S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
297 utilisateurs connectés

Météo-Live

Telecharger le 04 septembre 2003 à 18h25
Descriptif
[:Telecharger:1] Météo-Live et un logiciel aillant un design et un système simple vous permettant de voir la météo ou que vous vous trouviez dans le monde (Un véritable baromètre Mondial). Fonctionnalité : météo Mondiale, météo Ville par Ville, photo Satellite, humidité, température, avec bien sûr les prévisions météo…

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Nicho le 24 septembre 2003 à 00h00
    ... j'aurais bien aimé pouvoir m'en servir, en fait.
    ed le 24 septembre 2003 à 00h00
    il n'y a rien qui se passe ?
    sryl le 24 septembre 2003 à 00h00
    c excellent ! et gratuit en plus !
    en téléchargeant depus le site officiel, ça marche très bien. prévisions à 3 jours mondiales, interface très agréable et rapide.... bref que du bon !
    lagacaen le 24 septembre 2003 à 00h00
    Contrairement aux 3 avis précédent, je n'ai eu aucun problème pour faire fonctionner ce programme trés sympa et avec une belle interface
    x-men le 24 septembre 2003 à 00h00
    ...c est pas cool ca ne marche pas du tout
    que des beugss
    The-Blue-Dwarf le 24 septembre 2003 à 00h00
    Merci c'est simpa de donner des avis défavorable mais c'est votre ordi qui a des bugs car le téléchargement na pas de bug ( 2061 visites ! )
    doberman le 24 septembre 2003 à 00h00
    ultra simple, interface heureuse, efficace...que demander de + sinon une taille fenêtre 1 peu + importante donc beau temps à l'horizon (et tanpis pour ceux pour qui l'orage gronde :)
    franck le 24 septembre 2003 à 00h00
    Comme beaucoup de pseudo "logiciels" ça ne sert pas à grand-chose.. programme à installer puis...désinstaller... Quel gaspillage de temps de le télécharger ! :-(
    Malheureux téléchargeur le 24 septembre 2003 à 00h00
    Pourquoi ne pas concevoir plutôt un correcteur d'orthographe...ça serait plus utile a celui qui a pondu Météo-live. Affligeant...!!! Des fautes d'orthographe de partout et un programme inutile.
    yann le 24 septembre 2003 à 00h00
    Clogiciel n'as aucun bug et il marche très bien!
    moi assi je n'est aucun problème avec, comme "lagacaen".
    a téléchargr!
    onesime le 25 septembre 2003 à 00h00
    Etant connecté en permanence et en haut débit, ce logiciel est tout simplement parfait ! Mon rêve serait que le même modèle serve pour les programmes TV, les cours de la bourse, l'annuaire, etc...

Chez moi, tout fonctionne correctement.

Bonne continuation.
    pierot le 25 septembre 2003 à 00h00
    il est tro mac je comprend pas pk yen a qe sa marche pas
    stefab le 27 septembre 2003 à 00h00
    Je suis entre Milan et Come en Italie, j'ai un detail etonnament complet des previsions sur la region. L'ergonomie est super. Petite suggestion pour amelioration cette hiver : L'enneigement mini/maxi des principaux massifs.... Affutez vos skis !!
    Sénégal X le 28 septembre 2003 à 00h00
    Franchement, comment je faisais avant d'avoir ce logiciel ?! En fait c'est pas particulièrement indispensable, mais c'est super quand même. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être à cause d'un Firewall ou d'une connection trop faible, ou sinon enterrez votre ordinateur...
    marcopolo le 10 octobre 2003 à 00h00
    Absolument génial...tout est clair et net. C'est super pratique.
    Bravo à son concepteur.
    Euryale le 12 octobre 2003 à 00h00
    Installation impossible derrière un firewall.

Dommage que la fenêtre ne puisse pas être agrandie.

