med ibnouzahir ( 17 ans )
le 04 juillet 2007 à 07h49
Auroore a écrit :
J'ai un souci. Enfaite j'ai correctement installé messenger plus live mais quand msn redemarre il n'est pas installé.
Même en redemarrant l'ordinateur, aucun résultat positif.
J'ai a plusieurs reprise déinstallé et reinstallé messenger plus live ainsi que windows live messenger.
En ce moment j'ai la version 8.1.
Que faire pour que Messenger plus live soit activer et fonctionne ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
j'ai le grand plaisir de repondre a votre message , alors ce logiciel n'est pas disponible qu'avec msn messenger version 8 , mais il peut comme meme avoir quelques bonne fonctionalites avec les autres versions , alors je vous conseil d'etre sure que vous n'avez pas un logiciel dans votre ordinateur qui empeche de nouveaux programmes d'etre modifier celui ci est trouver beaucoup pour les cybers , par exemple , DEEPFREEZ est un logciel qui a cette foncionalite , si c'est le cas essayez de le desinstaler ( c'est facile )si non contacter moi dans ce msn : ibnouzahir@hotmail.fr . merci
ce logiciel est bien avec messenger v 8 mais avec version 7.5 n'est totement disponible , car je ne peux pas ouvrir plusieurs sesion msn messenger sur un seule ordinateur avec msn 7.5 je souhaite bien que ce logiciel prend en charge cette fonctionnalite avec msn 7.5 et merci pour votre attention .
C'est normal, fallait installer la version d'avant. Ton commentaire est donc... inutile !
je mets 4 à cause du sponsor même si on a la possibilité de ne pas l'installer..
J'aimais bien les premières versions maintenant ça devient trop "gadget"
En fait, je ne me sert d'aucune de ces nouvelles fonctions
Je vote quand même 4
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Bill 53
le 09 juillet 2007 à 12h48
C bi1 mé ac lé dernièe versions de messenger on a plus besoin de messenger plus pour certaine chose !!!
Clopity
le 12 juillet 2007 à 20h00
Personnelement, j'ai Windows Live Messsenger 8.5 (Bêta). Et les couleurs ça me servirait à rien en plus...Y a tellement de trucs (Son avec F2 - Les images animés Clin d'oeil si on préfère - Ecrire en dessinant...)...Qu'on n'utilise pas tout ! Avec live Messenger Bêta, les bons trucs à part les bases sont le design, les dossiers de partage (Très bien pour des fichiersà envoyer ! RAPIDE).
Voilà mon avis.
Perso : j'ai testé la version chez un pote...1 heure plus tard il a changé de version Live Messenger Plus est...Inutile. Téléchargement inutile...Perte de temps...
zikos1802
le 23 juillet 2007 à 12h32
Géniale... posibilité étendues au maximum... seul flou...Comment utilisé les scriptes télécharger
personnellement je suis satisfait des services offerts par live messenger .la seule remarque c'est que pendant une conversation webcam parfois l'image s'arrete et reprendre ,c'est peux génant
J'adore mais j'ai juste un petit problème c'est que je dois le réinstaller à chaque démarrage de mon PC et c'est un peu chiant. J'ai déjà essayer de l'effacer complètement de l'ordi et de tout retélécharger mais le résultat est le même. Est-ce que quelqu'un saurait comment régler le problème?
Merci d'avange les gens.
CMF
le 14 aout 2007 à 17h20
Je l'ai télécharger mais je n'ai pas pu en profiter car mon antivirus a détecter un cheval de troie!!! Si quelqu'un peut m'aider.Merci
-->Message édité par nadmin le 14/08/2007 17:24:55<--
marjoooo
le 03 septembre 2007 à 17h07
garder le contact avec mes amis etrangers, quel bonheur ^^ !
marinajess
le 15 septembre 2007 à 22h01
c super mais a depuis ke je l'est telecharger lordi s'eteint tout seul__
qui peut m'aider ??
Mercii =))
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 17/09/2007 14:15:55<--
Myron
le 25 septembre 2007 à 21h04
le logiciel contient un cheval de troie !!!!!!!!!! heureusement que j'ai un bon anti virus !!
et pour speedy-91-1991 : ce n'est pa seulement pour voler les images des autres mais peut etre bien plus grave pour un ordinateur, jusqu'a ce que la seule chose à faire soit de jeter notre PC...
moi aussi j'adore mais le problème est qu'il dois etre réinstaller a chaque fois que l'ordi redémarre. est ce que quelqu'un(e) a la solution j'ai déja tout désinstaller et remis rien n'y fais d'autres idéesssss merci d'avance mitch
didiergriso
le 10 février 2009 à 17h46
il marche pas avec la version msn 2009 c est dommage
lamisstiti
le 25 février 2009 à 02h30
j'ai téléchargé messenger version 8.5 et je voulais l'améliorer avec messenger plus mai gros prob : il ne s'installe pas !!! qqun a une solution ??
rose masson
le 25 avril 2009 à 19h54
sa marche mais on doit le refait mais je suis une novice