S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
417 utilisateurs connectés

Medocs

phuong-thao le 25 octobre 2004 à 00h00
Bonjour,
Un grand merci pour votre travail;Je l'ai trouvé par pur hasard. Je suis infirmière, travaillant dans une maison de retraite qui ne possède malheureusement pas encore l'internet. J'ai surfé chez moi,trouvé Médocs; Je l'ai enregistré sur un disque pour pouvoir l'utiliser dans mon travail.
J'ai eu des compliments mais en réalité, je ne le mérite pas .
Un médecin aujourd'hui, n'a pas pu imprimer sur la partie haute d'une prescription bizone? Pourquoi, et que peut on faire? Merci de votre aide, votre travail nous a fait gagner un temps précieux.
Auriez vous une idée comment je peux trouver un logiciel pour faire les dossiers de soins infirmiers?
drniang le 24 février 2006 à 19h40
le telechargement est gratuit mais l'utilisation semble etre correlaire a un code que nous n'avons pas.
sac le 27 mai 2006 à 19h37
Bravo, ce logiciel est super génial.
Facile d'utilisation puisque c mon père qui l'utilise régulièrement et qu'il ne s'y connait pas en informatique.
Même les médecins félicitent mon père pour son organisation, facilitée grandement grâce à ce logiciel. Merci au concepteur !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.