S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
142 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20
ou aller à la page
 page suivante

Mozilla Firefox

universaldesign le 06 aout 2006 à 09h25
ben moi depuis que je l'ai essayer, je n'ai plus toucher à internet explorer, c'est plus rapide et plus simpa, mais j'est un problème avec l'affichage de certain caractère, comme é à ç ...
siger95 le 06 aout 2006 à 13h59
Firefox rend la navigation sur Internet plus agréable et plus pratique : blocage de pop up, présentation plus agréable ( plus colorée ) , nouvelles du jour, favoris simples à gérer et intégrant les flux RSS, il propose automatiquement d'installer les plug ins manquants, barre de rechercher google intégrée, plus besoin de taper l'adresse entière il la recherche, importation des favoris d'internet explorer , il ne garde qu'une fenetre et ouvre tout dans des onglets ( j'ai meme pu en ouvrir 35 d'un coup , j'aurais pas pu faire ca avec Internet explorer ) .
Autre gros avantage il plante beaucoup moins que Internet explorer !
Il a parfois des petits problèmes avec certains sites , mais ca vient souvent des sites qui ne sont faits que pour IE.

Quand on est passé à Firefox on a beaucoup de mal à revenir à Internet Explorer .
Firemann le 20 aout 2006 à 22h35
J'utilise ce navigateur internet depuis longtemps et il est vraiment super : blocage des pop-up, mises à jour fréquentes, navigation par onglet, extensions et thèmes, ... Un vrai bonheur de l'utiliser. J'adore :love:
-------
Webmaster de la Fédération Française des GoodGeeK
www.ffgoodgeek.pro.tm
Site consacré à la création de site web (HTML, CSS), aux cartes Magic, aux sports et à l'aviation.
ludol39 le 24 aout 2006 à 12h54
Excellent naviguateur. Stable, Simple d'utilisation et d'une rapidité incroyable face à IE. A recommander 1000 fois.
Juliecoeur le 29 aout 2006 à 18h09
Excellent navigateur, j'ai longtemps employé Maxthon qui était déjà tres bien, mais là, chapeau, vitesse, sécurité, plein de plugins et d'extensions, en un mot, je dis super :love: !
arnooo le 03 septembre 2006 à 18h52
Je viens de l'installer et je l'ai déjà adopté!!! rapide, beau, configurable, gestion d'onglet, gestion des favoris excellente (mais sous le nom marque page), moteurs de recherches (google, yahoo, amazon...plus tous ceux que vous rajouterez!) en permanence dans la barre d'outil, blocage des pop up, telechargement automatique des plugins manquant (IE ne m'avait jamais fait la remarque)... En plus il est bien en français (merci pour les liens!!!).
En un mot excellent!!! merci aux concepteurs!
startrek le 06 septembre 2006 à 07h54
tres simple et tres pratique!
Beaucoup moins de pub qu'avec internet explorer et pas de barres qui s'installent tout le temps!

Super!
lalouise0569 le 07 septembre 2006 à 14h51
incompréhensible car tout en anglais.
Julius2084 le 08 septembre 2006 à 11h30
Rien à dire, Firefox est LA véritable alternative à Internet Explorer. Utilisé et adopté définitivement depuis plus de 6 mois! Merci la fondation Mozilla pour ce fabuleux travail!
ps : lalouise0569, t'as dû te tromper de version pour l'avoir en anglais...
Caro2006 le 09 septembre 2006 à 02h39
Beaucoup moins de cohonneries qui s'inflitre dans nos ordis!!
aurel1599 le 09 septembre 2006 à 13h11
vraiment geniale
jocelyn le 10 septembre 2006 à 05h33
Est-ce possible d'avoir l'icone dans la barre au bas de l'écran (À coté du bouton démarrer). J'itilise Windows XP Pro.
-------
Jocelyn (Montréal, Québec)
JMP44BG le 15 septembre 2006 à 11h19
Un navigateur très agréable à utiliser, la nav par onglet est vraiment un + par rapport à IE. La gestion des marque-pages est aisée, l'affichage des pages est rapide et les pop-up sont bloqués. C'est le navigateur idéal, son ergonomie est parfaite. De plus il est possible de personnaliser l'interface en téléchageant l'un des modèles proposé dans le catalogue du site de la fondation. Après 2 années d'utilisation je ne suis pas prêt d'en changer. Dommage que des sites comme "PANDA Software" demandent l'utilisation de IE pour effectuer son scan en ligne.
klingon47 le 20 septembre 2006 à 10h39
j'ai probleme concernant le firfox 1.5.0.7,j'ai illegal shockwave player qui s'affiche,en enlevant tout et remettre a l'origine rien n'y fait,depuis j'ai changé de navigateur et tout baigne
Colls le 28 septembre 2006 à 10h09
Je voulais faire le changement d'Explorer à Firefox mais malgré l'exception donnée à mon pare-feu, Fire-Fox ne fonctionne pas. Est-ce que je dois changer qq.ch. à mon proxy ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 28/09/2006 10:16:44<--
sarily le 02 octobre 2006 à 17h24
tres bien !
on peut maintenant naviger sur le web exclusivement avec firefox , grace au plugin "ie tab"
fini les aller - retour avec Internet Explorer .
il suffit de faire un click droit sur le lien du site en question et d'ouvrir avec ie tab . :love:
PAPA MH le 02 octobre 2006 à 21h17
j'ai perdu internet explorer , j'ai trouvé mozilla Firefox et c'est tres bien!
bien à vous tous PAPA MH
ELBARTO le 20 octobre 2006 à 18h23
:youpi: excellent le meilleur detout les navigateurs en plus il est tres rapide
mokabonn le 21 octobre 2006 à 02h52
:hello: EX[color=#00bdf7][/color]ELLENT LE TOP DES NAVIGATEURS
Thanathos le 21 octobre 2006 à 17h12
Super logiciel, malgré quelques problème encourus avec lui. Des images qui ne s'affichent pas, des videos impossible à lire etc...
Mais je le recommande tout de même ! :)
mel20 le 31 octobre 2006 à 21h08
Mieux que IE mais malheureusement chez moi j'ai un petit problème avec le flash néanmoins les thèmes sont nombreux (personnellement j'utilise noia)les extensions sont vraiment diverses mais a long terme cela devient un vrai petit bazar;les onglets sont tres pratiques car d'habitude on a 5 pages ouvertes ensemble et pour utiliser d'autres programmes c'est vraiment gênant malgré tout la sécurité est grande est la navigation fluide seul mauvais point les incompatibilités système qui surviennent parfois pendant la session légèrement corrigé avec l'arrivée du 2.0. C'est pour cela que je mets 4.
dbora le 02 novembre 2006 à 15h26
Je suis toujours autant séduite par l'utilisation de mozilla firefox. Pour moi il reste le navigateur web par excellence. Espérons que firefox 2 soit aussi stable que la première version; nous le vérifierons dans le temps de part son utilisation.
J'ai trouvé des infos sympas notamment les raccourcis clavier de firefox sur http://www.telecharger-navigateur.com
Bon surf !!
audrey59320 le 04 novembre 2006 à 16h43
génial!!javascript:putsmilie(':sol:')
:sol: je suis passé à firefox depuis je ne le lâche plus!!
j'ai téléchargé fireTune, qui se vante d'accélérer la navigation et je ne suis pas déçu! IE à la poubelle!javascript:putsmilie(':hurle:')
:hurle:
jong7 le 09 novembre 2006 à 17h40
l'avantage ce sont les onglets pour le reste bof
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
kisscoolmen le 09 novembre 2006 à 20h05
Je n'en démore pas, excellent logiciel gratuit. Un des pionners dans les onglets ! Flux RSS, skinable, plus sûr ...
Excellent.

