S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1029 utilisateurs connectés

Médiathèque 2002

Telecharger le 31 mars 2002 à 23h05
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel permet de gérer sa collection de CD Audios, CD Vidéos, DVD Vidéos et K7 Vidéos. On peut importer/exporter des fiches, gérer plusieurs catalogues, importer des fiches à partir du site www.moviecovers.com (moteur de recherche inclus). Exportation des listes de médias au format HTML.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lesaje le 27 novembre 2002 à 00h00
    Quasi un programme pro! sérieusement tout y est ou presque. Je cherchais un logiciel qui me permettait de référencer tous mes DVD... ainsi qu'un logiciel me permettant de faire des belles jaquettes bien clair! avec celui-ci tout y est!! on devrait jsute pouvoir un peu plus modifier les jaquettes mais c'est déjà très bon ainsi! Continue comme ça tu es sur la bonne voie!!!!
    ryan_giggs le 12 décembre 2002 à 00h00
    très bien fait et permettant une organisation comme il faut. Rien a dire sauf excellent
    lolo le 18 avril 2003 à 00h00
    ces pas mal, ça faisait lontemps que je cherchai un logiciel me permetent de gerer mes cd. il gere les prèt ces pas mal. par contre ci le createur pouvait dans une version suivant faire une categorie mp3 pour les differencier cd.très bon logiciel je n'est pas eu de beugge pour linstant

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Répondez au questionnaire
    et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.