Il est nul vraiment pourri je vopus le conseille pas rien a voir avec le vrai jai été très déçu
mox fulder
le 06 mars 2002 à 00h00
Jeu bien conçus à quelques petits détails près. Il lui manque surtout un mode réseau pour le côté multijoueurs.
maydaboo
le 25 novembre 2002 à 00h00
le monoply le plus ressemblant version pc que l on ait jamais vu!personnellement je l adore quand il veut bien marcher!j ai constate a plusieurs reprises que le jeu bugue apres 48 heures et c est bien dommage!!
jmh20
le 28 janvier 2003 à 00h00
Très bien fait. Mais la véritable règle du jeu n'est pas toujours respectée. Par exemple:
- pour sortir de prison, il faut soit faire un double, soit attendre qu' un autre joueur vienne prendre votre place
- Lorsqu'on fait un double, on est obligé de rejouer, ce qui est faux.
- Impossible d'échanger des propriétés ou d'en acheter à d'autres joueurs tant que TOUTES les propriétés ne sont pas en possession des joueurs
- Un terrain hypothèqué n' a plus aucune valeur. Par exemple, je dois 5 000 à un joueur, je suis en possession de 3 gares hypothèquées (valeur marchande environ 30 000) -> J'ai perdu, et les 3 gares reviennent à mon créancier.
petite_succube
le 22 juin 2003 à 00h00
Ce jeu est très sympa, beaucoup d'options mais c'est dommage qu'il bug au bout de quelques jours.J'ai été obligée de redémarrer plusieurs fois de suite pour finalement le désinstaller car il ne marchait plus correctement.
cyl20
le 04 juin 2006 à 18h50
Jeu très sympas, j'y ai joué plusieurs heures !
Il est tout simple mais sympas !
Et vus la taille qu'il fait, ne vou priver pas...