Kisscool ;)
-------
[:kisscoolmen:1] - [:sms:1] Non au langage SMS, j'adhère !
Sortez Couverts !
bouhaone le 09 novembre 2006 à 21h08
J'apprécie plus particulièrement firefox pour sa rapidité d'affichage des pages web, mais parfois im me joue des tours désagréables.
Scantruckk le 11 novembre 2006 à 03h56
:hello: Comparé à Internet Explorer, Firefox est la Rolls
Super et bonne continuations à Firefox :hello: :hello: :youpi: :youpi: :fume:
Poypoye le 29 novembre 2006 à 10h10
Vous êtes au courant que la 2.0 est sortie ?
voileux8 le 06 décembre 2006 à 22h30
la version 2.0 est sorti il y a deja presque 3 mois je crois
que vaut cette version 1.5.0.8 ?
ne serait ce qu'une mise a jour pour la version 1.5 ?
mais c'est vrai que firefox est a mon avis le meilleur fasse a IE
la navigation par onglet
la gestin des flux RSS
la restauration de session
enfin un vrai navigateur de haute qualité et personalisable
VIVE FIREFOX
informatiqueepst02 le 08 janvier 2007 à 07h14
pas mal mais ils sont ou les favoris?
Merci de me donner une reponse
sanglier33 le 08 janvier 2007 à 10h58
Dans le menu : Affichage - panneau latéral - marques pages
Pour ajouter un favori : - marquer cette page - choisir le répertoire

Voilà
a+
francoisdo le 08 janvier 2007 à 16h03
5/5 bien sur il ne merite pas moins :)
mateusz93 le 08 janvier 2007 à 21h01
J'aurais bien mis 6 mais bon... on peut pô!
-->Message édité par mateusz93 le 08/01/2007 21:01:38<--
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
pat4446 le 09 janvier 2007 à 20h44
Le bémol (4/5) vient surtout des webmasters pandaphobes.
man1man le 11 janvier 2007 à 12h42
:youpi: impeccable !
impots le 12 janvier 2007 à 11h57
Détection d'une erreur dans la version 2 de Firefox: Lors de la connexion sur le site "impots.gouv", il est impossible d'avoir et gérer 2 certificats. Ceci était pourtant possible avec la version précédente. Code erreur: 12227. A corriger d'urgence avant le rusch des déclarations fiscales.
speed86 le 22 janvier 2007 à 00h32
Je l'utilise depuis déjà longtemps et que du bonheur. Les extensions sont très nombreuses, il est rapide et passe partout. En plus très bien sécurisé !

Mais je suis en cours de test pour opéra (son principal concurrent car je n'en vois pas d'autres...)
Némau le 26 mars 2007 à 19h52
Le maître des navigateurs Internet ? FIREFOX !!!
jeromecold le 12 juin 2007 à 19h26
Un navigateur génial, depuis que je l'ai essayé, je me demande pourquoi je ne l'ai pas découvert avant! Un rêve, pas de pop-up, pas de virus, pas d'espions sans rien installer de plus que le navigateur!!! :sol: :pt1cable:
bois des loups le 12 juin 2007 à 23h20
Bonsoir !
Au niveau sécurité,c'est le meilleur :super: mais pour faire certains téléchargements ça ne marche pas toujours ,alors j'utilise explorer 7 !
Au niveau des messageries Outlook Express 6 et ma messagerie orange :les boutons des écritures + leur taille +les différentes couleurs sont inéxistantes :pleure: ,donc je le fais avec E 7 :)
Salutations :hello:
bdl
-->Message édité par bois des loups le 12/06/2007 23:22:38<--
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
page précédente  1 - .. - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.