S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
184 utilisateurs connectés

memtest86+

Telecharger le 21 mai 2004 à 17h35
Descriptif
[:Telecharger:1] Memtest86+ permet d'effectuer un diagnostic complet de la mémoire d'un ordinateur. Les barrettes mémoire de mauvaises qualité ou endommagées peuvent rendre votre machine instable. Memtest86+ sera en mesure de certifier le bon fonctionnement de votre matériel.
Le logiciel est basé sur Memtest86 auquel a été ajouté la compatibilité avec les dernières technologies tels que Pentium D, Athlon 64, Opteron Dual Core, etc.
Note : pour effectuer les tests il est nécessaire de graver l'image ISO sur un CD-Rw afin d'amorcer votre ordinateur depuis le support.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • caterkiller le 25 mai 2004 à 00h00
    Si vous vous demandez pourquoi votre PC plante sans arrêt, utilisez ce soft ! Je l'utilise souvent au boulot, et ça m'a permis d'identifier pas mal de barettes défectueuses. Excellent !
    gargamel le 29 juin 2004 à 00h00
    C'est parfaitement normal qu'il n'y ait rien dessus, c'est un CD de boot ! Donc on grave, il n'y a rien de visible sur le CD, il suffit de demarrer le PC sur ce CD et voila.
    Grouchi le 29 juin 2005 à 00h00
    Par expérience personnelle, je sais que certaines barrettes défectueuses peuvent être testées pendant toute une nuit sans que memtest86 ne s'aperçoive de rien. Un professionnel m'a également affirmé que le programme détectait parfois des erreurs sur des barrettes parfaitement fiables.
    Le programme peut servir d'indication, mais essayez d'autres expériences avant de changer votre mémoire (Faites tourner un benchmark comme 3dmark par exemple).
    Youp le 29 juin 2005 à 00h00
    Il ne s'agit pas de graver un CD avec le fichier iso dessus, mais de graver le fichier en tant qu'image de CD (avec Nero, cliquer ouvrir... et sélectionner le fichier iso).
    Need35 le 16 février 2009 à 15h15
    très utile mais se lanse automatiquement a l'allumage, obliger de taper echap et reboot l'ordi, je n'ai plus qu'a trouver comment le lancer seulement a souhait :/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
    JEUX VIDÉOS
      LOISIRS
        01NET PRO
          AVIS ET COMMENTAIRES
          A PROPOS DE 01NET
            > Promotion :
            Web to Date 5
            Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
            Newsletters 01net
            abonnez vous gratuitement !

01Informatique
            01 INFORMATIQUE
            L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
            Micro Hebdo
            MICRO HEBDO
            L'hebdo qui vous simplifie la micro
            et Internet.
            L'Ordinateur Individuel
            L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
            Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
            Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
            Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.