Descriptif MediaInfo permet d'obtenir une multitude d'informations sur vos documents multimédias. L'application est en mesure d'analyser vos fichiers, puis d'indiquer les codecs audio (MP3, Flac, AAC, WMA...) et vidéo (DivX, XviD, H264/AVC, WMV...) utilisés. Un lien vers le site Web permettant de télécharger le codec est d'ailleurs disponible, vous n'installez désormais plus que les codecs dont vous avez vraiment besoin.
MediaInfo est capable de fournir de nombreuses informations, dont l'aspect des vidéos, le nombre d'images par seconde, le débit utilisé, la fréquence d'échantillonnage des pistes audio ou encore le nombre de canaux disponibles, etc.
MediaInfo s'intègre également au menu contextuel de l'Explorateur Windows afin d'accéder aux informations d'une séquence en quelques clics. Enfin, l'ensemble de ces données peut être enregistré dans un document TXT, CSV ou HTML pour un usage ultérieur. Note : Il est possible de bénéficier des fonctionnalités de MediaInfo au sein de eMule en installant cette DLL.
Super logiciel ! En 2/3 clics vous serez tout ce qu'il faut savoir sur vos fichiers. Et si vous ne possédez pas le bon codec ? Pas de problème, il vous donne même l'adresse ou le trouver !
C'est pas génial ça ??? Et le tout en français. Je lui donne facilement un 5/5 ! Par contre, je n'est pas bien compris à quoi sert l'autre logiciel de MediaInfo "DLL" ? On peut l'employer avec eMule par exemple. Mais à quoi exactement ???
Trop compliquer pour moi et je ne crois pas que c'est un logiciel de téléchargement pour la musique et vidéo et si c'est le cas alors, je n'y comprends rien du tout.....
Mdrrr Drink !!! Tu vas essayer encore longtemps si tu veux télécharger avec MediaInfo. Il n'est pas fait pour Télécharger, Lol !!!
Une fois installer, tu fait un clic droit sur un de tes fichiers vidéo et tu choisit MediaInfo.
C un très bon p'tt programme, rapide et très simple d'emploi, il donne une multitude d'infos sur les fichiers vidéos ou audio. Mais tu ne pourras pas Télécharger avec MediaInfo... Pour ça utilise eMule ou Shareaza !
Un p'tt point en moins, car il ne gère toujours pas le format DivX 6 !
-->Message édité par Seven7 le 09/10/2007 14:18:14<--
shinning
le 26 avril 2009 à 21h02
Bonsoir, je lis mes films sur ma XBOX en la connectant sur mon PC. Il faut obligatoirement lire les films avec Windows Media player, mais le soucis est que tous les films ne se lisent pas avc, eske media info me permettra d'avoir les codecs nécessaires pour lire un plus grands nombres de films ???
marby
le 02 juillet 2009 à 13h47
salut je cherche un logiciel pour lire des films wmv captes sur emule aidez moi mreci d avance est ce que celui ci est bien bye