S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
333 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Messenger Plus! Live

... .... ..... ...... ....... ! ... le 09 juin 2009 à 19h48
c nul vôtre cite sa pe meme pa télécharger MSN plus .
votre truc vou savé c de la MMMMMMEEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEE
chasseurdecons le 15 juin 2009 à 13h22
A la lecture des deux messages précédents et vu les fautes d'orthographe, on ne peut qu'inciter leurs auteurs à retourner à l'école, mais peut-être est-ce un problème de Q.I. ?
Que vous soyez nuls, c'est un fait mais en plus vous êtes grossiers et sans aucune reconnaissance pour ce que des forums comme ceui-ci vous apportent. La solution est parfaite, fonctionne à merveille mais vous êtes franchement trop c... pour que l'envie de vous aider me vienne à l'esprit.
A bon entendeur salut, les guignols !
DjSuB le 17 juin 2009 à 00h10
Hey les gars, c'est pas parce que vous êtes neuneus que c'est le log qui ne fonctionne pas...
-.-" le 23 juin 2009 à 20h07
Mdr la maternelle c'est pas ici ;)
Ou si non tu es qu'un sale arabe qui vient en France juste pour faire chier son monde et qui fait même pas l'effort d'essayer de bien parler notre langue ;)
Sur se bonne journée.
Létyssia--x3 le 02 juillet 2009 à 13h54
J'ai telecharger celui de 2009 & il a bloquer tout mon ordi! alors j'ai voulu retelecharger celui la car il est vraiment bien! & je n'arive plus a telecharger aucun apar le tout premier msn qui es vraimen pouri & sans couleur ...
Comment Faire ?! :$
HA HA le 05 juillet 2009 à 14h09
bien pratique pour faire t truc.... vous avez deviner nn
loliane le 06 juillet 2009 à 17h29
j'esite vraiment a l'installé de peur que je regrette mais il parait que je peut le deinstallé comment ??
merci d'avance
xx-photo-du-73-xx le 07 juillet 2009 à 21h11
trop trop bien
darkklosteur le 08 juillet 2009 à 07h51
beaux cheval de trois 0.o
la tite fofole le 09 juillet 2009 à 15h30
je vai telecharger cet msn il a l'air bien, pr infos, si vs voulez supprimer un telechargement vs aller ds poste de travail pui sur le coter gauche de votre ordinateur ya marquer ajout et supression de programe apres vs laisser faire, des qe vs aurer appuyer dessu une liste de ts les telechargement va apparaitre, vs choisisser celui qe vs vouler suprimer et vs suprimer c simple mai il fo le savoir mdr (en faite la technologie moderne est telement simple qel devien compliquer mdr)
boobas2452.sky.com le 10 juillet 2009 à 00h46
Jespere kil clake pck sinah jvé chopéé des virus wallah ...
Alice Cullen le 11 juillet 2009 à 19h24
This logiciel is a virus ot approched !!! I'm not a pro but i'm sure it's a virus because my ordi is kill !!! Bye !!! ^^
vico007 le 15 juillet 2009 à 12h42
att virus moi j'ai pu le mettre parce j'ai un super anti virus et il marche mais les autres ne l'installer PAS !!!!!
cloclo-44444 le 15 juillet 2009 à 15h25
je les telecharger et maintenant jé pu de msn !!!!
Anna-21 le 15 juillet 2009 à 15h30
Put1 !!! jé pu de msn sa me fet chier lui k'as crée se site je vé le taper avec toute mes force !!!! je suis en larme car je suis une acccrot de MSN
superpakale le 18 juillet 2009 à 14h39
moi depuis ke g telechargé la version 09 je ne parle plus avec personne parce k chaque foi ke je ve envoyé yn message instentané ça me dit : windows live ne repon pas!!!!! g donc TOUT DESINSTALLE!!!!!!!!!!!
kjhfhg le 21 juillet 2009 à 20h54
Ce logiciel a un cheval de troie attention
Loou le 23 juillet 2009 à 16h10
Bonjour bonjour . Est ce que cette version là a toujours les pseudo en couleurs ? Meerci d'avance =)
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.