S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
215 utilisateurs connectés

MiCôSystème

Telecharger le 05 janvier 2007 à 08h42
Descriptif
[:Telecharger:1] MiCôSystème est un programme de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) simple d'utilisation destiné à la réalisation de dessins techniques dans tous domaines (modélisme, mécanique, architecture, bricolage, etc.). Doté d'une interface claire et intuitive et d'un outil de modélisation en 3D, il permet à tous, débutants ou non, de concevoir rapidement des dessins techniques élaborés. Un guide d'utilisation ainsi qu'un manuel de référence sont fournis avec le logiciel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • girphi le 25 février 2007 à 14h46
    :) simple mais très efficace
    génial
    zam25350 le 11 avril 2007 à 22h09
    Pour realisé des choses trés simple, c'est bien.
    Utilisateur de CATIA V4, CATIA V5, CADDS 4X et CADDS 5, ce locgiciel ne leurs arrive pas à la cheville. Mais comme ecrit plus haut, il est simple d'utilisation et intuitif pour des réalisation simple.
    jackykwas le 06 mai 2007 à 13h22
    pour zam25350, on ne compare pas un logiciel gratuit avec un CATIA ou CADDS, c'est deplacé
    micoplan le 14 juin 2007 à 00h08
    Si vous utilisez Catia V5 pour étudier l'installation d' étagères dans votre garage, vous n' êtes pas prêts de rentabiliser votre système CAO. Si vous faites des avions, MiCôSystème ne répondra pas à tous vos besoins. C'est aussi pour celà que les avions coûtent plus cher .
    manoukian6 le 19 février 2008 à 17h33
    L'ergonomie est très étrange. je sais bien que ce type de logiciel n'est pas facile à appréhender, mais là j'ai pas du tout accroché. Ergonomie à revoir donc ! Je suis toujours à la recherche d'un logiciel de dessin de plans 2D simple. Je désespère
    le pulp le 28 avril 2009 à 15h44
    Ergonomie ratée, je n'ai même pas trouvé une touche type "annuler frappe". Bon d'accord je n'ai pas cherché longtemps...
    Lepulp le 28 avril 2009 à 15h45
    Ergonomie ratée, je n'ai pas trouvé de fonction de type "annuler frappe". Bon d'accord, je n'ai pas cherché longtemps...
    Mon pseudonyme le 27 juillet 2009 à 17h48
    MiCôSystème, c'est 6000 heures de travail bénévole pour un logiciel gratuit. Mais le premier internaute qui a la flemme de lire la notice peut donner son avis...
    Les utilisateurs (les vrais) sont généralement plus nuancés. Plus constructifs aussi dans leurs commentaires. C'est souvent grâce à eux que j'ai pu améliorer ma programmation.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
      TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
        JEUX VIDÉOS
          LOISIRS
            01NET PRO
              AVIS ET COMMENTAIRES
              A PROPOS DE 01NET
                > Promotion :
                Web to Date 5
                Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
                Newsletters 01net
                abonnez vous gratuitement !

01Informatique
                01 INFORMATIQUE
                L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
                Micro Hebdo
                MICRO HEBDO
                L'hebdo qui vous simplifie la micro
                et Internet.
                L'Ordinateur Individuel
                L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
                Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
                Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
                Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.