S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
451 utilisateurs connectés

MediaInfo

Telecharger le 29 juin 2005 à 16h56
Descriptif
[:Telecharger:1] MediaInfo permet d'obtenir une multitude d'informations sur vos documents multimédias. L'application est en mesure d'analyser vos fichiers, puis d'indiquer les codecs audio (MP3, Flac, AAC, WMA...) et vidéo (DivX, XviD, H264/AVC, WMV...) utilisés. Un lien vers le site Web permettant de télécharger le codec est d'ailleurs disponible, vous n'installez désormais plus que les codecs dont vous avez vraiment besoin.
MediaInfo est capable de fournir de nombreuses informations, dont l'aspect des vidéos, le nombre d'images par seconde, le débit utilisé, la fréquence d'échantillonnage des pistes audio ou encore le nombre de canaux disponibles, etc.
MediaInfo s'intègre également au menu contextuel de l'Explorateur Windows afin d'accéder aux informations d'une séquence en quelques clics. Enfin, l'ensemble de ces données peut être enregistré dans un document TXT, CSV ou HTML pour un usage ultérieur.
Note : Il est possible de bénéficier des fonctionnalités de MediaInfo au sein de eMule en installant cette DLL.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • -->Message édité par e-deby le 20/03/2008 10:47:18<--
    fabdu67 le 14 aout 2005 à 11h39
    :D oui et très bon et en français (pour une fois) :youpi:
    -------
    fabb
    Seven7 le 12 mars 2006 à 01h51
    Super logiciel ! En 2/3 clics vous serez tout ce qu'il faut savoir sur vos fichiers. Et si vous ne possédez pas le bon codec ? Pas de problème, il vous donne même l'adresse ou le trouver !
    C'est pas génial ça ??? Et le tout en français. Je lui donne facilement un 5/5 ! Par contre, je n'est pas bien compris à quoi sert l'autre logiciel de MediaInfo "DLL" ? On peut l'employer avec eMule par exemple. Mais à quoi exactement ???
    chris* le 05 aout 2006 à 15h14
    :fume: a telecharger mediainfo
    chester82 le 11 aout 2006 à 13h02
    Super pour connaitre les infos d'un fichier multimédia rien qu'en passant la souris dessus quand on est dans l'explorateur !!
    amandalexia le 13 septembre 2006 à 08h22
    Génial ! A télécharger d'urgence :youpi:
    drink le 27 novembre 2006 à 18h57
    Trop compliquer pour moi et je ne crois pas que c'est un logiciel de téléchargement pour la musique et vidéo et si c'est le cas alors, je n'y comprends rien du tout.....
    LadyFlash le 10 décembre 2006 à 21h07
    Effectivement Drink tu n'as rien compris...Si tu veux télécharger de la musique et des vidéo utilise Emule, là c'est pour les codecs.

Personnellement, je trouve ce logiciel trés intéressant et trés pratique! Bravo!
    CaptainFracass le 30 avril 2007 à 14h55
    Nikel ! c'est vrai qu'un logiciel aussi efficace manquait vraiment.
    -->Message édité par nadmin le 30/04/2007 15:22:50<--
    lefred75 le 12 juin 2007 à 00h46
    pourquoi ce programme se connect sur www.presidentielle-2007.net ? sinon super programme mais que va t'il faire sur ce site ?????

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 12/06/2007 09:36:39<--
    Seven7 le 09 octobre 2007 à 14h15
    Mdrrr Drink !!! Tu vas essayer encore longtemps si tu veux télécharger avec MediaInfo. Il n'est pas fait pour Télécharger, Lol !!!
    Une fois installer, tu fait un clic droit sur un de tes fichiers vidéo et tu choisit MediaInfo.
    C un très bon p'tt programme, rapide et très simple d'emploi, il donne une multitude d'infos sur les fichiers vidéos ou audio. Mais tu ne pourras pas Télécharger avec MediaInfo... Pour ça utilise eMule ou Shareaza !

Un p'tt point en moins, car il ne gère toujours pas le format DivX 6 !

-->Message édité par Seven7 le 09/10/2007 14:18:14<--
    shinning le 26 avril 2009 à 21h02
    Bonsoir, je lis mes films sur ma XBOX en la connectant sur mon PC. Il faut obligatoirement lire les films avec Windows Media player, mais le soucis est que tous les films ne se lisent pas avc, eske media info me permettra d'avoir les codecs nécessaires pour lire un plus grands nombres de films ???
    marby le 02 juillet 2009 à 13h47
    salut je cherche un logiciel pour lire des films wmv captes sur emule aidez moi mreci d avance est ce que celui ci est bien bye

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.