Descriptif MIXCRAFT Recording Studio est une solution complète de mixage audio multipiste. Les effets courants sont disponibles comme par exemple la réverbération, l'équalisation, la compression, etc. Un éditeur de boucle est également présent, il vous aidera à créer vos propres musiques. Le programme utilise une qualité broadcast au standard WAV pour mixer les pistes. Il est en outre en mesure d'importer et d'exporter des documents aux formats répandus comme le MP3, le OGG et le WMA. MIXCRAFT Recording Studio se révèle donc être un outil très intéressant pour numériser vos anciennes bandes ou bien remixer vos morceaux de musique !
facile a utiliser, mais dommage qu on peu pa lire son mix en mp3 ou wave ...
ACOUSTIC 91
le 05 avril 2005 à 00h00
Sur le point d'acheter un multipiste numerique (à 500 euros)j'ai pu constater que le résultat est le meme avec ce logiciel.Branchez votre guitare electro sur l'entrée micro et vous enregistrez avec un son parfait.Je vais donc acheter ce programme.On ne peut enregistrer que piste par piste evidemment , mais on peut en rajouter autant qu'on veut ce qui est interessant.Utilisation simple et maitrise rapide.Idéal maquettes.
nicolastico
le 16 avril 2006 à 21h39
bien mai pa assez de fonction dans cette version domage !! le son o final est nikél !! respé a se program digne de pro !! et vu ke g pa dargent jachéte pas mai .... tré bien je vou le conseil a tous !!
5Toxic5
le 13 juin 2007 à 15h11
Voivi un petit logiciel trés rapide a prendre en main (comparé a de gros logiciels chers comme cubase) qui dispose de tout les elements necessaires au remixage, mixage, création et découpage des pistes. Je l'utilise enormement pour faire du montage et j'en suis trés satisfait.... Seul inconvenient : il vaut mieux sauvegarder frequemment son travail car il a tendance a se fermer inopinement lorsque on ecoute trop les sons avant de les importés (mais ce n'est qu'un detail...) Il suffit D'utiliser GoldWave pour modifier les sons en complement de mixcraft, et vous economiserez environ 600 euros....