Descriptif Motocross Madness 2 est l'une des meilleures simulations de moto cross. Ce jeu est très réaliste, il vous permet de réaliser des sauts de plusieurs dizaines de mètres et de nombreuses figures inspirées des professionnels du métier.
Un peu simpliste comme jeux.. et niveaux graphiques on a vu mieux !
krash133
le 28 juin 2002 à 00h00
trops de la balle se jeux mais comme il pete trop fort le happy meal..
lbuiss
le 09 juillet 2002 à 00h00
trop fort sauf 1 truc il n'y a pas de crossman comment edgar torteli villmein etc.. sinon ce jeux est trop complet !
ritafffoullllllllle
le 29 septembre 2002 à 00h00
tres bon jeu..
mais.................
a part les figures pas assez nombreuses
je n'ai rien a ajouter....
yanis u
le 31 décembre 2002 à 00h00
pas mal du tous ce jeu
Fredcross
le 18 avril 2003 à 00h00
Je trouve que ce jeu est très réaliste mais il pourrait l'être encore mieux car on se plante et on se remet directement sur la moto et quand on se frappe sur une voiture, elle ne s'arrête même pas et même quand il y a des voitures de police, il pourrait avoir des poursuites à cause qu'on va trop vite comme ça, on verra si elle pourra nous ratrapper mais à part ça, le jeu est formidable.
carbood
le 26 avril 2003 à 00h00
jeu bien foutu mais le peut de figure que l'on peut faire son difficiles a realisée
ce jeu est tout bonement super(je ne l'ai pas telechargé,je l'ai acheté)
Jean-Jaques
le 10 juin 2003 à 00h00
Ce jeu est d'une débilité absolue. Si il y aurais tout de même un rien éducatif, ce jeu serait sublime, mais puisqu'il n'y en a pas, je ne vois pas en quoi ce jeu pourrait être amusant et distrayant.
dommage, après l'avoir testé chez un copain pciste, je me rend à l'évidence, utilisateurs de la pomme, monsieur Bill nous à boudé ; jeux génial
lepitou
le 07 décembre 2003 à 00h00
ce jeux est trop genial meme si je ne l ai pas télécharger car mon père ne veut pas car il dure trop longtemps a telecharger.patati patata.ca m enerve quoi!!!
jeux très bien réussi,les effets sonores ( moteur )déchire.assez difficile a prendre en main pour faire des figures
dooby
le 06 aout 2004 à 00h00
Malgre les graphisme et la bande sonore exellente ce jeu est pas accrocheur.Telecharger le quand meme il vaut le coup.
kromozome
le 17 mai 2005 à 00h00
Je trouve que la demo sert assez mal le jeu. Ce qu'on peut faire sur la demo est assez limité (rigolo 15mn) et ne montre pas vraiment les points forts du jeu. A telecharger qd même pour essayer.