Descriptif Météo-Live et un logiciel aillant un design et un système simple vous permettant de voir la météo ou que vous vous trouviez dans le monde (Un véritable baromètre Mondial). Fonctionnalité : météo Mondiale, météo Ville par Ville, photo Satellite, humidité, température, avec bien sûr les prévisions météo…
c excellent ! et gratuit en plus !
en téléchargeant depus le site officiel, ça marche très bien. prévisions à 3 jours mondiales, interface très agréable et rapide.... bref que du bon !
lagacaen
le 24 septembre 2003 à 00h00
Contrairement aux 3 avis précédent, je n'ai eu aucun problème pour faire fonctionner ce programme trés sympa et avec une belle interface
ultra simple, interface heureuse, efficace...que demander de + sinon une taille fenêtre 1 peu + importante donc beau temps à l'horizon (et tanpis pour ceux pour qui l'orage gronde :)
Comme beaucoup de pseudo "logiciels" ça ne sert pas à grand-chose.. programme à installer puis...désinstaller... Quel gaspillage de temps de le télécharger ! :-(
Malheureux téléchargeur
le 24 septembre 2003 à 00h00
Pourquoi ne pas concevoir plutôt un correcteur d'orthographe...ça serait plus utile a celui qui a pondu Météo-live. Affligeant...!!! Des fautes d'orthographe de partout et un programme inutile.
Etant connecté en permanence et en haut débit, ce logiciel est tout simplement parfait ! Mon rêve serait que le même modèle serve pour les programmes TV, les cours de la bourse, l'annuaire, etc...
Je suis entre Milan et Come en Italie, j'ai un detail etonnament complet des previsions sur la region. L'ergonomie est super. Petite suggestion pour amelioration cette hiver : L'enneigement mini/maxi des principaux massifs.... Affutez vos skis !!
Sénégal X
le 28 septembre 2003 à 00h00
Franchement, comment je faisais avant d'avoir ce logiciel ?! En fait c'est pas particulièrement indispensable, mais c'est super quand même. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être à cause d'un Firewall ou d'une connection trop faible, ou sinon enterrez votre ordinateur...
Vraiment très bien fait ce logiciel, très bonne utilisation et facile d'accès. un vrai jeu d'enfant et très précis. Chapeau au concepteur de ce logiciel.
Punkybilal
le 20 février 2004 à 00h00
Ce logiciel est excellent, petit de taille , tres bien fait et en plus ya des images satellites de la ville kon veut , bravo pour ce programme.
bien fait mais il n'y a que les villes de France... dommage aussi qu'il ne soit pas accessible rapidement dans la barre des tâches,par exemple avec la température actuelle de sa ville préférée.
fabso
le 16 juin 2004 à 00h00
Ca marche bien et c'est nikel maintenant que météo france est devenu payant.. (consternant pour une institution financée par des fonds publics)
Nicolas 40
le 22 juillet 2004 à 00h00
Le logiciel a l'air bien mais je trouve la liste des ville un peu courte. J'habite dans les Landes et je ne trouve ni Mont de Marsan ( Préfecture ) ni Dax ( Sous-préfecture ) ?
pas d'accés rapide aux previsions regionales,pas de villes moyennes,peu d'informations'pas d'options ,bref viré et remplaçé par Weather Watcher (beaucoup mieux mais en englais)
J'aurais aimé l'utiliser fréquemment mais il est destiné principalement aux français (pas de villes belges, suisses, canadiennes, luxembourgeoises etc...
Vraiment dommage : très joli logiciel fonctionnel
dransoc
le 12 mai 2006 à 16h21
Pas terrible ce logiciel, non seulement c'est en petit format et ne peut être agrandi en plein écran, mais c'est aussi fort dommage de ne pas savoir à quoi correspond chaque logo du temps ! (exemple : un soleil accompagné d'un nuage et des gouttes de pluies, ça veut dire que le temps est variable ? ou est-ce que cela signifie qu'il y a de faibles averses localisées ? ...)
SUPER Météo-Live le Top.Pour trouver ma
ville. ex: La C---x-de- F---s.NE.Suisse.
Sa marche,pour les cartes,clic sur la barre en bas,sa marche,donc merci.Et les messages éreur de script,clique continu.
Houba7