S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
167 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

Mozilla Firefox

emkasan le 09 septembre 2003 à 00h00
Au départ curieux mais méfiant, bien habitué à IE depuis de nombreuses versions, j'ai essayé Mozilla Firebird sans trop y croire, avec à l'idée qu'il ne s'agissait que d'un moyen de montrer son oposition à la place dominante de Microsoft. Grossière erreur je l'avoue, car ce navigateur est bluffant!!!! Très souple, très rapide : on est tout de suite impressionné par la vitesse de navigation.
Il permet de garder ses favoris de IE et le principe des onglets est un bonheur.
Peut-être un peu trop sobre (comparé à Opera et son aspect high-tech), c'est un soft très léger, à essayer et à adopter!
florent le 14 septembre 2003 à 00h00
Franchement, il est bien..oki
Leger, discretion, anti pop up... mais, il bug et plante sans arrêt !
voilà pourquoi il vaut mieux prendre mozilla 1.3 en Francais !
zebiloute le 20 septembre 2003 à 00h00
Utilisez le plugin LeechGet pour les downloads.
Rapide, Stable sous Win2K et Linux et plus tolérant qu'Opera envers les pages non respectueuses des standrad W3C. Un must à utiliser avec le client mail ThunderBird.
gls2 le 03 octobre 2003 à 00h00
C'est vrai ca marche bien pour ouvrir des pages mais bon des que tu lui en demandes un peu plus, bam ya un probleme et total tu retrouves avec IE6 en tache de fond en parmanence. J'ai essaye de configurer au mieux de desactiver la barriere anti popup mais bon je vais retourner a IE6.
Je fonctionne avec XP pro.
nounourspsx le 08 octobre 2003 à 00h00
je tourne avec win xp home, firebird marche au poil!! Rapide, blocage des pop-up, extensions installés facilement, il y a plus d'avantages (et de loin!) que de défauts par rapport à IE, donc changez !!!PAR CONTRE, TELECHARGEZ sur le site www.mozilla.org, car la version ici n'est pas la version française.
fric frac le 02 novembre 2003 à 00h00
bon navigateur,il est digne de la famille mozilla.inutile de preciser qu'il est tout de meme moin rapide qu'opera.dommage qu'il ne s'installe pas pour tout les utilisateurs(win xp et linux).ça serai aussi sympa que la skin par defaut soit un peu plus moderne.ce navigateur est l'avenir de mozilla puisque mozilla firebird et mozilla thunderbird doivent a long terme remplacer le mozilla actuel.en attendant je reste avec mozilla
nicolas le 05 novembre 2003 à 00h00
Ne jetez pas la première pierre sur ce nouveau navigateur signé mozilla, car si vous faites attention, on parle ici de la version 0.7 ! Et pour ceux qui ne le savent pas, en terme de logiciels, systèmes d'exploitation etc... tout ce qui est en dessous de 1.0 et considéré comme bêta ! Il est normal d'avoir encore quelques bugs, quelques plantages, mais au lieu de râler signalez leur et vous ferez avancer les choses ! Vous en avez marre d'IE ? Vous voulez un navigateur léger et fonctionnel, vous l'avez là, il ne demande qu'à s'améliorer, juste un peu de patience...
kapouee le 07 novembre 2003 à 00h00
Encore à l'état de Beta et déja un monstre de navigateur. L'oiseau de feu fonctionne sur toutes les plateformes(windows, Mac os, Unix,...),très stable, bloque les popup, très rapide, personalisable(plug-in de recherche,de navigation, skins,...)ne cesse de s'améliorer grace à Bugzilla.
e-bou le 12 novembre 2003 à 00h00
firebird autorise les "glisser/déposer" des images depuis le web vers les applications (ex: open office), pas I.E., c'est un gain de temps considérable, et un pied de nez aux afficionados du Mac.
Panurge le 15 novembre 2003 à 00h00
Surement le meilleur navigateur du moment. Comment ne pas adopter un navigateur stable, beau, éfficace.
L'essayer c l'adopter
Jess75 le 16 novembre 2003 à 00h00
Franchement dès qu'on l'a essayé, on peut plus s'en passer! Avant j'avais IE et j'avais pleins de problèmes notament avec la Java Virtual Machine. Avec Mozilla, aucun pb, tous les plug in manquants sont téléchargé et vous n'êtes pas "balancé" sur un site pour les télécharger vous-même. De plus au niveau de l'esthétique vous pouvez télécharger plusieurs "thèmes" qui sont absolument superbes. Croyez-moi vous ne regretterez pas de lâcher IE pour Mozilla!!!
SAAN le 27 novembre 2003 à 00h00
J'ai téléchargé le firebird mais je ne comprends pas pourquoi qu'il y ait certains logiciels qui ne semblent pas compatible avec, pourtant, c'est windows non? Comme par exemple le Word, je plante toujours quand je veux y travailler. À vrai dire, le logiciel IEradicator est merveilleux pour désinstaller ce navigateur rempli de failles mais je crois qu'il m'avait tout supprimé mes application en java. Je sais que je peux télécharger le java sur un site sont je ne me souviens plus mais, si je download ce java, aurais-je la possibilité de bien fonctionner en windows surtout le Word?

