S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
244 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20
ou aller à la page
 page suivante

Mozilla Firefox

titeuf24h60 le 24 mars 2006 à 17h19
vive mozilla et abat internet explorer.
mozilla avec netscape.fr en page d'acceuil et qu'elque petit plug additionnel et c parti
Poiral le 25 mars 2006 à 02h20
Stable , des plugins à foison à rajouter , des onglets très pratiques , beau avec ses skins nombreux , firefox c'est le pied :)
drfeelgood le 26 mars 2006 à 13h04
Bon produit que je conseille :youpi: , bien que le 1.5 n'apporte rien par rapport à mon vieux 1.07 : il reste encore bien des progrès à faire surtout sur la gestion des vidéos et des plugs-ins qui provoquent toujours trop de plantages. Non compatible aussi avec de nombreuses pages web ou sites de jeux, écrits à l'arrache et que pour I.E (virez le webmaster!! :fume: )
Mais bon, quel plaisir de s'affranchir de la daube de Mickeysoft. :D
Les_Linieres le 26 mars 2006 à 16h15
J'ai essayé ça marchait pas chez moi alors je laisse tomber ...
-------
Youtube User
Kerwan le 28 mars 2006 à 20h52
Super naviguateur! Je l'utilise depuis 2 ans maintenant. :fume:
playmic le 03 avril 2006 à 20h22
Je l'utilise depuis deja quelques années :fume: , je viens de telecherger la version 1.5.0.1 et ce navigateur est toujours excellent ;) !!!
Ch@oS le 04 avril 2006 à 04h27
Trop super. 100/100
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
metos39 le 04 avril 2006 à 20h18
trés bon navigateur :youpi: :youpi:
killbill911 le 08 avril 2006 à 01h04
vraiment bien, rapide, plus sûr que krossoft, en ce moment il me bug souvent je vais aller tester opéra, ça me tente depuis qu'il est passé gratuit.
je vous dirais qui je préfére...
en tous cas dans le combat mycose-soft et fire-fox: c'est "le renard en feu" qui l'emporte (haut la patte)
FGNico le 08 avril 2006 à 08h08
Bonjour

rapide et sur
avec le blocage des popup et surtout dans la dernière version le blocage des activeX, que chacun des utilisateurs peut activer à son goût et sur les sites
prédéfinis, ce d'une façon définitive ou temporaire
Cordialement
FGNico
BENZIANE le 08 avril 2006 à 22h34
Salut
5/5 pour Mozilla en attendant mieux !
.
Dans la présentation du navigateur on a omis de citer les extensions qui sont de petits programmes téléchargeables via le menu du navigateur (Menu Outils ensuite Extensions et sur la boite de dialigue qui apparait cliquer sur "ajouter d'autres extensions)Mozilla.Ces petits programmes enrichissent les menus et les possibilités du navigateur, par exemple on peut afficher la météo ou bien obtenir des informations linguistiques ou des traductions aux moyens d'outils linguistiques illimités, on peut modifier l'aspect du navigateur et le personnaliser entièrement pour en faire l'un des meilleurs moyens de navigation bien dotés donc facilitant et enrichissant lanavigation tout en accroissant la sécurité.
Bon vent !
Houdaaa le 12 avril 2006 à 13h28
Rien a dire, cest parfait !!
picrasse le 13 avril 2006 à 11h30
Vraiment super bien optimisé.
Ce que j'adore aussi, ce sont les thèmes afin de rendre plus agréable à l'oeil nos recherches internet.
jll12 le 17 avril 2006 à 20h01
FireFox 1.5 et Javascript pour moi ça ne marche plus. Et le SAV est silencieux
dams59 le 17 avril 2006 à 22h41
logiciel qui est dit "meilleur que IE" mais je ne vois pas la différence ...
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
Giov@nni le 19 avril 2006 à 04h45
Excellent navigateur, si ce n'est que 01net, gagne 1€ par téléchargement .

-->Message édité par Giov@nni le 20/04/2006 00:39:49<--
-------
Besoin d'information claire ? technologie, news, actu :
Rdv : htttp://www.primmo-blog.fr
alundra405 le 23 avril 2006 à 19h36
:love: parfait :love:
ChrisLille le 26 avril 2006 à 00h55
rien à redire quand c'est une alternative à Microsoft et qu'en plus il y a possibiltiés de la personnaliser avec les extensions et les thèmes....
6jesavai le 26 avril 2006 à 10h13
suis pas exigeant , mais j'apprécie les " gadgets " et la rapidité ...
mais hélas !!!!= monsieur FIREFOX , tout les liens des marques pages ont disparus !!!! ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
snif !!!!
ke ke je fais ,maintenant , hein !!!!

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 26/04/2006 14:20:44<--
Meliador le 26 avril 2006 à 23h40
Très belle interface , mais prend un peu trop de memoire vive ou sinon bravo
(Mieux que IE )
mat_24 le 28 avril 2006 à 19h56
si je pouvais je mettrai des etoiles a l'infini il est excellent par sa rapidité et j'adore le gestionnaire de telechargement tout dans la meme fenetre pratique lorsque ont a plusieur choses ouvertes !!! un chose a dire ! meilleur explorateur internet de tous
mat_24 le 28 avril 2006 à 19h57
une question ou on peut trouver des themes ???

