S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
955 utilisateurs connectés

Morpheus Photo Animation Suite

Telecharger le 20 septembre 2001 à 09h12
Descriptif
[:Telecharger:1] Morphings, transformations, déformations : donnez de la vie à vos photos en quelques minutes !
Morpheus Photo Animation Suite est une suite logicielle tout-en-un pour créer des animations incroyables avec une facilité déconcertante. Aucune connaissance technique n’est requise – tout le monde peut créer ses animations en quelques minutes seulement !
Alors, ne perdez plus une minute pour créer des animations délirantes et amuser vos proches.
Réalisez un morphing de votre évolution de bébé à aujourd’hui, fusionnez les visages de 2 personnes pour n’en former plus qu’un, déformez vos photos : étirez, réduisez ou faites prendre du poids à vos proches.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kryn66 le 27 septembre 2001 à 00h00
    Si tu as besoin de quoi que ce soit (ou presque) tu le trouves sur Morpheus. Très facile d'utilisation, même si c'est un programme en Anglais.
    malo.bos le 12 février 2002 à 00h00
    je trouve qu'il est tres bien et je n'ai rien d'autre a dire
    guytwo le 17 février 2002 à 00h00
    Vraiment, il est très bien. Il permet de faire ce que l'on veut avec une facilité déconcertante, il faut juste faire quelques essais avec les différentes obtions afin de voir que l'on est pas prèt d'en voir le bout. Juste un petit conseil : essayez le clic droit dans les différentes fenêtres.
    Pour moi qui ai du mal avec l'anglais, une version française me ferai plaisir.
    totolatino le 21 février 2002 à 00h00
    C'est geant on peut tout avoir le seul truc pas cool c'est les virus mais c'est pas la faute du serveur morpheus
    toxico44@musiccity.com le 05 mars 2002 à 00h00
    Super génial et tres captivant
    gougil le 16 avril 2002 à 00h00
    tres bien mais existe t il une version francaise ou un patch ?
    allo tout le monde le 02 novembre 2002 à 00h00
    le mien a toute bogué!!!
    papou91 le 06 décembre 2002 à 00h00
    Morpheus est génial, mais pourquoi le mettre dans les logiciels gratuits alors qu'il bloque au bout du 10ème morph en demandant de payer la licence !!!!!!!!!!
    marcoplaut le 07 février 2003 à 00h00
    Je suis ravis de ce p'tit logiciel : ça fait de tres bon résultats
    Parakeet le 18 mars 2003 à 00h00
    Facile à utiliser, effets garantis, très bon outil...mais pas gratuit - bad point.
    Alexandre le 24 juin 2003 à 00h00
    vraiment pas recomender(plein de verus)vraiment pas vite vraiment poche
    fc_4 le 19 aout 2003 à 00h00
    Ce petit logiciel, très pratique et simple d'utilisation, tout en étant assez performant n'est pas gratuit mais en essai 30 jours :-((((
    bgl2 le 29 aout 2003 à 00h00
    Rapide et simple mais pas gratuit dommage
    florek le 15 février 2005 à 00h00
    j'ai l'impression que le travail se fait une première fois avec le logiciel puis ensuite mon document va sur internet(pourquoi?) et travail tellement longtemps que j'arrête en cours. bref pour un logiciel qui coute 29§95 pour prendre le risque de tout planter, NON MERCI. Je ne le conseille ABSOLUMENT PAS ! DANGER !
    Riton le 25 avril 2005 à 00h00
    Morpheus ne vaut rien du tout. Si vous voulez un bon logiciel de morphing, vous prenez Fantamorph. Celui-là, il est bien. De plus morpheus n'est valable qu'une seule fois et, quand vous avez payé la licence et, que vous réinstallez Windows ils ne veulent plus l'activer et, vous êtes marrons.
    De plus il est très difficile de faire avec morpheus un morphing comme je pourrais vous en envoyer que j'ai fait avec Fantamorph. Je vous mets au défi d'en faire autant avec morpheus ce logiciel bourré de d'espions.
    Pour la note que je mets à ce logiciel est zéro (0) car, on ne peut pas mettre 0 dans « Votre note ».
    Écrivez-moi et je vous envoie des morphings exécutés par Fantamorh et, vous me direz, si vous pouvez en faire autant avec morpheus. <hric@tiscali.fr>
    Pascal 1963 le 13 octobre 2007 à 11h53
    mille fois trop bien

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.