Je l'ai déja noté mais je le note avec une étoile en moins :
mauvaise gestion du cache disque
Exemple ici sur TC j'ai la page coupée au milieu ou deux pseudos se chevauchent lorsque ça ne va pas pour le mieux .
Des efforts ç faire sur ce point vu qu'avec I.eXplorer auun problème du cache ..
Quand on est habitué à IE, on a un peu de mal avec Firefox (eexemple je cherche comme une débile la case "fermer" pendant une heure et finalement quand je le trouve, je ferme non seulement la page en cours, mais aussi toutes les autres pages. L'horreur, quoi.
alanagv
le 02 juin 2006 à 22h04
j'ai constaté que les pages de mes sites sont visibles mais il faut descendre avec l'ascenseur
à droite. l'écran est donc noir quand on charge une page !!! ça surprend ?! je n'avais pas ça avec IE. Bon, j'ai modifié toutes mes pages de site pendant 3 à 4 jours !
il faut retirer l'instruction height=
clair,net,rapide et fonctionnel une fois bien régler ...texter sur un ME sa lui donne de la peche comparable a mon XP.imparable pour le surf sur le web, garder IE en seconde main ,pas de confli entre les deux..
mauvaise gestion du cache disque
Problèmes de plantage du navigateur
Des fois quand je charge une page succesivement à une autre une fenetre d'erreur critique apparait comme quoi disait que Firefox à fait une erreur , donc quand je clique ok toutes mes fenetres sont fermées
3/5 jusqu'au prochain bug , I.Explorer à le même problème des fois , mais ce n'est pas une raison ...
Trop bien ce navigateur, il est excellent, je l'adore !!! A coté de lui, Microsoft Internet explorer c'est un gros petit caca tout mou(excusez moi de le dire ainsi mais aucun autre mot n'a pu qualifier aussi bien Internet explorer !!!)
-->Message édité par Jirachi260 le 12/06/2006 00:23:11<--
-------
[Jirachi260]
Matt_gen
le 13 juin 2006 à 09h34
moi j'utilise mozilla et perso, j'apréci vrément bcp, c sur ke y a plus de sécrurité !!
AshleeZone
le 14 juin 2006 à 20h48
Ce naviguateur est à mon avis le meilleur disponible en ce moment. Il est rapide garanti une sécurité accrue, se met automatiquement à jour, est très rapide (m'a fait redécouvrir la navigation) et possède un gestionnaire des téléchargements extra. J'en suis plus que satisfait et ne l'échangerai pour rien !
devaurfaction
le 18 juin 2006 à 14h54
il sagit je pense d'un des meilleurs navigateur du moment, je l'utilise depuis plusieur jour, et de plus on ne ma dit que du bien sur se logiciels, alord je vous le conseil et surtout parler sens autour de vous sa en vos la peine...
Nikel, l'un des meilleurs navigateur du moment si ce n'est le meilleur...
en tout cas, il est celui a l'interface la plus soigné et "a la mode" a mon gout
a+
Super rapide, interface conviviale, sécurité au rendez vous si ordinateur bien mis à jour! Le seul bémol est qu'il n'est pas stable du tout. J'ai l'habitude d'uploader beaucoup de fichiers pour mon site, je suis obligé de le faire via IE qui lui ne plante pas au moins. Il lui arrive aussi de figer lors de la navigation. Mis à part le manque de stabilité, il est sentationnel. Il me reste plus qu'a tester Opéra!
bonjour a tous ,
ce navigateur est tros bien mais ( avec moi ) il bug , ne repond pas , ...
env toute les demi-heures / je suis donc obliger de le redemarer mais
a force.....c lassant ou carrement faire ctrl + alt + suppr aller dans l'onglet proccesus et terminer le proccesus de firefox ou sinon il ne veut pas redemarer..
certe il est beaucoup plus rapide par rapport a internet explorer mais internet explorer avait beaucoup moin de bug....mais il est quand meme super !!!!
mon e-mail : pasDeMailr@surLeForum.com ( si quelqun peut m'aider....)
merci beaucoup
BONNE CHANCE
-->Message édité par N.Sibut le 23/06/2006 14:02:49<--
Sans aucun doute le meilleur navigateur web du moment... Mais y a un défaut qui gache tout : trop de failles possibles... Si vous recevez la newsletter de Secuser.com (que je vous reccomande pour etr eau courant des mises à jour indispensables relatives à la sécurité) il se passe pas une semaine sans que firefox ait besoin d'une maj de sécurité! Trop de mises à jour, ça gache un peu le mythe....
Et je comprends toujours pas comment ils peuvent mettre
Jazz du 34
le 24 juin 2006 à 17h32
Le meilleur ! Je l'utilise depuis longtemps, et ce que je trouve le mieux chez lui c'est :
-d'un, sa sécurité et ses onglets ;
-de deux, le plus important, la possibilité de lui installer des extensions pour booster ses possibilités !
