Je trouve ce logiciel vraiment ... nul dans tout son ensemble :
déjà, dans son but, convertir du MKV vers du AVI, le MKV est un conteneur libre qui vise à être le plus utilisé alors que l'AVI est le truc proprio de chez micro$$$$
ensuite, c'est un Shareware dont l'utilisation est limité à 1 minute de conversion ... bravo ! proprio jusqu'au bout ce logiciel !
pour conclure, on dirait que ce logiciel a été fait par micro$$$$ sous un pseudonyme ...
Biensûr, il n'est pas du tout multi-plateforme, évident (pas de Linux, de Mac, de *BSD, etc.)
Au final, on retrouve bien l'esprit M$ dans ce logiciel : prendre l'utilisateur pour une vache à lait (en le faisant payer pour quelque chose qui ne le mérite pas) et pour un con, comme d'habitude.
Edit : En relisant, je me rends compte que mon commentaire ne reflète pas assez ma pensée première, qui était de défendre le format MKV, alors là j'insiste un peu plus
C'est comme si un garagiste vous proposait de vous reprendre votre Ferrari que vous avez pu modifier, qui est superbe, roulant à l'hydrogène et que vous avez eu gratos pour vous donner un truc à 200 euros qui bouffe 50 litres/100km, qui est verte, bleue et marron, et que le capot du moteur est soudé à la carrosserie. Et en plus, il vous fait payer ! (mais il vous propose tout de même de vous changer une roue gratuitement, oh qu'il est gentil !).
Merci de m'avoir lu
-->Message édité par nadmin le 10/03/2008 14:24:07<--