Descriptif Mirc a été conçu pour vous permettre de discuter avec d'autres internautes au travers de salles de discussion hébergées au sein de serveurs d'IRC. Ce logiciel permet également de se connecter grâce à des proxies et firewalls.
mieux que ICQ ! en + il propose d'heberger des site sur canal IRC !! vraiment exelent a avoir absolument www.clancof.fr.st
housseml
le 11 juin 2001 à 00h00
mirc constitut un trés efficace moyen de tchatche .
amazir_78
le 18 juin 2001 à 00h00
franchement grace au firewall on pe ce permetre de prendre des divix a volonter en plus les films sont gratuis et en francais c le best offf
rosalinda__16
le 21 mars 2002 à 00h00
c'est tres bien et tres interessant !!
on apprend beaucoup de choses!!
javoune44
le 15 avril 2002 à 00h00
tres recommander
tres cool
films gratuis
en francais supere
tres cool votre site
netlips
le 06 janvier 2003 à 00h00
Le client IRC le plus utilisé sous Win, et il le mérite: très performant: propose toute les commandes utiles sur IRC.
Très bon défilement écran même sur les chans avec de très nombreux connectés (comme c'est le cas sur certains chans du réseau Undernet par exemple), un système de log efficace.
Had`S
le 18 avril 2003 à 00h00
Très bon client IRC pour un travail personnel de Khaled Mardam-Bey.
Client très fiable.
Très personnalisable dans le sens on l'on peut créer des scripts.
scandalus
le 17 décembre 2003 à 00h00
sehr gut.un tres bon cite
felicitation grace a se cite je chate avec les nana et avec fz mon amour et aussi mes amis du maroc
danou16 in da fw
le 20 avril 2004 à 00h00
non serieu il est bien il a pas de pb franchement il marche bien telecharger le et pour ceux ki sont sur feujd de ouf jen fai parti alor je vous di telecharger le il marche.
D-Dawg
le 30 avril 2004 à 00h00
essayez plutot X-Chat il est beaucoup mieux je trouves
matthouston47
le 15 aout 2004 à 00h00
Franchement moi j'ai rien compris. Dommage pour les mauvais en anglais parce que pour le paramétrer il faut avoir un deug.
Elkesh
le 08 décembre 2005 à 11h48
euh le programme mirc est automatiquement supprimé par mon antivirus (E trust), il le declare comme virus et hop ya pu. C normal?
je compren rien moi je vais dans les chan ya des gens conecter mais persone qui parle!
trustme
le 24 mai 2009 à 01h11
j`ai un probleme,mon programme de mirc a ete disparu sur la machine sans doute c`est par quelqu`un je ne sais quoi faire pour le remplacer parceque ceci n`a pas ete installer par moi et je ne sais rien faire.dis moi s`il te plait que dois je faire pour la reinstalation.
helcla4
le 06 juin 2009 à 17h12
lorsque que j'ouvre mirc, il y a : unlicensed evaluation copy puis evaluation time left : 10 days. Qu'est-ce que ça veut dire?????