Génial !
vengeurmasque
le 04 juillet 2006 à 22h21
SUPER, PROBABLEMENT LE MEILLEUR NAVIGATEUR WEB POUR PC (pour MAC je ne peux malheureusement pas dire snif)
Rien a dire
dommage que MICROSOFT ai encore copié (avec 3-4 ans de retard il faut le preciser) avec la version 7 de IE (elle n'arrive cependant toujours pas a la cheville de morzilla firefox (ah! quel illustre nom ;))
au fait :
bonjour a tous ,
ce navigateur est tros bien mais ( avec moi ) il bug , ne repond pas , ...
env toute les demi-heures / je suis donc obliger de le redemarer mais
a force.....c lassant ou carrement faire ctrl + alt + suppr aller dans l'onglet proccesus et terminer le proccesus de firefox ou sinon il ne veut pas redemarer..
certe il est beaucoup plus rapide par rapport a internet explorer mais internet explorer avait beaucoup moin de bug....mais il est quand meme super !!!!
mon e-mail : pasDeMailr@surLeForum.com ( si quelqun peut m'aider....)
merci beaucoup
BONNE CHANCE
pour repondre a ta question mon ami c'est seulement parce que tu as WINDOWS (eh oui encore et toujours MICROSOFT) rien de grave
ne t'inquiete pas, c'est normal, ça n'arrive pas qu'a toi ni que sur ce logiciel
pour repondre a ta question mon ami c'est seulement parce que tu as WINDOWS (eh oui encore et toujours MICROSOFT) rien de grave
ne t'inquiete pas, c'est normal, ça n'arrive pas qu'a toi ni que sur ce logiciel
T'as gagné le boulet d'argent 2006 ou quoi ? (boulet d'or remporté par Le_Transporteur qui croyais qu'internet n'existait pas en 1970)
J'ai Windows alors ça marche pas , bah tu vois chez moi ça marche ! Je l'utilise tout le temps même , car la navigation est confortable , c'est tout .
Donc avant de dire des trucs pareils , donne des arguments , sinon pas la peine de poser un commentaire ou tu dis n'importe quoi !
Firefox rendrait les gens débiles ?
-->Message édité par Les_Linieres le 04/07/2006 23:15:24<--
je lui mets que 4 étoiles parceque ma machine à laver est tomber en panne quand j'ai formaté windos
bebert45300
le 08 juillet 2006 à 15h08
incroyable il y a beaucoup de diférence avec les autres navigat' surtout les téléchargements et les bonnes protections. même mes enfants ne perdent pas de temps avec moz' et fir'. noms que j'ai donner a mes 2 nouveaux toutous. bravo.
Gaston jeux
le 14 juillet 2006 à 17h59
Webmaster, je me devais de tester mes sites sur les différents Navigateurs internet existants. Depuis que j'ai essayé Firefox, je ne l'ai plus quitté.
Il est plus fluide, plus sur, respecte le w3c, les css, les onglets, les extensions ... (de plus on le retrouve sur Mac, sous Linux ...)
Je ne repasse sous I.E que pour tester les sites et voir si I.E veux bien les afficher correctement et sinon "bidouiller" pour que I.E respecte le code !
J'ai testé aussi d'autres navigateurs comme Safari, Opéra (pour ne citer que les plus connu), pas trop ceux qui ne sont qu'une sur-couche de I.E, mais ma préférence reviens toujours à Firefox.
Je le conseille donc à tous et au moins de l'essayer pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, ce navigateur les surprendra agréablement.
je ne mets pas 5 étoiles, mais c'est pas à cause de Firefox (j'utilise d'ailleurs = ment Thunderbird) c'est à cause de certains sites qui ne fonctionnent pas correctement avec Firefox. c'est uniquement dans ces cas là que je me vois obligé d'utiliser
Firefow est superbe !
Son défault ?
essayer d'aller sur un site avec du flash !
Mozilla a un îcone beaucoup plus agréable, une naviguation par onglet superbe !
Malgré tout cela, un peu mécontent qu'il estcopié sur certains naviguateur :
onglet : myie2 un naviguateur très peu connu mais je crois un des naviguateurs qui représente le plus par onglet !
le gesionnaire de mot de passe>netscape !
le pb c'est que on disai que mozilla était mieux car il se met à jour régulièrement ! regardez internet explorer, une new version es sorti ! Coment puis-je convaincre mon frère ^^
Sinon beaucoup de bug, des rapport d'erreur ! Souvent il me fait bugger l'ordi - -
Mais je m'en fou je l'aime ^^
leade
le 05 aout 2006 à 01h43
Mouais... Bof!!! Perso, je n'ai JAMAIS utilisé ie... puisque je navigue grace à AOL depuis le tout début...Eh bien, quoiqu'on en dise, après avoir essayé par curiosité Fire, moyen, moyen!!! l'avantage d'AOL est de posséder un navigateur intégré, et qui ne plante pas!!! (les seuls problèmes que j'ai eu étaient dus à de fausses manip' de ma part...) Et ce n'est pas une question d'habitude d'interface... Aol remplace avantageusement outlook et Ie sans faire de pub: ESSAYEZ!!
Si l’on oubliait les réflexions « coup de cœur » qui ne nous apprennent rien !
Firefox ne gére pas les ActivX, ce qui le rend invulnérable aux spywares et donc bravo, contre partie il affiche très partiellement certains sites et donc nécessité de l’extension IE Tab pour afficher avec Internet Explorer les sites sûrs posant problème seul moyen de ne pas rater des infos sur votre site préféré !!!
Anti pop-up le meilleur !
Rapidité d’affichage : parfois très lent pour certaines pages et surtout si en compagnie de Bitdefender qui l’handicape très fort !
Pour ceux qui réfléchissent et préfèrent la sécurité : très bons !
Pour ceux que tout énerve : s’abstenir ! À moins de retomber sur terre !
Quand aujourd’hui, on choisit un shampooing (et idem pour beaucoup de produits) en sentant son parfum, dans quel monde vivons-nous !
Sommes-nous tombés si bas ???
A bon entendeur !
Bfayt
Les problèmes viennent souvent des associations de programmes : BITDEFENDER ne tolère pas A-Squared, Spybot Firefox et ….
Sauf Firefox ils l’affirment eux-mêmes dans le petit message qui s’ouvre à l’installation de BITDEFENDER!
-->Message édité par bfayt le 05/08/2006 10:53:59<--