Descriptif Si votre PC plante pour un rien, c'est peut-être un signe de défaillance d'une barrette de mémoire. Avec Memtest86, vous pourrez en avoir le cœur net. Après redémarrage et en quelques minutes, il testera en profondeur la mémoire de votre PC.
Très bon produit que j'utilise depuis des années. Il n'y a rien à faire, il suffit de démarrer le PC sur la disquette et le programme s'occupe de tout.
Il est plus prudent de tester les barettes une par une. Même si le programme est en Anglais, il est utilisable par tous.
C'est bien avec télécharger.com on l'a en avance le logiciel car la date de sortie est en mai 2004!! cool sinon très bon logiciel. Je teste a chaque fois mes barrettes neuves avec ce logiciel pour savoir si je dois les ramener!
facile à configurer : on tape a dans l'invite de commande et on glisse une disquette. Ensuite, il suffit de redemarrer l'ordi avec la disquette dans l'ordi. Par contre, aprés avoir installé le prog on ne peut plus reformater la disquette (en tout cas, je n'y suis pas arrivé)
Super, mon PC plantait javascript:putsmilie(':fou:')de manière inattendue depuis plus d'un an, par curiosité j'ai utilisé Memtest86 2 mémoires sur les 3 étaient pleines d'erreur (env.800) après les avoir remplacées tout fonctionne à merveille, plus de plantage depuis plusieurs jour.javascript:putsmilie(':youpi:')