Descriptif Morphings, transformations, déformations : donnez de la vie à vos photos en quelques minutes !
Morpheus Photo Animation Suite est une suite logicielle tout-en-un pour créer des animations incroyables avec une facilité déconcertante. Aucune connaissance technique n’est requise – tout le monde peut créer ses animations en quelques minutes seulement !
Alors, ne perdez plus une minute pour créer des animations délirantes et amuser vos proches.
Réalisez un morphing de votre évolution de bébé à aujourd’hui, fusionnez les visages de 2 personnes pour n’en former plus qu’un, déformez vos photos : étirez, réduisez ou faites prendre du poids à vos proches.
Si tu as besoin de quoi que ce soit (ou presque) tu le trouves sur Morpheus. Très facile d'utilisation, même si c'est un programme en Anglais.
malo.bos
le 12 février 2002 à 00h00
je trouve qu'il est tres bien et je n'ai rien d'autre a dire
guytwo
le 17 février 2002 à 00h00
Vraiment, il est très bien. Il permet de faire ce que l'on veut avec une facilité déconcertante, il faut juste faire quelques essais avec les différentes obtions afin de voir que l'on est pas prèt d'en voir le bout. Juste un petit conseil : essayez le clic droit dans les différentes fenêtres.
Pour moi qui ai du mal avec l'anglais, une version française me ferai plaisir.
totolatino
le 21 février 2002 à 00h00
C'est geant on peut tout avoir le seul truc pas cool c'est les virus mais c'est pas la faute du serveur morpheus
toxico44@musiccity.com
le 05 mars 2002 à 00h00
Super génial et tres captivant
gougil
le 16 avril 2002 à 00h00
tres bien mais existe t il une version francaise ou un patch ?
Morpheus est génial, mais pourquoi le mettre dans les logiciels gratuits alors qu'il bloque au bout du 10ème morph en demandant de payer la licence !!!!!!!!!!
vraiment pas recomender(plein de verus)vraiment pas vite vraiment poche
fc_4
le 19 aout 2003 à 00h00
Ce petit logiciel, très pratique et simple d'utilisation, tout en étant assez performant n'est pas gratuit mais en essai 30 jours :-((((
bgl2
le 29 aout 2003 à 00h00
Rapide et simple mais pas gratuit dommage
florek
le 15 février 2005 à 00h00
j'ai l'impression que le travail se fait une première fois avec le logiciel puis ensuite mon document va sur internet(pourquoi?) et travail tellement longtemps que j'arrête en cours. bref pour un logiciel qui coute 29§95 pour prendre le risque de tout planter, NON MERCI. Je ne le conseille ABSOLUMENT PAS ! DANGER !
Morpheus ne vaut rien du tout. Si vous voulez un bon logiciel de morphing, vous prenez Fantamorph. Celui-là, il est bien. De plus morpheus n'est valable qu'une seule fois et, quand vous avez payé la licence et, que vous réinstallez Windows ils ne veulent plus l'activer et, vous êtes marrons.
De plus il est très difficile de faire avec morpheus un morphing comme je pourrais vous en envoyer que j'ai fait avec Fantamorph. Je vous mets au défi d'en faire autant avec morpheus ce logiciel bourré de d'espions.
Pour la note que je mets à ce logiciel est zéro (0) car, on ne peut pas mettre 0 dans « Votre note ».
Écrivez-moi et je vous envoie des morphings exécutés par Fantamorh et, vous me direz, si vous pouvez en faire autant avec morpheus. <hric@tiscali.fr>