S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
348 utilisateurs connectés

Mon petit labyrinthe

Telecharger le 13 février 2003 à 08h12
Descriptif
[:Telecharger:1] Mon petit labyrinthe est un jeu en 3D dans lequel vous devez diriger l’un des personnages proposé afin de l’aider à s’évader du labyrinthe.
L’aspect du jeu peut entièrement être modifié par le joueur. La couleur du sol, des murs, etc. sont à paramétrer. La musique est personnalisable, il suffit de sélectionner un document WAV, MID, MP3 ou OGG. La position de la caméra ainsi que la vitesse de déplacement peuvent être adaptées à chaque joueur. Les dimensions du labyrinthe sont également ajustables.
En cas de difficultés pour trouver la sortie, il est possible d’afficher le plan des lieux. En cas de besoins la solution est disponible !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ELISA le 11 juin 2003 à 00h00
    Pas terrible. Quand le bonhomme est contre le mur, mon petit de 3 ans a du mal à l'en sortir.
    C stessie du 62 le 29 juillet 2003 à 00h00
    je n'est pas encore jouer donc je n'est pas d'avis a donner normalement mais tout le monde en parle alors je profite de jouer a ce jeu maintenant
    fredd le 14 décembre 2003 à 00h00
    Ce jeu est formidable, trés amusant, et permet aux enfants de se repérer dans l'espace, avec possiblité de visualiser le plan. Un jeu trés intelligent, facile à utiliser. Félicitations au concepteur!!!
    moi le 13 février 2004 à 00h00
    Pas mal ce petit jeu mis a part quelques désagrements sur la texture des murs et raté du déplacement en cas blocage contre un mur.
    Les parametrages sont formidables
    dert le 01 mars 2004 à 00h00
    Trop lent. Musique énervante
    Anne le 06 mars 2004 à 00h00
    Ma fille de 8 ans s'éclate en paramétrant le labyrinthe le plus compliqué et mon fils de 5 ans s'éclate aussi en paramétrant le plus facile. Et tous les 2 modifient les couleur et les personnages à volonté. Le fait de pouvoir visualiser le plan aide à se repérer dans l'espace. Bref super
    lepapadepaul le 16 avril 2006 à 20h15
    Merci à l'auteur de ce jeu sympa. Et si la musique énerve, il n'y a qu'à la changer...
    Papa joue avec autant de plaisir que son bambin.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.