Descriptif Vos photos préférées ne s'ajustent pas à l'écran ? Réduisez-les avec Mihov Image Resizer. Mihov Image Resizer est un outil maniable pour redimensionner les images à la fois en format GIF et JPG. Vous pouvez rendre les images ou les dessins plus petits ou plus grands. Mihov Image Resizer est un utilitaire qui crée de petites images afin que vous puissiez les mettre sur votre page d'accueil pour un chargement plus rapide. Mihov Image Resizer travaille en mode par lots.
Bon, j'ai pas tout essayé mais des 2/3 que j'ai pu testé Mihov le meilleur, il est simple et efficace. Je m'en sers personnelement pour réduire la taille de mes photos pour les envoyer par email et ca marche nickel! Biz Marco
L'interface fait un peu préhistorique, mais ça fonctionne pas trop mal pour réduire plusieurs images à la fois, et c'est tout l'intérêt de ce petit logiciel sans prétention.
john from 69
le 14 septembre 2006 à 01h27
comme dit par un autre internaute, l'interface fait un peu vieillotte, mais de ceptit logiciel permet de redimensionner les images par lot !
Pratique pour envoyer 30 photos dans un mail de moins de 10 Mo
rvince
le 16 décembre 2006 à 16h26
c'est impec. ça n'est pas grave si l'interface est viellote (c'est un peu plus long pour arriver à "mes documents", mais tant pis)
Seul gros reproche, Mihov écrase les infos exif des photos. ça c'est vraiment dommage.
Donc à n'utiliser que pour envoyer par mail des photos. à éviter pour la publication sur le net où l'on voudrait partager les données exif lors de la prise de vue.