitant les pop up indésirables sans aide d'un autre logiciel
nico le 04 avril 2004 à 00h00
6 mois de galère avec ma connexions haut débit sur mon vieux céléron 633Mhz et puis Mozilla Firefox... Adieu internet Explorer
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.