S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
208 utilisateurs connectés

MediaMonkey Standard

Telecharger le 15 décembre 2003 à 10h18
Descriptif
[:Telecharger:1] MediaMonkey est une bibliothèque qui permet d'organiser et de gérer la plus petite comme la plus large collection de fichiers audio. Vous pouvez naviguer et effectuer des recherches au sein de la bibliothèque suivant différents critères(genre, artiste, année, classement, etc.). Un lecteur intégré permet ainsi d'écouter tout type de fichiers audio (OGG, MP3, WMA, VQF, WAV, etc.).
Vous pouvez importer vos CD et les compresser à la volée en OGG, en MP3 ou bien en WMA. Vous pouvez également convertir vos fichiers audio en différents formats. MediaMonkey gère les tags des fichiers OGG, MP3 et WMA. MediaMonkey s'intègre à Nero afin de permettre aux utilisateurs de graver facilement une playlist complète ou seulement quelques morceaux en particulier. L'application dispose également d'un outil de synchronisation pour transférer vos morceaux vers votre iPod ou tout autre lecteur portable.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • romain le 20 décembre 2003 à 00h00
    Bonne alternative à ITunes, sauf qu'il est payant pour plus.... Par contre, je croyais que le format Ogg était plus compressé que le mp3 ? En tout cas de meilleur qualité : 160 au lieu de 128 !
    lolo.pool le 11 février 2004 à 00h00
    Je n ai pas vu de possibilitée de l installer en francais. c est normal ou ai je raté quelque chose? Sinon ras il me semble correct.petit bemol le codage me semble plus long que celui de nero.
    Didier Siraut le 06 juillet 2004 à 00h00
    J'ai rarement vu un tel logiciel capable de tout faire en "une fois" (normal, je suis belge. Je suis fana et non fada de musique en tout genre et comme beaucoup mon ordinateur fait partie intégrante de ma chaîne stéréo, ce programme vous permet de gèrer simplement vos MP3, WMA, OGG. En un mot "Génial".
    Shnapps le 19 aout 2004 à 00h00
    Ce lecteur media peut se venter d’être aussi bien qu’ Itunes avec plus de fonctionnalités.
    Ce programme réjouira aussi les utilisateurs blasés de win 98 qui ne pouvaient accéder au fameux lecteur mac. De plus le programme simple d’utilisation, dispense une très bonne qualité sonore grâce au format OGG. Et sont atout majeur est qu’il est en français. Plus besoin de chercher la signification des icônes ou des options anglophones comme winamp. En bref si vous cherchez un lecteur efficace pour diffuser votre musique téléchargez le !
    phil69lyon le 08 octobre 2004 à 00h00
    bon produit, clair; mais des additifs en version payante : dommage
    dj mintch le 15 janvier 2005 à 00h00
    je cherchais un logiciel permettant de gerer mes mp3 et je suis servi!!!!!en français,gratuit, que demandé de plus!!!
    je vous le recommande fortement!!
    Seb le 24 janvier 2005 à 00h00
    Avant j'utilisait windows media-qui me convenait parfaitement-mais depuis que j'ai découvert media monkey, je ne m'en passe plus!!! En français, très simple à utiliser, que demander de plus ?!? De plus il est très pratique de gérer ses fichiers mp3, wma... .
    chef le 07 avril 2005 à 00h00
    Très bon soft. Ca faisait longtemps que je voulais homogeneiser tous mes titres. Il associe tous les avantages des softs habituels que ce soit pour la lecture ou pour la compression.
    wma<=>mp3 n'est plus 1 prob et il permet decompresser des files du DD et non que les CD comme la plupart(pr le balladeur mp3 par ex). Et en +, il est en freeware...
    petch77 le 20 avril 2005 à 00h00
    Super, un logiciel qui m'a permis d'homogénéiser tous les tags de mes MP3 et super rapidement grâce à ses scripts qui récupèrent automatiquement les infos manquantes sur internet. En plus il est beau et rapide.
    menardus le 15 novembre 2005 à 20h22
    un must ! au grenier winamp, itunes et windows media player ! MediaMonkey est simple et pratique. Comme l'explorateur de windows, vous cliquez dans la colonne de gauche des dossiers puis vous cliquez dans la colonne de droite des fichiers musique et hop, en vant la musique ! Tout est aussi simple dans ce logiciel comme de graver ou extraire des fichiers audio ou de récupérer les tags ou les pochettes d'albums musique. Je ne peux plus m'en passer !
    Franz666 le 24 novembre 2005 à 17h29
    Je suis du même avis que vous, très simple d'utilisation et très complet également ! Cependant j'aurais une question :
    le transfert vers un iPod fonctionne-t-il correctement ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Car à l'arrivée de Noël je me demandais si je ne commanderais pas un iPod au Pere Noël, mais le problème, c'est que iTunes ne marche pas chez moi ... Je me suis dit que MediaMonkey serait une alternative ... Qu'en pensez vous ??
    quiquelaga le 02 décembre 2005 à 18h15
    Gratuit, oui ! Mais plantage assuré !

Mise en service, OK, le logiciel vous trouve de l'audio que vous découvrez dans le dossier indiqué, mais au bout d'un moment de traffic d'un fichier à un autre, il ne vous affichera plus rien !! si ! au fait ! un truc d'alerte du genre violation d'accès à l'adresse machin chose !! et voyez reboot !! on était prévenu, c'est du gratuit !

Même topo après plusieurs tests, dont un avec une version gold illégale pour vérification ! le SP2 peut etre en cause, semblerait indispensable !
    Hanoko le 01 juillet 2006 à 19h25
    Très bon logiciel. Il est simple, intuitif, efficace, beau en plus et offre pas mal de fonctions. En outre il traite les OGG et c'est bien pratique. Bon, je m'en sert principalement pour réencoder des fichiers mais je pense qu'il est bon aussi pour le reste.
    Son défaut? Il n'est pas gratuit, on a juste une période d'essai de 30 jours, et ça, ce n'est pas précisé lorsque l'on installe le logiciel (vive la publicité mensongère). Alors je peux vous dire que ça ne fait pas plaisir quand tout d'un coup vous ouvrez votre logiciel, vous vous apprêtez vos petite tâche et il vous annonce qu'il faut acheter la version Gold. Pour moi une version gratuite, ce n'est pas une version d'essai gratuite.
    Sachez en tout cas que cette dernière raison est la seule qui fait que je n'ai pas accordé le maximum d'étoiles à ce logiciel.
    cocknroll le 12 décembre 2006 à 13h29
    Au placard Winamp, iTunes, Windaube Media Player et autres Music Match! MediaMonkey gère une quantité phénoménale de fichier (65 000 fichiers pour ma part), a très grande vitesse et en restant très peu gourmand en ressources!
    Un excellent logiciel, simple mais très complet. On gère sa bibliothèque vite et bien, on grave, on encode, on convertit, etc. Il traite les fichier OGG, a peu près tous les fichiers audios, et même le MPC... Pas de problème pour synchroniser son lecteur mp3, iPod ou autre.
    Point Bonus, il est en français...
    fxportail le 04 février 2007 à 12h12
    tres rapide, prise en main intuitive, léger que dire de plus super bien. toujours mieux qu'itunes ou mediaplayer de windows.
    FireDragon le 22 mars 2007 à 20h52
    Excellent programme et surtout super léger !

j'ai acheter la version Gold et vraiment je n'en suis pas déçu !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.