Descriptif Mira est l'emplacement idéal pour stocker toutes les informations concernant vos contacts. Grâce à Mira, vous pouvez stocker des adresses personnelles et professionnelles, des adresses de messagerie, des numéros de téléphone et de télécopie ainsi que des informations personnelles telles que les anniversaires ou les fêtes.
Quand on a vu les "laideurs" que sont capables de présenter les concepteurs de carnets d'adresses, on est agréablement surpris par le look agréable de MIRA.
Div 900
le 01 janvier 2004 à 00h00
L'aventage de ce carnet d'adresse que je viens de découvrir, c'est qu'il est extrêmement bien conçu. On a tout tout de suite, et il offre deux choses, pourtant essentielles, que l'on ne retrouve pratiquemment pas chez les autres : la liste alphabétique de tous les noms "sous la main" et l'endroit d'enregistrement des données. On sait ou on va avec MIRA.
Bravo
Bernard
Mira, je l'utilise depuis déjà longtemps.
Il est parfait !
Des petits "plus" seraient sympa. Par exemple le rappel des anniversaires au démarrage de Windows par une petite fenêtre (sans que l'interface entière ne s'ouvre).
L'échange de données avec le carnet d'adresse Outlook serait appréciable.
Mais il est déjà tellement pratique, alors pourquoi en vouloir plus ?
Logiciel facile à installer, tout est clair, en un clin d'oeil, vous retrouvez toutes les coordonnées des personnes. Vraiment très pratique.
LouNiais
le 20 janvier 2006 à 16h30
Utilisé depuis 8 mois dans un cadre professionnel - et avec l'accord très cordial de l'auteur - satisfaction totale. A noter un forum très convivial.
Yvan222
le 07 février 2007 à 21h14
Très facile à installer - Interface agréable et commode - Beacoup de possiblités
lapte
le 01 septembre 2007 à 10h41
je le trouve egalement tres bien je l'utilise sous xp mais sous vista la derniere version n'est pas totalement compatible le tri par catégories ne fonctionne pas.