Fire fox cette edition est aussi bien que la dernière la 2.0... il est reste le navigateur number one !!! et surtout faut pas oublier qu'il reste le premier à avoir établi la navigation par onglet. the best avec opéra, maxthon, avantbrowser et TheWorldBrowser méconnue mais bon un peu pareil que les autres.
yeah **** ! mozilla firefox c'est trop bien ! skins a gogo et navigation simple et rapide ! j'le recommande comme tous les autres produits mozilla !!!!!!!!!!
-->Message édité par A.Ouloube le 21/04/2008 14:11:29<--
jcacri
le 03 février 2009 à 14h30
Le navigateur par excellence. Ne pas perdre son temps à évaluer d'autres solutions, toutes plus lourdes, moins rapides, mois sures et moins ergonomiques.
La version 3.5 est géniale mais n'accepte plus le clic droit et c'est très domage, ça risque de jouer contre lui.
mouad jamaoui
le 25 juin 2009 à 17h41
ultras katalounia
mouad jamaoui
le 25 juin 2009 à 17h41
ultras katalounia
Dams1004
le 11 juillet 2009 à 16h45
C'est nul vive Avant Browser !!!
liloups
le 17 juillet 2009 à 02h17
Donc moi je trouve personelement que mozilla firefox est tres bien car il y a la securite dont on a besoin et des recherches sur internet ilimite avec des resultats qui repondent souvent a ce que l'on recherche
calypsodu35
le 23 juillet 2009 à 11h02
impossible d'installer le tamper data avec la nouvelle version, à chaque fois ils me disent qu'aucune mise à jour n'a été trouvée, avez vous une solution. Merci d'avance
GPS TomTom
le 26 juillet 2009 à 21h22
En tt cas il est beaucoup mieux qu'Internet Explorer ^^
Mille fois plus facile a utilisé...!