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
-->Message édité par N.Sibut le 28/04/2006 19:59:20<--
KiFFeuR le 30 avril 2006 à 12h26
Parfait, seul défaut : long a charger au démarrage... Sinon le top du top !! :P
Les_Linieres le 30 avril 2006 à 15h32
Finalement je l'ai téléchargé et je le trouve pas mal :sol:
J'ai juste du mal à passer de Explorer à Firefox , souvent au lieu de fermer un onglet je les ferme tous (d'ailleurs je laisse le message s'afficher pour annuler) .
Par contre faire plus attention à ce que l'on télécharge , des log' (tels que Errorsafe ) pleins de virus non-téléchargeables sur I.Explorer (vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier) le sont sur Firefox , donc méfiance ...
Pas mal aussi que l'on peut changer le thème :)

-->Message édité par Les_Linieres le 30/04/2006 15:35:28<--
-------
Youtube User
vincentdk59 le 30 avril 2006 à 17h26
excelent
mimimike64 le 05 mai 2006 à 09h54
Pourquoi donc un tel engouement pour un navigateur qui ne respecte pas certaines fonctions du web, comme les calque mobiles (ceux qui défilent avec la fenêtre, incluant souvent une barre de menu) et où les barres de navigation en flash s'affichent très mal.Internet explorer reste pour moi la référence concernant le respect de la mise en page .
Ôkin-Térêh le 10 mai 2006 à 13h36
Très bien pour naviguer, très bien pour programmer.
Ninoonah le 10 mai 2006 à 14h10
Djam-loun, tu n'as pas bien exploré Firefox !!!!!!! Enfin, bien sûr que si il ya les favoris, sauf qu'ici ils s'appelent "marques pages" : tu peux les faire apparaitre/disparaitre de la gauche de ton écran par la combinaison Ctrl+B, ou bien en allant sélectionner ou déselectionner "marques pages" dans Affichage -> panneau latéral, dans la barre de menu de Firefox.
Et quand à ceux qui disent que le chargement des pages ou le démarage du navigateur sont lents, ça ne vient pas de firefox mais de leur connection ou de leur pc!!! Chez moi, avec le haut débit et firefox, je navigue vraiment vite, et lorsque je vais sur le net chez des amis qui ont explorer, je m'ennuie de la lenteur de ce dinausore !

En résumé : logiciel génial, rapide, sécurisé et bien mieux qu'explorer, et ça fait déjà longtemps que je l'utilise, je n'en suis pas du tout déçue. Je conseille à tous, d'ailleurs, les autres logiciels de Mozilla : la boîte mail Thunderbird ainsi que l'agenda Sunbird.

Au fait, pour ceux qui on t du mal avec les marques pages (favoris) un bon conseil : allez dans fichier (dans firefox) -> importer et selectionner "importer les options marques-pages, historiques, mots de passe et autres données depuis : Internet Explorer" puis laissez vous guider par l'assistant d'installation des marques pages, pas besoin de tous les re-créer!!! :lol:
-->Message édité par f.teissier le 10/05/2006 14:44:52<--
castor54 le 10 mai 2006 à 18h51
la navigation par onglets m'a fait reléguer internet explorer au placard !!
sony27 le 10 mai 2006 à 21h11
:) Trop trop bien, Mozilla Firefox est quand même mieux qu'Internet Explorer !!!!
All-AntiVirus.Net le 10 mai 2006 à 21h33
Quand j'ai vu les risques encourus, choisir entre IEx et lui n'a été qu'une formalité !
Mais aujourd'hui j'ai découvert Opera qui est à mon avis trés en avant sur le point de "l'accessibilité".
-------
@+
Philippe
sajenna le 11 mai 2006 à 11h18
Je viens de le réinstaller après un nouveau formatage et je l'aime toujours autant! Dommage que tous les sites ne soient pas compatibles avec lui... J'aime la navigation par onglet, sa fonction anti pop-up intégrée... Une merveille, à avoir absolument!!!
-------

kev83400 le 11 mai 2006 à 14h22
firefox est un tres bon navigateur certainement le meilleur avec la navigation par onglet avec sa fonction anti popup tres en avance par rapport a celle de IE avec aussi la prévention de site qui demande d installer un programme bref firefox est tres sécuriser et rapide aussi mais il y a un inconvénient qui n est peut etres pas le cas pour tt le monde mais pour moi c le cas et croyer moi pour d autre aussi car j ai vu des forum sur ceux problème : LE COPIER / COLLER ET LE GLISSER DEPLACER de firefox ne fonctionne pas impossible de copier coller kelke chose ou de glisser deplacer certain truc pour les réglage des barre d outils notament si non a part sa je le conseille vivement a tt le monde sa change de IE
rik1mat le 11 mai 2006 à 23h46
Un naviguateur parfait, personnalisable au maximum avec toutes les options et les themes que l'ont peu rajouter à la version de base, une naviguation sécurisée et simplifiée, tres peu de place sur le disque, bref, pour moi c est parfait...qu'une chose à dire : essayez le! :D
Blueyes le 13 mai 2006 à 07h38
Je prefere de loin MAXTHON meme si Firefox est superieur à IE
dams59 le 13 mai 2006 à 09h32
je change mon premier avis! en effet suite à la mise à jour 1.5.03 je suis super content de l'efficacité de ce navigateur !!!
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
ananard5947 le 14 mai 2006 à 18h10
Ce 14/05/06 depuis la mise à jour 1.5.0.2 auto dite "de sécurité" le 23/04/06, je ne peux plus rien telecharger, conflit télé2/Mozilla ? je suis le couillon au milieu
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par Telecharger le 15/05/2006 10:09:16<--
hard78 le 27 mai 2006 à 14h09
je n'aurais qu'une seule chose à dire : allez voir ici
-------
Boostez votre PC !!!

Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage...
nanex26 le 31 mai 2006 à 17h37
tout simplement hallucinnant de rapidité
ps:ajouter FIRETUNE 1.1.1....ca va encore + vite :youpi:
Espork le 01 juin 2006 à 04h01
Meilleur que Internet Explorer en tout points.
-------
There's too many men, too many people making too many problems!
page précédente  1 - .. - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.