Merci de votre réponse!

SAAN
SAAN le 27 novembre 2003 à 00h00
Une autre question...Si je ne désinstalle pas IE 6.0 sp1 avec le IEradicator mais que je le supprime simplement du bureau et dans démarrer, programem file et paramètres, est-ce que'il y aura encore possibilité même si je suis sur une autre navigateur comme ce firebird en configuration par défaut d'être encore accessible pour les pirates malveillants sur mon pc même si j'ai installé le Sygate personnal 5.5 ?

SAAN
patrick le 01 décembre 2003 à 00h00
Un produit comme ca il faut le diffuser.

Windaude et le reste y'en a marre de ce monopole (plus pour très longtemps gratuit).

Il faut penser à la suite de windaube.
DanJos72 le 20 décembre 2003 à 00h00
Avec internet 6 je ne pouvais plus aller dans AIM pour mdifier ou ajouter des contacts, et depuis que j'ai installé MOZILLA tout fonctionne à merveille, et pour aller sur un site quel rapidité par rapport à internet, aucune comparaison: que ceux qui ne l'on pas essayer ne voient pas qu'is passent à coté d'une merveille !! . BRAVO!!!
Wuzavince le 23 décembre 2003 à 00h00
Ben c'est magnifique fini IE ... c'est une béta et zero plantage!!!!
The Power le 27 décembre 2003 à 00h00
Messages pour les raleurs: des versions beaucoup plus récentes sont dispo (en francais).
Une fois que vous aurez testé Mozilla 1.4 (version super stable et optimisée intégrant un client de mail, et plein d'autres choses), vous ne pourrez plus vous en passer. Je l'utilise depuis plus d'un an (je suis un des contributeurs pour sa traduction), et je peut vous dire qu'à chaque nouvelle version il est amélioré. Suivez l'évolution des versions.
Pour stefan1970: télécharge Mozilla 1.4, une messagerie y est intégrée (très efficace d'ailleurs).
Pour les utilisateurs de mac: une version francaise est dans les starting blocks.
WildThing le 30 décembre 2003 à 00h00
Après 2 mois d'utilisation intensive et faisant régulièrement des tests de navigateurs, mon avis est définitif : c'est aujourd'hui la rolls des rolls.
Et si on prend la peine de le personnaliser, il devient carrément magique.
A signaler : pas de plantages contrairement à ce que certains ont écrit. C'était peut-être vrai pour les anciennes versions et versions beta. Sur XP et 2000, je n'ai jamais planté.
Et pas de problèmes de compatibilités non plus.
Néo le 03 janvier 2004 à 00h00
fini ie et toutes ses mises à jour !!! un navigateur : Mozilla, pas de grosses failles connues ==> donc le meilleur browser de sa génération !!!
efexor le 04 janvier 2004 à 00h00
Rapide voilà son point positif, mais je le recommande pas vraiment pour tout, il faut installer beaucoup de plugins pour pouvoir surfer sur certains sites... Java, flash, plein écran etc... Moi je retourne à Avant Browser
Antoine888 le 06 janvier 2004 à 00h00
Je le conseil à tous ! il est genial....il est fluide, rapide et sobre. Cependant il y a quelques problemes avec le javascript sur certains sites qui l'utilisent beaucoup
FM7 le 07 janvier 2004 à 00h00
ca se bloque sans arret (windows xp)
Mononc le 10 janvier 2004 à 00h00
Rapide, pratique et surtout efficace (même sous Win XP). Cependant, le fait de devoir télécharger régulièrement des plugins lui fait perdre une étoile.
Gray le 11 janvier 2004 à 00h00
Comment qualifier un logiciel parfait ??
Bah mis a part kelke plugins à installer... Une fois kils sont installé ya pu de probleme ! Moi jdi ke c'est un logiciel excellent et qu'il n'y a pas mieux !!!
Jérôme le 14 janvier 2004 à 00h00
Vraiment excellent, personalisable à souhait, un anti pop-ups intégré, rapide et surtout... je n'ai jamais eu de problème avec!!! Bien sûr il faut installer quelques plug-ins (flash, java, shockwave...) et une fois fait tout va très bien
Renardou le 15 janvier 2004 à 00h00
Heureusement qu'il faut télécharger des plug-in !
Le seul plug-in à télécharger qui est par défaut sur IE c'est la console Java. Certains semblent avoir oublié que sur les autres navigateurs ils ont aussi régulièrement téléchargé des plug-in comme pour flash ou shockwave.
Vous imaginez un navigateur avec tous les plug-in circulant sur le net ? Bonjour l'usine à gaz. Pire qu'Internet Explorer !
rott le 17 janvier 2004 à 00h00
moi juste un mot super navigateur, j'etait un peu sceptique, apres avoir tester je l'ai adopter apres plusieur jour de test,bc plus rapide que IE, tres simple, stable
scootman le 17 janvier 2004 à 00h00
Depuis que je l'ai installé, plus de problèmes! Il est très stable et aussi très véloce. La navigation par onglet est un + incontestable par rapport a IE et la barre d'outils très claire et personnalisable est très bien ordonnée. Bref un navigateur parfait pour tous. Une remarque toutefois, certaines skins pour la barre d'outils ne sont pas compatibles avec la version française, mais bon, le choix reste vaste quand même! ;)
Jakotin le 19 janvier 2004 à 00h00
Mais que nous réserve mozilla. Car saché que ce naviguateur n'est qu'une prewiev (version beta). Chez moi il est très stable et sous windobe XP pro et linux MDK 9.2.
Lorsque que ce logiciel sera stable le tueur
définitif d'ie sera né.
VIVE L'OPEN SOURCE.
matx le 20 janvier 2004 à 00h00
Lèger, ultra rapide, simple, convivial. Le système d'onglets permet une navigation plus rapide et efficace. A installer sans hésiter.
-DevilSpike- le 21 janvier 2004 à 00h00
Je trouve ce programme pas mal mais je préfère le basique "internet explorer"!
Le problème est que je n'arrive pas à désinstaller Mozilla: j'ai tout essayer, même "ajouter et supprimer des programmes", effacer le fichier mozilla dans "program files".
Quelqu'un pourait m'aider svp?
seta-san le 23 janvier 2004 à 00h00
Pour la légéreté et la vitesse d'exécution, OK. Il envoie IE6 à ses chères études. Niveau fonctionnalités de base, il enterre également le browser de Crosoft.

