S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
282 utilisateurs connectés

Metin2

Telecharger le 21 janvier 2008 à 16h01
Descriptif
[:Telecharger:1] Metin2 est un jeu en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) qui prend place au sein d'un environnement asiatique fantastique. Votre mission : devenir un maître des arts martiaux et combattre les Pierre Metin qui modifient le climat du continent et le comportement des animaux. Vous serez amené à affronter d'autres empires, à créer votre propre guilde et à devenir le seigneur d'un château afin de gagner en puissance. Quatre types de personnages évoluent dans le jeu : les Guerriers, les Ninjas, les Shamans et les Suras.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kricriweb le 13 février 2008 à 17h39
    Ce jeu est tout simplement génial ! Je vous conseille tous d'y aller : http//metin2.fr !!
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 18h46
    ce jeu c"est tro de la balle
    bryan762902 le 29 avril 2009 à 18h19
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 22h30
    magnifique jeux :)
    Votre pseudonyme le 10 mai 2009 à 09h37
    Le meilleur mmo gratuit vener on vous attend :)
    fullcag3 le 16 mai 2009 à 20h59
    ceci ben c'est le nom de mon perso" venez ch3 sur le serveur wusang
    minirafal le 20 mai 2009 à 20h42
    se jeux et vraiment trop bien a telecharger
    alexfert le 22 mai 2009 à 20h26
    se jeux est un MMO super bien ,il y'a de super décors et pouvoir mais c'est vraiment lassant vers le lvl 20.Sinon il est trop bien !!!
    Maxuuu le 02 juin 2009 à 21h01
    Bonjour k'ai télécharger metin 2 chez moi mais chez mes grand parent qane je le télécharge sa me marque:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifier.
    Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément" que doit-je faire??? Aider moi svp
    Ninjas26 le 10 juin 2009 à 08h08
    c la melleure jeu du monde chui lv 34 ninjas26 mai je cherche comment le telechargé sur linux mai vraiment joué a se jeu vous serai coctché merci METIN 2
    ben31100 le 28 juin 2009 à 10h18
    pareille que Maxuuu le meme probleme
    poloko le 14 juillet 2009 à 19h07
    Je le trouve pas super et en plus j'arrive pas a le désinstaller !
    Dans le menu panneau de configuration et ensuite dans supprimer un programme,"metin2" n'apparaît pas ! Quelqu'un pourrait m'aider??
    gsbayram37 le 18 juillet 2009 à 16h51
    ce jeu c le meilleure
    robinleboss le 20 juillet 2009 à 12h09
    votre jeu est trop bien
    spata le 21 juillet 2009 à 18h05
    se jeu est merdique world of kung fu est meilleur
    testeur de MMOs le 21 juillet 2009 à 18h22
    ce je est mediocre ,c aser dur de fair duré le plasir kar il y a bcp d'ennui(antre le lvl 1 a 30 tres chian a fair lvl up) antre les actions souvent repetitive et le nombre peux élever de pouvoir(sortilege) par classe;enormement de pub(site web ou on peux acheter diverse chose(argent,armes,ect...) et de lag aussi(sinon comunoter fun et repop des monstres tres rapides)

ps:dsl pr l'ortho
    sezoboss le 22 juillet 2009 à 19h08
    poloko si tu veu le déinstaller facilement tu supprime tout le dossier métin france dans programme file (ou "Programes" pour vista)
    Mais bon dommage que tu n'aime pas car c'est tout de même un bon jeu je trouve.Enfin bon tout est une question de goût.
    shainna le 23 juillet 2009 à 20h32
    Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai le meme probleme que certain ...

Quand je télécharge le jeu et que j'essai de le lancer un message d'erreur s'affiche :

:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifier.
    Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"

J'ai désinstallé, et réessayer d'installer mais c'est toujours le meme probleme...

Est que quelqu'un aurait une solution ??

Merci d'avance
    testeur de MMOs le 25 juillet 2009 à 16h05
    Une solution provisoire a été trouvée pour contrer ce problème (uniquement sous Vista)

1] Démarrer Ordinateur OS (C: ) 'votre disque dur' programmes
    Vous allez repérer le dossier appelé Metin2_France

2] Copiez le dossier Metin2_France (clic droit, copier), puis collez-le sur votre bureau (clic droit, coller)

3] Ouvrez le dossier Metin2_France collé sur votre bureau, et lancez le jeu via metin2.exe ou par le PatchUpdater

Bon jeu
    benji68 le 29 juillet 2009 à 10h29
    ce site et comme le forum j'arrive pas a INSTALER METIN222222
    benji68 le 29 juillet 2009 à 10h30
    ce site et comme le forum j'arrive pas a INSTALER METIN222222

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.