Descriptif Photorécit permet de créer des diaporamas en utilisant les photos de votre appareil numérique, par exemple.
Avant de projeter vos réalisations, il est possible de recadrer les clichés, d’apporter quelques corrections, de les faire pivoter et d’ajouter un titre ou une légende. Photorécit propose également d’ajouter un fond sonore ou un commentaire audio.
Une fois votre séquence terminée, vous pouvez la diffuser par e-mail ou la présenter sur un téléviseur ou un téléphone Windows Mobile !
-->Message édité par nadmin le 27/03/2006 14:37:02<--
charmante alouette
le 14 mai 2006 à 13h07
IMPOSSIBLE D'EXECUTER ce logiciel...D'autres personnes ont-elles le même souci en ce moment?
Pourtant j'ai fait plein de jolis diaporamas musicaux avec ! Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Pouvez-vous m'aider? Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par Telecharger le 15/05/2006 10:10:52<--
Roundup
le 20 septembre 2006 à 09h23
Ce logiciel est fantastique pour un gratuiciel. Le paramétrage est très complet et suffit à rendre les diaporamas très dynamiques, notamment grâce à la possibilité de zoomer sur les photos. Le choix des formats de sauvegarde est également complet. La qualité de la video en finale est très bonne. Je le recommande vivement après avoir essayé plusieurs programmes équivalents. Il ressemble un peu à Kinupix, qui lui, est payant.
ripik
le 23 mars 2007 à 17h10
excellent,mais perte de netteté par mails
Ordijunior
le 28 mai 2007 à 21h45
Très sympa comme logiciel mais il faut utiliser un convertisseur pour obtenir un fichier lisible sur un lecteur dvd de salon. Convertir le fichier wmv en avi avec SUPER ou Windows Movie Maker.
flojtm
le 28 juin 2007 à 11h58
cOucOu les gens !!
j'ai un petit prOblème aidé mOi svp !!
j'ai télécharger phOtOrecit3 mais bOn sur mOn Ordi, sa laisse que le lOgo de quand je l'ai télécharger, je l'ai instalé sa m'a dit que sa a marcher, mais tOujOurs le même lOgo reste et ne change pas, cOmment je fais maintenant pOur faire mes vidéOs ??
aidez mOi svp j'ai vraiment besOin de vOus
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 28/06/2007 12:12:53<--
Excellent petit soft gratuit, bonne qualité et pas trop lourd en sortie vidéo. Il ne ma manque qu'une petite chose : pouvoir régler le temps d'exposition des photos par groupe et non une par une, ce qui est fastidieux !
Photorécit est super facile d'utilisation,pour moi, mieux que open office, mais j'ai un problème lorsque j'envoie mon diaporama en email, c'est toujours trop lourd. Comment puis-je résoudre ce problème ? merci
Bonjour je trouve que c'est un bon programme mais j'ai un probleme je voudrais metre mais photo sur dvd pour les lirent sur mon dvd du salon comment puis-je faire pouvez-vous m'aider merci
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 05/08/2008 15:16:29<--
ber laf
le 11 mai 2009 à 09h55
je ne sais pas envoyer un photorécit en p!éce jointe dans un courrier électronique. il dit toujour qu'il est endommagé
ber laf
le 11 mai 2009 à 10h04
pas possible d'envoyer un photorecit sur internet
Xxlulu-capotexX.skyrock.com
le 20 juin 2009 à 12h07
je voudré avoir une musique et mettre les photos que je ve
edithgir
le 02 juillet 2009 à 09h47
je désire faire un montage d'images avec texte et son images qui se triuve dans le fichirt powerpoint télécharger.