Descriptif Editeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) avec une multitudes de fonctions originalles telles que la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad de Windows... trop de fonctions dans Mega Bloc Notes ? Vous pouvez configurer l'interface pour en revenir à un bloc notes tout simple.
Enregistrement gratuit !
Franchemant, respect man ! Ce log est Gig cool !!! (appelle le Giga Bloc Notes, au lieu de Mega Bloc Notes)
C'est gratos, c'est beau, c'est sympa, ca marche bien, et en plus y'a pleins de mises a jours gratos
yanov
le 15 octobre 2002 à 00h00
Oulla !! il est peut etre bien ce log.. mais quand je l'ai déinstallé.. waou !! je n'ai pls qu'a réinstaller tous mes log de microsoft et anti-virus..
C'est le b.....
forevermurasama
le 26 octobre 2002 à 00h00
Je suis programmeur en delphi, et c'est le premier traitement de texte le plus complet jamais crée !! Bravo !
kyrby
le 02 novembre 2002 à 00h00
ce bloc note est simple simpas cool rapide pour chercher un documpent il a pris la place de mes ancien logiciel de visualisation c'est le MEILLEUR
dmaos
le 10 novembre 2002 à 00h00
Ce ne meilleur traitement de texte proposant en prime une synthese vocale ! A quand la reconnaissance
whitespirit
le 25 novembre 2002 à 00h00
Ce logiciel est tres bien ! Il me conviens parfaitement, surtout qu'il a été réalisé par 'un tout petit programmeur', selon l'auteur lui même ;)
appolon6669
le 26 décembre 2002 à 00h00
alors j' ai été bleuffer, je croyait tomber sur un vieux truc et la !!! ouah !!! serieux la chapo !
dj_raptor
le 01 janvier 2003 à 00h00
Ca c'est un super kdo pour la nouvelle année :)
easymorph
le 12 janvier 2003 à 00h00
Bravo, j'ai été tres surpris de voir les mises à jours tres regulieres de ce logiciel... et le maintient de la gratuité !
easymorph123
le 12 janvier 2003 à 00h00