Descriptif Mobile 3GP Converter permet de convertir les vidéos issues d’un téléphone portable.
L’application est ainsi en mesure de transcoder les documents 3GP au format AVI.
Mobile 3GP Converter est en mesure de traiter plusieurs documents en une seule opération.
Cette application GRATUITE ne marche pas mais elle fourni un lien vers un site qui distribue une application PAYANTE.
Nul
frankie_maclane
le 27 mai 2006 à 13h58
nullissime, ne fonctionne pas. (Ou peut etre qu'il lui faut 2ans pour convertir un petit clip de portable). Au bout de 20min, j'ai arreté.
PGr
le 28 mai 2006 à 20h37
Super j'ai failli ne pas essayer étant donné les avis précédent, mais finalement, ça marche très bien. Je convertis mes vidéos 3gp de mon portable en fichiers avi. Merçi
mimi577
le 31 mai 2006 à 09h53
Super, logiciel facile à utiliser et conversion rapide+++
Thixo
le 07 juin 2006 à 21h26
logiciel ne fonctionnant pas
Xvid
le 10 juin 2006 à 22h38
Idéal petit freeware. Pour ceux qui comme moi ont la première tenté de convertir en vain un petit fichier 3gp pendant 45 min, il faut absolument que le chemin d'accès du fichier source et du fichier destination soit au format anglais et ne contienne donc aucun accent pour que la conversion fonctionne. A bon entendeur.
comme ça a été dit précédemment, ça marche beaucoup mieux quand on a un chemin d'accès sans accents... logiciel facile d'utilisation et rapide, que demander de plus?? la prise en compte des accents peut être...
kev93240
le 27 novembre 2006 à 22h46
nul
pascaly60
le 20 décembre 2006 à 17h13
SOUS XP PRO SP2 NE FONCTIONNE PAS ET IMPOSSIBLE DE L ARRETER SAUF AVEC LES TOUCHE CTRL SUP ALT
Docky33
le 11 janvier 2007 à 14h07
Facile d'utilisation, ce logiciel fonctionne bien mais il ne s'arrête pas alors que la vidéo est terminée! un seul moyen alt+sup+ctrl
Super logiciel!!! Très simple, converti de mes 3gp en avi rapide..
Note pour ceux qui ont la vidéo à l'envers.. C pas à cause du logiciel, c un pb de codec.. Il faut les reconvertir avec n'importe quel logiciel de conversion.. Ou utiliser VLC.
Je confirmes.. pour fermer la fenêtre il faut faire ctrl+alt+supr.. Mais bon, le soft fait ce qu'on lui demande, il est gratuit, moi ça me suffit largement.
Mes félications aux concepteurs du premier convertisseur 3gp gratuit qui fonctionne bien !!
Isharra
le 15 janvier 2007 à 19h35
Heureusement que j'ai pas écouté les avis négatifs.
Logiciel gratuit, très rapide, vidéos converties impeccables (et pourtant mon PC tient plus de la machine de guerre, toujours sous WIN98, pas super rapide et avec peu de mémoire), et j'ai eu aucun problème pour fermer le logiciel!
Vivement recommandé!
djimdu11
le 14 avril 2007 à 17h07
sur XP marche tres bien il faut aucun accents ou symbole dans le chemin d'accé ou nom de la vidéo la vidéo est convertie en quelques seconde( oui elle s'arrete, moins de2sec pour vidéo de30sec ) il suffit de faire un clic sur finished et c'est tout bon
Si il y a un accent la c'est le bug, mais il prévient 2 fois avant de faire une convertion foireuse
hérisson en boule
le 29 avril 2007 à 18h02
Eh bien dans mon cas, il ne fonctionne pas non plus ;sur un écran de type DOS, il annonce:mmctmp*.* introuvable, lors du déroulement de ...sys32/cnd.exe; le fichier .avi est crée, mais reste vide.
aucun des liens indiqués ne fonctionne! Donc: pas satisfaisant, gratuit, c'est trop cher.
biboubeach
le 08 juin 2007 à 00h12
ceux qui affirme que mobile 3gp converter ne marche pas n'ont pas du enlever les accents. Il est vrai qu'avant d'avoir suivi cette instruction il n'encodait pas mais depuis que j'ai supprimé les accents il fonctionne parfaitement! Je suis enfin heureuse d'avoir trouvé un bon petit convertisseur!
illich
le 11 octobre 2007 à 23h43
J'ai enlevé les accent , les majuscules, les espaces, et ça ne marche pas !
Conversion assez lente, des petits bugs, mais sourtout à planté 2x monPC en 15mn (Freeze image fond écran): ai mis Xilisoft 3GP vidConv à la place.
djéjo
le 06 mai 2009 à 02h23
moi ca marche pas de souci pour fermer les fenetres, et le temps de conversion est relativement rapide.... mais il me les sort a l'envers, les videos AVI!!! nul!
Config : xp pro
PierreBPS01N
le 04 juillet 2009 à 11h35
Mon reproche de mon dernier post n'était pas pour ce logiciel ! Sinon, comme ma frustration (5mnMAX et EN PLUS 1/2 fichierMAX si<5mn)...Je l'ai acheté à 25€: GENIAL ! et en plus des ConvBidi 3Gpp etc.. il permet de ripper+conv l'Audio d'un CD, l'Audio seul d'un DVD:à ce prix là c'est TOP! En plus il est hyper intuitif. (Mais attention à certaines conversions AV genre AVI qui n'est pas terrible: voir alors WinAVI Converter)