Descriptif Avez-vous déjà songé à l'intérêt de consulter le Web hors connexion ? MemoWeb reproduit à l'identique vos sites préférés sur votre ordinateur. Finie l'attente fastidieuse du chargement des pages ou la frustration de passer à côté de l'information qui vous intéresse. A tout moment et sur n'importe quel ordinateur, vous consultez et partagez vos trouvailles sur le Web sans être connecté !
Internet est une vaste bibliothèque de textes, de sons, d’images, de vidéos. En les collectant, le programme vous assure la possession de ces richesses.
J'ai fait plusieurs essais. impossible d'aspirer un seul octet pour certains site (message de Memoweb : impossible...dû à une erreur inconnue) alors que cela fonctionne avec d'autres logiciels.
nagraal
le 18 mai 2001 à 00h00
Parfois, souvent même, il veut pas downloader certains sites alors que tout est paramétré, vérifié, optimisé, sans mystère quoi ! Et pourtant, il y en a un ... lequel ?
cool beer
le 11 juin 2001 à 00h00
pas moyen de parvenir à charger un site dans son intégralité. Il 'oublie' systèmatiquement des fichiers à chaque aspiration. ENERVANT !!!
aa22
le 15 juillet 2001 à 00h00
je l'ai tesyé par raport à d'autres en aspirant les mêmes sites...il est plus rapide...soit...mais ils génère plus d'erreurs que certains...dommage...ca pour la version free...la pro je ne l'ai pas car payante..
aa_22
le 27 septembre 2001 à 00h00
bonjour ,lors de mon dernier avis sous pseudo Aa22 ( j'ai perdu mon pass )je trouvais que memoweb faisait trop d'erreur..apres un echange de mail sur leur site j'ai pu comprendre pourquoi...en fait il y a possibilité de re aspirer les liens erreurs...donc je trouve que memowel est vraiment TOP...bye.
il faut se donner la peine d'en decouvrir les differentes possibilités..il est vraiment tres tres bien..
il y a des erreurs pratiquement avec tout les aspirateurs de site...j'ai contacté les gens de memo web qui m'ont expliqué pourquoi...et surtout qu'il y a la possibilité de reesayé les captures ultérierement pour les erreurs...moi j'ai pas trouvé mieux que memo web !!! mais faut bien regarder les différentes options ..chose que je n'avais pas fait auparavent...c'est vrai qu'avec la version 4 il y a des fois des fichiers impossible a ouvrir...mais avec la version 3 j'ai pas eu de problèmes !!! en plus il parais que la version pro ...la payante est bien mieux...
vcni
le 30 janvier 2003 à 00h00
Rien à redire si ce n'est cette facheuse tendance a transformer les .jpg en .png de moins bonne qualité.Aucun pb rencontré
james111
le 09 mai 2003 à 00h00
Vraiment le top des aspirateurs de sites; seulement il est vrai que certaines fonctions sont bridées pour le version freeware (a vous de trouver un moyen d'avoir une version complete....)
bon aspirateur mais les images(grands format) crytées,bof bof bof surtout quand l'option de décryptage est en ....option;
ok pour site de texte c'est tout
antiaspi
le 13 janvier 2004 à 00h00
c'est bien d'aspirer un site, mais avez vous concsience des degats que cela occassionne?. peut etre vous en avez rien a faire mais je vais vous en informer quand meme:
vous aspirer un site parce qu'il est super qu'il y a eu un super travail dessus.... Mais en l'aspirant vous declanchez des milliers de requettes sur parfois des milliers de pages que vous ne lirer jamais. Cela occasionne un flux de bande passante important qui a un cout qui doit etre payer par le propriétaire du site qui vous offre gracieusement ses heures de travail. Des milliers de sites ferment parce que le proprietaire ne pouvait pas ou ne souhaitait pas payer pour de tel comportements.
les bons sites fermant, il ne vous restera que des sites mediocre ou alors faudra raquer avec des systemes comme allo pass....
pour ma part, webmaster d'un site qui genere plus de 75 000 visiteurs uniques/jours (vous avez donc une chance de passer chez moi).Toutes tentatives d'aspirations sur mon site vous bloque votre ordinateur pour 5 jours, peut etre plus qui sait, a mon bon vouloir. Mais je ne vous communiquerai pas le nom de mon site...c'est vous, ou moi et et mes potes webmaster, j'ai choisi