Descriptif Editeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) avec une multitudes de fonctions originalles telles que la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad de Windows... trop de fonctions dans Mega Bloc Notes ? Vous pouvez configurer l'interface pour en revenir à un bloc notes tout simple.
Enregistrement gratuit !
Franchemant, respect man ! Ce log est Gig cool !!! (appelle le Giga Bloc Notes, au lieu de Mega Bloc Notes)
C'est gratos, c'est beau, c'est sympa, ca marche bien, et en plus y'a pleins de mises a jours gratos
yanov
le 15 octobre 2002 à 00h00
Oulla !! il est peut etre bien ce log.. mais quand je l'ai déinstallé.. waou !! je n'ai pls qu'a réinstaller tous mes log de microsoft et anti-virus..
C'est le b.....
forevermurasama
le 26 octobre 2002 à 00h00
Je suis programmeur en delphi, et c'est le premier traitement de texte le plus complet jamais crée !! Bravo !
kyrby
le 02 novembre 2002 à 00h00
ce bloc note est simple simpas cool rapide pour chercher un documpent il a pris la place de mes ancien logiciel de visualisation c'est le MEILLEUR
dmaos
le 10 novembre 2002 à 00h00
Ce ne meilleur traitement de texte proposant en prime une synthese vocale ! A quand la reconnaissance
whitespirit
le 25 novembre 2002 à 00h00
Ce logiciel est tres bien ! Il me conviens parfaitement, surtout qu'il a été réalisé par 'un tout petit programmeur', selon l'auteur lui même ;)
appolon6669
le 26 décembre 2002 à 00h00
alors j' ai été bleuffer, je croyait tomber sur un vieux truc et la !!! ouah !!! serieux la chapo !
dj_raptor
le 01 janvier 2003 à 00h00
Ca c'est un super kdo pour la nouvelle année :)
easymorph
le 12 janvier 2003 à 00h00
Bravo, j'ai été tres surpris de voir les mises à jours tres regulieres de ce logiciel... et le maintient de la gratuité !
easymorph123
le 12 janvier 2003 à 00h00
Je vote encore, pour montrer ma gratitude en vers ce logiciel, même si j'ai juste un 5k pourri avec un forfait limité, et que ca met 30 secondes pour ce charger !
J'avais besoin d'un bon bloc notes et je tombe sur le remplacement de chaine de caractères le plus lent de l'histoire de la programmation: mal programmé, tout simplement... Un conseil: les regexp.
Riri69
le 07 janvier 2004 à 00h00
Cheval de Troie? Quand j'ai voulu supprimer ce programme de mon ordinateur (je l'avais télécharger pour lire du xls ce qu'il ne fait pas en réalité...)il m'a tout simplement bouffé tout mon disque C: (à savoir qu'après restauration du système il ne me restait plus aucun fichier!) Sans commentaire...
DeliX
le 26 mai 2004 à 00h00
Le programme est tout simplement excellent !
Mes enfants restent emerveillés par le petit magicien qui leur fait la lecture (l'un de mes deux enfants ne sais pas lire).
Je tiens a remercier son auteur.
Note importante : J'ai Windows XP et le programme fonctionne tres bien...
cielboreal
le 30 aout 2004 à 00h00
Les associations d'extensions avec les fichiers normalement pris en charge par Worldpad Notpad Bloc Note etc.. ne sont pas reattribuée apres la désinstalation de Mega Bloc note.
En effet une fois desinstalé la restauraion n'est pas faite et il faut manuelement réassocier les extensions pour pouvoir lire le moindre fichier texte.
A propos je conseille un produit comme "Referee"(en anglais)pour reattribuer les extensions au bon programme.
De plus il ne prend pas en charge les extenssion "Doc" comme precisé dans la presentation et il est bien plus lent que notpad ou Bloc Note.
Je salut l'effort de gratuité mais c'est une bien maigre consolation compte tenu du casse tete engendré.
Je met 1 etoile pcq'il n'y a pas moins.
==> les spécifications de http://www.blocnotesenligne.com :
éditeur de texte WYSIWYG gratuit couplé à un éditeur html, sauvegarde automatique en AJAX de ses documents, rien à télécharger ni à installer sur son ordinateur, acessible partout ...
J'y vois plein d'usages : enregistrer vos liens de téléchargement ou sites favoris, préparer des articles de blogs à l'avance ... On peut y copierc/oller n'importe quoi, http://www.blocnotesenligne.com garde la mise en forme, même des vidéos