S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

MKV to AVI Converter

Telecharger le 19 septembre 2006 à 10h05
Descriptif
[:Telecharger:1] MKV to AVI Converter vous permet de convertir vos fichiers MKV au format AVI, mais également de les diviser en fichiers plus petits et de les éditer : modification du frame size, du frame rate et des codecs de compression vidéo et audio. L'application rend également possible l'encodage de vos vidéos AVI avec DivX, XviD, Windows Media, DV Video Encoder, etc. ainsi que la conversion de nombreux formats (MPEG, MPG, ASF, WMV, VCD, etc.) en AVI.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Styx-Sublime le 09 mars 2008 à 21h57
    Je trouve ce logiciel vraiment ... nul dans tout son ensemble :
    déjà, dans son but, convertir du MKV vers du AVI, le MKV est un conteneur libre qui vise à être le plus utilisé alors que l'AVI est le truc proprio de chez micro$$$$
    ensuite, c'est un Shareware dont l'utilisation est limité à 1 minute de conversion ... bravo ! proprio jusqu'au bout ce logiciel !
    pour conclure, on dirait que ce logiciel a été fait par micro$$$$ sous un pseudonyme ...
    Biensûr, il n'est pas du tout multi-plateforme, évident (pas de Linux, de Mac, de *BSD, etc.)
    :)
    Au final, on retrouve bien l'esprit M$ dans ce logiciel : prendre l'utilisateur pour une vache à lait (en le faisant payer pour quelque chose qui ne le mérite pas) et pour un con, comme d'habitude.

Edit : En relisant, je me rends compte que mon commentaire ne reflète pas assez ma pensée première, qui était de défendre le format MKV, alors là j'insiste un peu plus :D
    C'est comme si un garagiste vous proposait de vous reprendre votre Ferrari que vous avez pu modifier, qui est superbe, roulant à l'hydrogène et que vous avez eu gratos pour vous donner un truc à 200 euros qui bouffe 50 litres/100km, qui est verte, bleue et marron, et que le capot du moteur est soudé à la carrosserie. Et en plus, il vous fait payer ! (mais il vous propose tout de même de vous changer une roue gratuitement, oh qu'il est gentil !).

Merci de m'avoir lu

-->Message édité par nadmin le 10/03/2008 14:24:07<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.