vive mozilla et abat internet explorer.
mozilla avec netscape.fr en page d'acceuil et qu'elque petit plug additionnel et c parti
Poiral
le 25 mars 2006 à 02h20
Stable , des plugins à foison à rajouter , des onglets très pratiques , beau avec ses skins nombreux , firefox c'est le pied
drfeelgood
le 26 mars 2006 à 13h04
Bon produit que je conseille , bien que le 1.5 n'apporte rien par rapport à mon vieux 1.07 : il reste encore bien des progrès à faire surtout sur la gestion des vidéos et des plugs-ins qui provoquent toujours trop de plantages. Non compatible aussi avec de nombreuses pages web ou sites de jeux, écrits à l'arrache et que pour I.E (virez le webmaster!! )
Mais bon, quel plaisir de s'affranchir de la daube de Mickeysoft.
vraiment bien, rapide, plus sûr que krossoft, en ce moment il me bug souvent je vais aller tester opéra, ça me tente depuis qu'il est passé gratuit.
je vous dirais qui je préfére...
en tous cas dans le combat mycose-soft et fire-fox: c'est "le renard en feu" qui l'emporte (haut la patte)
rapide et sur
avec le blocage des popup et surtout dans la dernière version le blocage des activeX, que chacun des utilisateurs peut activer à son goût et sur les sites
prédéfinis, ce d'une façon définitive ou temporaire
Cordialement
FGNico
BENZIANE
le 08 avril 2006 à 22h34
Salut
5/5 pour Mozilla en attendant mieux !.
Dans la présentation du navigateur on a omis de citer les extensions qui sont de petits programmes téléchargeables via le menu du navigateur (Menu Outils ensuite Extensions et sur la boite de dialigue qui apparait cliquer sur "ajouter d'autres extensions)Mozilla.Ces petits programmes enrichissent les menus et les possibilités du navigateur, par exemple on peut afficher la météo ou bien obtenir des informations linguistiques ou des traductions aux moyens d'outils linguistiques illimités, on peut modifier l'aspect du navigateur et le personnaliser entièrement pour en faire l'un des meilleurs moyens de navigation bien dotés donc facilitant et enrichissant lanavigation tout en accroissant la sécurité.
Bon vent !
suis pas exigeant , mais j'apprécie les " gadgets " et la rapidité ...
mais hélas !!!!= monsieur FIREFOX , tout les liens des marques pages ont disparus !!!! ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
snif !!!!
ke ke je fais ,maintenant , hein !!!!
si je pouvais je mettrai des etoiles a l'infini il est excellent par sa rapidité et j'adore le gestionnaire de telechargement tout dans la meme fenetre pratique lorsque ont a plusieur choses ouvertes !!! un chose a dire ! meilleur explorateur internet de tous
Finalement je l'ai téléchargé et je le trouve pas mal
J'ai juste du mal à passer de Explorer à Firefox , souvent au lieu de fermer un onglet je les ferme tous (d'ailleurs je laisse le message s'afficher pour annuler) .
Par contre faire plus attention à ce que l'on télécharge , des log' (tels que Errorsafe ) pleins de virus non-téléchargeables sur I.Explorer (vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier) le sont sur Firefox , donc méfiance ...
Pas mal aussi que l'on peut changer le thème
-->Message édité par Les_Linieres le 30/04/2006 15:35:28<--
Pourquoi donc un tel engouement pour un navigateur qui ne respecte pas certaines fonctions du web, comme les calque mobiles (ceux qui défilent avec la fenêtre, incluant souvent une barre de menu) et où les barres de navigation en flash s'affichent très mal.Internet explorer reste pour moi la référence concernant le respect de la mise en page .
Ôkin-Térêh
le 10 mai 2006 à 13h36
Très bien pour naviguer, très bien pour programmer.
Djam-loun, tu n'as pas bien exploré Firefox !!!!!!! Enfin, bien sûr que si il ya les favoris, sauf qu'ici ils s'appelent "marques pages" : tu peux les faire apparaitre/disparaitre de la gauche de ton écran par la combinaison Ctrl+B, ou bien en allant sélectionner ou déselectionner "marques pages" dans Affichage -> panneau latéral, dans la barre de menu de Firefox.
Et quand à ceux qui disent que le chargement des pages ou le démarage du navigateur sont lents, ça ne vient pas de firefox mais de leur connection ou de leur pc!!! Chez moi, avec le haut débit et firefox, je navigue vraiment vite, et lorsque je vais sur le net chez des amis qui ont explorer, je m'ennuie de la lenteur de ce dinausore !
En résumé : logiciel génial, rapide, sécurisé et bien mieux qu'explorer, et ça fait déjà longtemps que je l'utilise, je n'en suis pas du tout déçue. Je conseille à tous, d'ailleurs, les autres logiciels de Mozilla : la boîte mail Thunderbird ainsi que l'agenda Sunbird.
Au fait, pour ceux qui on t du mal avec les marques pages (favoris) un bon conseil : allez dans fichier (dans firefox) -> importer et selectionner "importer les options marques-pages, historiques, mots de passe et autres données depuis : Internet Explorer" puis laissez vous guider par l'assistant d'installation des marques pages, pas besoin de tous les re-créer!!!
-->Message édité par f.teissier le 10/05/2006 14:44:52<--
Quand j'ai vu les risques encourus, choisir entre IEx et lui n'a été qu'une formalité !
Mais aujourd'hui j'ai découvert Opera qui est à mon avis trés en avant sur le point de "l'accessibilité".
Je viens de le réinstaller après un nouveau formatage et je l'aime toujours autant! Dommage que tous les sites ne soient pas compatibles avec lui... J'aime la navigation par onglet, sa fonction anti pop-up intégrée... Une merveille, à avoir absolument!!!
-------
kev83400
le 11 mai 2006 à 14h22
firefox est un tres bon navigateur certainement le meilleur avec la navigation par onglet avec sa fonction anti popup tres en avance par rapport a celle de IE avec aussi la prévention de site qui demande d installer un programme bref firefox est tres sécuriser et rapide aussi mais il y a un inconvénient qui n est peut etres pas le cas pour tt le monde mais pour moi c le cas et croyer moi pour d autre aussi car j ai vu des forum sur ceux problème : LE COPIER / COLLER ET LE GLISSER DEPLACER de firefox ne fonctionne pas impossible de copier coller kelke chose ou de glisser deplacer certain truc pour les réglage des barre d outils notament si non a part sa je le conseille vivement a tt le monde sa change de IE
rik1mat
le 11 mai 2006 à 23h46
Un naviguateur parfait, personnalisable au maximum avec toutes les options et les themes que l'ont peu rajouter à la version de base, une naviguation sécurisée et simplifiée, tres peu de place sur le disque, bref, pour moi c est parfait...qu'une chose à dire : essayez le!
je change mon premier avis! en effet suite à la mise à jour 1.5.03 je suis super content de l'efficacité de ce navigateur !!!
------- forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
ananard5947
le 14 mai 2006 à 18h10
Ce 14/05/06 depuis la mise à jour 1.5.0.2 auto dite "de sécurité" le 23/04/06, je ne peux plus rien telecharger, conflit télé2/Mozilla ? je suis le couillon au milieu Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par Telecharger le 15/05/2006 10:09:16<--