Rien dans les news.
    couquinet le 18 octobre 2003 à 00h00
    épatant, mais hélas éphémère ...
    depuis ce jour je n'ai plus accès aux options et je ne peux plus le télécharger de nouveau ... pourquoi ?
    mystère !
    sabrinadiprima le 30 octobre 2003 à 00h00
    je suis contente de ce logiciel il est complet et je peux voir la météo quan je le désire!!!c super!!bravo!!!!
    speed59 le 27 novembre 2003 à 00h00
    bravo déja la version 1 ne m'avais pas déçu en plus gratuit
    guyanais le 29 novembre 2003 à 00h00
    Un mot génial

Encore merci à son auteur pour cette nouvelle version
    Strapy le 21 décembre 2003 à 00h00
    Très bon logiciel, on peux acceder a la météo partout dans le monde en qulques cliques et voir de nombreuses cartes sattelites. Génial.
    Jean le 03 janvier 2004 à 00h00
    bon logiciel: pour fonctionner avec un firwall, penser a autoriser la connexion dans les paramètres personnal firwall
    rico le 14 janvier 2004 à 00h00
    Vraiment très bien fait ce logiciel, très bonne utilisation et facile d'accès. un vrai jeu d'enfant et très précis. Chapeau au concepteur de ce logiciel.
    Punkybilal le 20 février 2004 à 00h00
    Ce logiciel est excellent, petit de taille , tres bien fait et en plus ya des images satellites de la ville kon veut , bravo pour ce programme.
    dam le 23 mars 2004 à 00h00
    bien fait mais il n'y a que les villes de France... dommage aussi qu'il ne soit pas accessible rapidement dans la barre des tâches,par exemple avec la température actuelle de sa ville préférée.
    fabso le 16 juin 2004 à 00h00
    Ca marche bien et c'est nikel maintenant que météo france est devenu payant.. (consternant pour une institution financée par des fonds publics)
    Nicolas 40 le 22 juillet 2004 à 00h00
    Le logiciel a l'air bien mais je trouve la liste des ville un peu courte. J'habite dans les Landes et je ne trouve ni Mont de Marsan ( Préfecture ) ni Dax ( Sous-préfecture ) ?
    Bill le 17 aout 2004 à 00h00
    pas d'accés rapide aux previsions regionales,pas de villes moyennes,peu d'informations'pas d'options ,bref viré et remplaçé par Weather Watcher (beaucoup mieux mais en englais)
    hitman le 04 novembre 2004 à 00h00
    Je n'ai jamais vu un ausi bon logiciel de météorologie de toute ma vie !!!
    Morfius le 04 novembre 2004 à 00h00
    c'est super. La meteo partout dans le monde, rapide, simple, en francais et surtout un petit logiciel Hyper facile a utiliser

Je le recommande à tout le monde
    hurlevan le 05 novembre 2004 à 00h00
    petit logiciel complet et simple d'utilisation; de nécessité publique !
    bravo aux concepteurs.
    Alex_Clwk le 31 janvier 2005 à 00h00
    Si vous n'etes pas en Europe... ca ne fonctionne pas !!! Je vis a Seoul et impossible de retouver cette ville. Inutile pour moi...
    Azaléa le 02 juin 2005 à 00h00
    J'aurais aimé l'utiliser fréquemment mais il est destiné principalement aux français (pas de villes belges, suisses, canadiennes, luxembourgeoises etc...
    Vraiment dommage : très joli logiciel fonctionnel
    dransoc le 12 mai 2006 à 16h21
    Pas terrible ce logiciel, non seulement c'est en petit format et ne peut être agrandi en plein écran, mais c'est aussi fort dommage de ne pas savoir à quoi correspond chaque logo du temps ! (exemple : un soleil accompagné d'un nuage et des gouttes de pluies, ça veut dire que le temps est variable ? ou est-ce que cela signifie qu'il y a de faibles averses localisées ? ...)
    Houba7 le 06 février 2007 à 20h01
    SUPER Météo-Live le Top.Pour trouver ma
    ville. ex: La C---x-de- F---s.NE.Suisse.
    Sa marche,pour les cartes,clic sur la barre en bas,sa marche,donc merci.Et les messages éreur de script,clique continu.
    Houba7
    Votre pseudonyme le 01 mai 2009 à 18h30
    c cbcxbbxcbxbx

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.