Descriptif Motherboard Monitor est un logiciel qui vous permet d'obtenir des informations telles que : la température, le voltage, la vitesse des ventilateurs ainsi que la température de votre processeur. Vous saurez tout sur votre carte mère (de nombreux modèles sont supportés, une liste est disponible sur le site de l'auteur) !
tres bien mes ya 3 temperatures 26% 38% et 40% alor qui a partien a qui sa je le c pas alor de laide merci
sylsyl69
le 03 septembre 2002 à 00h00
pas de prob, en + y'a un patch en francais!! les températures semblent bonnes, ms elles dépendent des sondes alors....
terrybrt
le 14 septembre 2002 à 00h00
Impossible d’installer le patch en français, il reste toujours en anglais, j’ai tout essayé, donc impossible aussi de voir son fonctionnement.
aosesame
le 05 octobre 2002 à 00h00
pas moyen de télécharger en français
yog-sothoth
le 21 octobre 2002 à 00h00
tres bon utilitaire ( qui marche en francais !!! [il faut selectionner l'option une fois le patch installé bande de tartes] ) qui permet en autre de controller la temp tout en jouant ( avec 2 moniteurs bien sur !! :)
static tangy
le 02 novembre 2002 à 00h00
pas moyen de le mettre dans l'option je trouve que la langue anglaise et pas en francais pourtant je le retrouve sur mon disque dure pas dans le programe
c'est bien beau vos discutions, et même vos mises en boîte, mais n'oubliez pas ceux qui ne sont pas informaticien et doivent se débrouiller comme ils peuvent !
Molfique
le 13 février 2005 à 00h00
il marche en francais suffit d installer le logiciel puis d installer le patch. Ensuite lancé le logiciel et changé la langue. C est aussi simple que sa. pour ma part il faut si connaitre un peu en informatique (ex: savoir ce que c est une carte mere, un processeur)
Attention il faut connaitre le nom et la marque de votre carte mère.
Je ne peux émettre une opinion objective car les deux versions que vous proposez (GB & FR) sont, selon Windows XP Pro SP2, corrompues et je n'ai pas pu les installer.
Pouvez-vous les vérifier ?
D'autre part, je ne peux que vous féliciter pour votre remarquable site, utile, pratique, incontournable !
sim877669
le 19 avril 2006 à 13h46
logiciel complet et bien paramétrable, patch francais dispo.perso je l'ai désinstalé car il indiqué des température délirante (sys a 127° et cpu a -87,5°) et sonnait à tout va . J'y connais rien en informatique et ca doit être paramétrable aussi.Avis mitigé donc.
-->Message édité par nadmin le 23/01/2008 13:54:10<--
Flying silver
le 22 janvier 2007 à 08h19
je l'utilise depuis des années. C'est un super logiciel pour peu qu'on prenne le temps de le comprendre.