Descriptif Media Player Classic est le substitut parfait aux dernières versions, de plus en plus lourdes et complexes, du lecteur de Microsoft, Windows Media Player !
Esthétiquement identique à la version 6.4, il est également caractérisé par la même légèreté en terme d'occupation de la mémoire, il possède cependant beaucoup plus de fonctions utiles.
Ce produit est fantastique.
Leger rapide.....sans fioriture et d'une redoutable efficacité.
J'ai noté un leger bug a l'occasion(il plante parfois qd les video sont mise a la file dans la playlist).
Tres mineur en comparaison du plaisir qu'il apporte par sa rapidité et sa qualité d'image.
Autre point fort:il n'a meme pas besoin d'un install car c'est LE fichier qui fait office d'executable.
Lonepsi
le 07 décembre 2005 à 21h59
Sous W95(B), j'obtiens un message d'erreur "... exportation manquante KERNEL32.dll: GetAttributesExA".
Déçu, je suis ...
ATTENTION! cette version n'est pas compatible avec W98, il m'a complètement planté mon systeme. Bonsoir.
__enjoy__
le 13 mai 2006 à 12h21
Mon logiciel multimedia PRREFERE!!
Autant en terme de simplicité de l'interface que de fonctionnalité (zoom, ralenti, gestion des filtres audio et video, recadrage, toujours au dessus).
L'interface peut se reduire à une simple fenetre ne contenant que la video, sans
aucun menu et se pilote aisement au clavier.
Il est en plus leger à l'execution, 3-4-5 videos en même temps ca habille un ecran.
Mais si vous préferez les gros boutons avec des dégradés, cherchez cinq minutes après des fonctionnalités inutiles ou limités, ne pas pouvoir placé votre lecteur ou vous le voulez, à la taille que vous desirez, ce lecteur n'est pas fait pour vous!