Par contre, aucun élément multimédia ne marche chez moi. J'ai consulté tous les forums à ce sujet et appliqué toutes les solutions possibles mais rien. Ca plante ou ça ignore. Je précise pour les-anti-microsoft-tout-est-bon-sauf-IE6, que je procède toujours très soigneusement et proprement pour toutes mes opérations PC.

Qui plus est, on aura beau dire, mais installer des plugs-in avec du bricolage du genre : lancez l'installer de RealOne. Puis à la première fenêtre, arrêtez. Récupérez dans le fichier temp les fichiers dll etc...

Ca montre bien que Firebird a encore beaucoup de progrès à faire avant d'offrir le confort de IE6 !

Ma config actuelle : MyIE2 + Real et Quicktime alternative + Kapersky 4.5 + Zone Alarm.
piotr le 05 février 2004 à 00h00
sublime.........Leger,rapide parametrable.... avec la messagerie thunderbird, open office et le plugin calendar qui remplac outlock big brother peut se rabiller.
jajoja le 10 février 2004 à 00h00
j aimerais quille sorte ce pograme en francais s.v.p merci
SAV le 10 février 2004 à 00h00
J'ai testé et j'ai vu. firefox est 2 fois plus lent qu'internet explorer. Il est inconfigurable. On ne trouve pas tous les plug-ins. Certains éléments des pages cryptées ne s'affichent pas. Quand il y a de lam usique sur une page, ça ne fait rien.

Bref, pour tout ceux qui cherchent un vrai browser, choisissez Internet Explorer. Celui ci est vraiment trop mauvais.
T_Ka le 11 février 2004 à 00h00
Le fait qu'il reprenne le dossier favorie de l'ie de crosoft ma séduit contrairement à opéra... mais quand on y fait des modif, elles ne sont pas répercutées dans l'ie de crosoft :'(
BobSinclar le 12 février 2004 à 00h00
Je suis étonné à chaque nouvelle version de ce navigateur ! La fondation Mozilla a fait ici un très bon boulot. Pour moi à n\'en pas douter le meilleur navigateur Web.
VAS le 12 février 2004 à 00h00
J'ai l'ai testé et j'ai constaté. Firefox est deux fois plus rapide qu'Internet Explorer. De plus FireFox est vraiment très configurable. On trouve un peu près tous les plug-ins. Les pages s'affichent vite et bien. Bref, pour tout ceux qui cherchent un vrai navigateur, choisissez Firefox. IE est vraiment trop mauvais.
jackez le 12 février 2004 à 00h00
comme d'hab c'est en anglais
pas de musique sur les pages , rien de nouveau
je conserve mon SlimBrowser.
dommage
lupucide le 12 février 2004 à 00h00
Il est utile de rappeler que Firefox est la nouvelle version de Firebird, déjà bien meilleur que IE ou Netscape.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 20
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.